JordyClasie Voir le profil de JordyClasie
Posté le 1er septembre 2013 à 22:58:06 Avertir un administrateur
| Sh4nKs - aujourd’hui à 22:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-1777-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24640784
| Vous allez douiller la semaine pro. les monégasques.
semaine prochaine = treve
puis après = face à Lorient a Louis II
so ?
Arf, non rien. J'étais persuadé qu'on joué la semaine po (et contre Monaco)
anderz Voir le profil de anderz
Posté le 1er septembre 2013 à 23:01:14 Avertir un administrateur
Pas trop peur de Monaco j'ai impression qu'il galere contre les bus donc moyen qu'il perde des points en route.
ouais comme nous quoi
On a interet a les battres au Parc et de gagner dans deux semaines. Sinon ils prendront de l'avance et avec l'enchainnement des matchs...
Riviere va retomber bien vite dans ses travers.
Avec les espaces si LB nous fout pas un vieux 4-3-3 qui gâche Cavani on peut les exploser... Ou pas, nous somme les PSG.
Stanback Voir le profil de Stanback
Posté le 1er septembre 2013 à 22:59:39 Avertir un administrateur
Alors il est nul Moutinho ?
Assez nul en effet
Cette ambiance au Vélodrome ... En 2e mi-temps on entendait plus rien ... Y'a chez plus quel marseillais qui fait un petit pont c'était limite le silence
L'OM cette équipe
Un promu leader du championnat
Riolo a raison, Marseille en face c'était assez faible, surtout en défense
Non mais on a assister aux habituelles enflammades sudistes magnifique le froid dans le stade après falcao bien fait pour eux
Fallait bien que Dugarry ouvre sa gueule.
Ménes qui les remet a leur place
Dugamerde qui parle encore de nous
Oh mon dieu les gars si l'OM joue comme ça fasse à nous, ils vont nous sodomiser. Leur équipe vaut largement plus que la notre face à Guincamps, ils nous enculent aussi bien offensivement que défensivement. On va surement devoir jouer la 4eme place
Ca va encore comparer avec Paris ....
y a du Ronaldo chez Riviere omg CANAL
Voila comment Canal monte la tête aux joueurs "c'est vrai qu'il y a du Ronaldo en vous" en s'adressant à Rivière
...
Attention à l'enflammade sur Monaco, quand même
"Monaco ça joue comparer a une certaine equipe. Monaco a un vrai 10 aux services de l'equipe, pas comme certaines equipes du championnat".
On va passer premier avant de les recevoir
Ronaldo + EDF
GG Canal
Mandanda
" on prend ce but un peu pourri tout simplement "