Oui pareil 15M pour digne
Nasser il est sur le topic en attente d'une info transfert comme nous
3M a Bastia
Heranos: 3 millions, je crois.
Ya pire hein, marquinhos 35m c'est une des plus grosse quenelle du mercato je crois. Allo le mec il a 19 ans, il a jouer qu'une seule saison en europe, a rome .. , et ca personne en parle
Coucou Nasser.
Ce serait vraiment très sympa (et bénéfique) si tu pouvais nous remettre nos groupes de supporters. Merci.
Et en plus il est transparent avec le psg
-Vuvuzela-
Posté le 2 septembre 2013 à 22:44:32
Buygore Voir le profil de Buygore
Posté le 2 septembre 2013 à 22:39:14 Avertir un administrateur
On aimerait le prendre
PROPOSEZ SOUS + PASTORE COMME CA VOUS LE DEGAGEZ DE CHELSEA /FETE/
Pourquoi tu veux qu'il parte de Chelsea ?
Ibra joueur du mois sur PSG.FR
Nan mais nous on est péter de thunes normal de vouloir nous faire cracher plus en transfert
Marseille c'est différent, ils ont négocier avec Lille pendant 2mois pour finalement s'aligner sur le prix Lillois (comme nous avec Digne)
M'enfin acheter 3millions et revendre 15 sa reste une super affaire, GG a Seydoux la dessus
MATA D'ACCORD POUR VENIR AU PSG NOAFAKE CA VIENT D'ETRE DIT SUR INFOSPORT
Javier Gomez consultant du groupe C+ qui vient de dire que Mata aurait donner son accord (il veutpas de Mou).
Voilà après source esmagnole donc à prendre avec pincettes
allez Mata
y aura personne ce soir, rendormez-vous les gars
Si ça se fait je jouiiiiiiiiiiiis
WhyAlwaysMilf Voir le profil de WhyAlwaysMilf
Posté le 2 septembre 2013 à 22:51:57 Avertir un administrateur
Ibra joueur du mois sur PSG.FR
les footix du site psg.fr
le joueur du mois c'est TS ou Sirigu.. Zlatan n'est pas encore a son meilleur niveau
Faut qu'on se grouille alors
Tain je m'imagine déjà Mata s'il vient qui va découvrir tous les bouchers et les bus de Ligue 1
obligé de baisser de niveau avec ça... j'ai limite envie qu'il reste à Chelsea pour cson bien
Zlatan a été le meilleur en ce début de saison, je duis d'accord avec les internautes.