-------------------------------------------------
Oscillator-Z | 20 septembre 2013 à 00:01:27
https://soundcloud.com/carpenter_brut/sets/carpenter-brut-ep-ii-black-bvs
-------------------------------------------------
OMG TROP BIEN
Au fait conf de presse tout de suite maintenant.
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
Laurent Blanc a déjà parlé, on attend Verratti
Verratti qui gagne du temps pour commencer la conférence, il va finir par se prendre un jaune...
Verratti: "C'est à moi de m'améliorer et non pas aux arbitres de à me comprendre".
C'est déjà bien qu'il l'ait compris.
Qu'il l'applique s'il l'a comprit.
Salut athot
Max plus vif pour éviter le flood d'athot
Tu peux pas test. La puissance des synthés magiques est en moi.
Salut, bah j'allais pas continuer à balancer toute la conf. Elle était bien chiante à part pour cette petit décla.
Marco Verratti était également en conférence de presse avant la séance du matin. Extraits choisis de ses déclarations :
« La montée en puissance de Monaco rend plus équilibré le championnat, c’est une grande équipe qui va vouloir gagner, c’est donc un grand défi pour les deux équipes. Si je les ai vu jouer ? Oui je les ai vu jouer, il y a de la qualité. Nous on doit se concentrer pour l’emporter. Une préférence pour le 4-4-2 ou 4-3-3 ? Ce sont des choix qui appartiennent à l’entraîneur. Les deux formules me vont bien. Avant de venir au PSG je jouais dans un 4-3-3, la saison dernière dans un 4-4-2, je connais les deux systèmes. Mais je me sens bien dans le 4-3-3. Qui sera le joueur du match ? Si je dois miser, je dirais Ibrahimovic, a commenté le milieu de terrain. Que faut-il travailler ? Le débuts n’ont pas été parfaits, des joueurs internationaux sont arrivés tard mais maintenant on est prêts, on joue de mieux en mieux, petit à petit. Personnellement ? Je n’étais pas bien à Montpellier. Physiquement j’ai pu progresser depuis, je me sens donc mieux. Jouer aux côtés de Motta ? C’est un grand joueur avec une grande expérience, il a tout gagné, c’est quelqu’un qui m’aide beaucoup, je le remercie beaucoup, c’est un privilège de jouer avec lui. (…) La prolongation de contrat et la revalorisation salariale ? C’est un signe de confiance et reconnaissance du travail fourni. Les responsabilités ne me font pas peur. Je veux rendre cette confiance donnée par le club. Les cartons jaunes ? Je dois m’améliorer dans ce domaine, ça ne vient pas des arbitres, je ne vais pas leur demander de s’adapter à moi ! Je fais plus attention. »
T'as juste de la chance que mon tel deconne.
Depuis un moment j'écris mais rien ne s'affiche mais dans le clavier ça dit que oui.
En mode texto aussi. faut que j'attende pour que ça revienne...
Qq1 sait ça vient de quoi et comment y remédier?
C'est un Iphone ?
S2
Al-Khelaïfi veut agrandir le Parc des Princes : http://www.alertefoot.com/alerte-7267.html
NAK: "Carlo est un petit con, je l'emmerde."
BIM
NAK:"Mon péché-mignon? Le sandwich jambon-émental de la tribune présidentielle."
Badaboum.
NAK: "Ce que préfère à Paris ? Les putes à 500 balles"
Ouaaaah may Coument Tou i droule
Casse toi
Bien sûr qu'à terme il faudra un stade d'au moins 60 000 places à Paris... Après les modalités...