Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
AndreaPoli
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:00:30

Stanback
Posté le 25 septembre 2013 à 23:59:11
Notre équipe c'est juste une addition d'individualité, pas une vrai équipe.

On est une vraie équipe dans les grands matchs, c'est le principal.
Dimanche, on avait l'impression de voir qu'une équipe, Monaco ça envoyait des longs ballons et ça fait que de centrer en espérant le malentendu ou le second ballon.

Tell-The-Truth
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:00:40

Wesh les gros, je mets fin à toutes nos hésitations tactiques en exposant ce dispositif :

(4-3-2-1)

Sirigu
VdW Alex Silva Maxwell
Matuidi Motta Verratti
Lavezzi Ibrahimoviç
Cavani

De rien et bonne nuit.

sangoku_5102
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:01:00

BN ALL :ok:

:hapoelparty:

+ Normal Cavani sur l'aile :ok: :-(

kim-clijsters
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:01:18

Oui oui on sait, la vraie équipe c'est celle qu'on a victimisé dimanche soir avec un jeu superbe pendant qu'ils défendaient à 10 derrière...

Super logique.

tristam
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:02:07

Je préfère Lucas que Lavezzi :(

AndreaPoli
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:03:53

Stanback
Posté le 26 septembre 2013 à 00:01:53
Dans les grands matchs ouais, sauf qu'on en joue 6 par an maximum. :hap:

Je préfère qu'on gagne nos matchs de merde à l'arrache et qu'on soit très compétitif dans les gros matchs plutôt qu'on mette des tarifs en l1 mais qu'au final, on se fasse marcher dessus en c1 ou lors des classico.

MaguMagunoMi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:06:35

je prefere qu'on mette des tarifs aux equipe de l1 et faire des matchs de fou contre les grosses ecuries :)

kim-clijsters
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:06:48

Depuis le début de la saison on a pas été bon que dans les grands matchs faut arrêter.

Ajaccio, Nantes, bordeaux, monaco...Ca fait 4, 4 matchs ou on a très bien joué :hap: Bon à nantes on s'en sort bien, mais au moins yavait du jeu :noel:

En tout cas cette saison même dans certains petits matchs on arrive à bien jouer (c'était pas le cas pour ce soir), et je trouve qu'on perd moins de points contre les petites équipes comparées à l'année dernière, c'est le principal vu que cette fois on a un vrai rival pour le titre.

Puis monaco la vraie équipe quand tu vois leurs 2 derniers matchs contre nous et lorient, just lol :o)) Et je parle même pas des 20 premières minutes du match d'aujourd'hui ou ils se font dresser par bastia qui méritait 100 fois d'ouvrir le score...

mifoza
Niveau 54
26 septembre 2013 à 00:15:12

En tout cas je trouve que cavani tiré la tronche sur ce match. Il n'a que trop peu de ballon.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:19:30

ca a donné quoi mamad ce soir? (s'il a joué)

AndreaPoli
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:20:39

Bon match de Mamad et globalement de la défense.
Ils prennent un but sur CPA mais ils ont dominé, dommage que qu'ils aient manqué de lucidité.

Athot
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:24:40

Faut arrêter de dire qu'on joue pas comme une équipe. On est une équipe qui se mobilise quand il le faut. On l'a prouvé à de nombreuses reprises.

Le reste du temps, on est une équipe tête en l'air qui fait quelques mauvais choix, et le premier de nos mauvais choix, c'est celui que fait le coach.

kim-clijsters
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:31:42

Je vois pas en quoi Blanc fait le moindre mauvais choix, et me sors pas le 4-3-3 (qui est de loin le système qui nous convient le mieux) ou j'explose de rire...

Sissokhan
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:32:43

Le truc inquiétant,je trouve par rapport à l'an dernier, c'est que l'équipe marque moins et encaisse plus de but.Et ce manque d’efficacité c'est traduit par ce match nul contre monaco :(

Athot
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:24:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23758234-2334-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_24963651
| Ecrit par « kim-clijsters », 26 septembre 2013 à 00:31:42
| « Je vois pas en quoi Blanc fait le moindre mauvais choix, et me sors pas le 4-3-3 (qui est de loin le système qui nous convient le mieux) ou j'explose de rire... »

Cavani ailleurs qu'en pointe c'est un mauvais choix. Les remplacements qu'il fait en cours de match sont incompréhensible comme ceux d'hier ou contre Monaco.

Et que tu le veuilles ou non, le 4-3-3 à toutes les sauce c'est n'importe quoi aussi. Tu joues pas contre Valenciennes comme tu joues contre les grosses équipes.

Bahebeckenbauer
Niveau 10
26 septembre 2013 à 10:31:49

Sinon vous avez trouvé Digne comment ?moi j'ai trouvé qu'il a tres bien défendu mais qu'il devrait se porter un peu plus offensivement :(

AugustineAzuka
Niveau 9
26 septembre 2013 à 11:45:49

Salut,

Je suis très content que Ibra est prolongé avec Paris. Ça fait plaisir que les grands joueurs comptes sur ce PSG, et vice versa.

Mais au fil des matchs, malgré encore hier la belle passe pour Cavani, Ibra n'a plus ses jambes de 20ans, il perd trop de duel en face à face en voulant dribler. Il ne cours quasiment plus. Le temps qu'il reviennent a son poste... Il se retrouve HJ, ce qui empêche le jeux long.... Ce qui est dommageable pour un joueur de son gabarit qui peut servir de pivot pour lancer Cavani, Lavezzi en profondeur.
Même s'il fait plus de passe qu'à l'accoutumée, on le sent fatigué.
Mais il est capable de débloquer a lui seul un match. La saison dernière nous l'a prouvé. Mais la je sens plus de la non chalance que de l'envie.

Mais mettre Ibra sur le banc, c'est comme ci tu retirais à une Ferrari le moteur.
Et il n'ira jamais.

Oscillator-Z
Niveau 10
26 septembre 2013 à 11:47:07

J'ai explosé de rire au but hier. Jallet tout seul sur son côté, Ibra s'en bat les couilles et préfère dribbler que lui passer la balle. Be strong Jaja, be strong. :noel:

Oscillator-Z
Niveau 10
26 septembre 2013 à 11:50:50

Sinon Pastore a encore été naze, ses jours sont comptés. Je le vois bien faire le forcing pour partir dès cet hiver si sa situation n'évolue pas, pour espérer être rappeler dans la sélection du lutin dopé.

Aussi, très déçu que Blanc tente pas un 4231 ou juste un 442 contre les équipes pétées style Valenciennes. Si Cavani repiquait bien dans l'axe les premiers matchs, c'est devenu un fantôme ces derniers matchs. Un vrai gachi. Surtout que c'est le schéma qui se dégage avec notre effectif. On a plusieurs joueurs capables de jouer sur les côtés, et deux avant centres de haut niveau. Jamais t'es censé en foutre un sur le côté.

TomokoKuroki
Niveau 8
26 septembre 2013 à 11:54:43

Pastore, je comprends pas. Qu'est-ce qui lui arrive ? c'est le départ de CA qui l'a mis dans cet état-là ? je me rappelle que sous Kombouaré, il ne se donnait pas toujours à fond vu qu'il n'aimait pas ce dernier... serait-ce la même chose avec Blanc ?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page