Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Jethro_Gibbs
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:14:52

Ce dimanche soir, lors du Canal Football Club, Pelé accordera une interview durant laquelle celui qui est considéré comme le roi du foot évoquera différents sujets et notamment le football français. L’occasion pour Pelé, actuellement en tournée en Europe, d’évoquer le Paris Saint-Germain, où évoluent plusieurs de ses compatriotes. Dans le Parisien, on retrouve quelques-unes des réponses de la star brésilienne au sujet du PSG. « Le PSG est une bonne équipe, bien organisée, et c’est plus facile de jouer dans une équipe bien organisée. Aurai-je aimé porter le maillot de Paris ? Pourquoi pas si on me l’avait proposé, explique notamment le légendaire joueur brésilien, qui évoque ensuite le cas de Lucas, lequel a un peu de mal à s’imposer au sein de l’équipe parisienne, ce qui ne l’étonne pas réellement. Il était promis à un grand avenir quand il a débuté, mais il a quitté le Brésil un peu trop tôt pour aller jouer en Europe. » Enfin, Pelé ne pouvait pas échapper à une question sur Zlatan Ibrahimovic, qu’il apprécie visiblement beaucoup. « Le football doit avoir des ambassadeurs comme Zlatan », a reconnu le roi du football, qui sait de quoi il parle puisque depuis sa retraite sportive il prêche la bonne parole pour son sport favori sur toute la planète. 

Jethro_Gibbs
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:19:22

En fait c'est souvent lié à ta vie les rêves.

Généralement de ta journée et ça fait un mix. Donc t'as du voir star wars et un film de uc :hap:

Et l'autre a du voir jurassic parc, 300 et un épisode de naruto :rire:

R-les
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:22:09

Avoir un eewok défenseur droit > all

Non même pas ! Ça doit venir d'un épisode de how i meet your mother où ils parlaient des eewoks :hap:

Par contre ouai les décès c'est chaud...je me sens mal toute la matinée après.

Et je rappel que quand j'ai dis "bizarre" c'est pas ce qu'insinue jethro :noel:

Dewsbury
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:22:45

Pelé :bave:

Il va nous sortir des perles :bave:

"Lucas ? Le futur Ronaldinho ! :cool: " :bave:

"Silva ? Il vaut Cafu " :bave:

"Marquinhos ? Meilleur du monde à son poste" :ouch: :bave:

Dewsbury
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:23:17

R-les en position foetale

Lkaiss
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:28:34

TS vaut vraiment Cafu hein, il n'a pas son palmarès, ok, mais jcroit tu te rend pas compte du niveau de TS, il a limite aucun défaut, donc oui, il vaut largement Cafu même.

Dewsbury
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:29:54

Pelé sur le topic :ouch:

+ Je conteste pas que Silva est un des meilleurs défenseurs que le Brésil ait connue :ok: aux cotés de R.Carlos et Cafu :oui:

Lkaiss
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:32:44

Bah vazzi, admettons que le palmarès des deux joueurs soit vierge, Cafu est en quoi meilleur que TS ?

Dewsbury
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:38:03

En rien, ils se valent pour moi

R-les
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:52:37

Intéressant comme débat :noel:

rennes-
Niveau 8
03 novembre 2013 à 10:57:42

Dans le Canal Football Club sur Canal+ à partir de 19h10, le roi Pelé livrera une longue interview. La légende brésilienne parlera notamment du PSG.

"Le PSG est une bonne équipe, bien organisée, et c’est plus facile de jouer dans une équipe bien organisée." Quant à savoir s'il aurait pu jouer à Paris, l'intéressé ne dit pas non : "Pourquoi pas si on me l’avait proposé."

"Lucas était promis à un grand avenir quand il a débuté. Il a quitté le Brésil un peu trop tôt pour aller jouer en Europe. Ibra, le football doit avoir des ambassadeurs comme lui" a-t-il également avoué, rapporte Le Parisien.

Jethro_Gibbs
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:59:11

Ouah posté juste une page avant :ok:

Dewsbury
Niveau 9
03 novembre 2013 à 11:00:04

trololo rien a fer le linx mdr :( :ok:

Dewsbury
Niveau 9
03 novembre 2013 à 11:00:34

(Je plaisante me tape pas hein :peur: :-( )

LordOfWrestling
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:01:38

Putain vivement qu'on tape des gros en LDC que certains ferment leur gueule

Dewsbury
Niveau 9
03 novembre 2013 à 11:05:07

Moi perso c'est ce que j'attend depuis le début de la saison

Pour ça que je passe presque jamais ici, la L1 à part Monaco et Marseille vite fait rien m'intèresse

LordOfWrestling
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:05:59

T'es malade mec je me sens hyper mal quand je manque un match si j'avais les moyens j'irai toutes les 2 semaines au parc :noel:

R-les
Niveau 9
03 novembre 2013 à 11:06:03

Tu parlais a qui dewsbury ?

Jethro_Gibbs
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:14:46

Bravo morray. il a osé :rire:

GG telefoot.

KeadsOner
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:18:00

Il se passe quoi sur Téléfoot ?

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page