Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Oscillator-Z
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:30:57

« La Suède a deux rois. Le monarque Charles XVI Gustave, qui règne sur le plus grand des pays scandinaves depuis bientôt quarante ans. Et Zlatan Ibrahimovic, estime Le Parisien. Le PSG est arrivé hier midi à Stockholm, sur les terres de son buteur, pour un stage de six jours. Ibrahimovic était déjà là quand la délégation parisienne a pris possession de son hôtel, aux alentours de 13 heures. Sa femme et ses enfants l’accompagnaient avant de repartir dans l’après-midi. Laurent Blanc a profité de ces retrouvailles pour s’entretenir avec son attaquant vedette. (…) Son avenir au PSG a tenu une place de choix au menu de ce point presse. Et en habitué de ces jeux médiatiques, Zlatan a fait passer des messages plus ou moins clairs. Il a dit qu’il allait rester à Paris tout en prenant soin d’ajouter qu’il devait discuter avec Nasser al-Khelaifi, son président. Ça pourrait avoir lieu ce week-end si le patron parisien vient assister à PSG – Real Madrid samedi. »

« Et si Kevin Gameiro ne passait qu’une seule journée en Suède avec le PSG ? Arrivé hier à Stockholm avec le reste de la délégation, l’attaquant pourrait, selon son entourage, en repartir dès aujourd’hui pour aller s’engager avec un nouveau club. Son transfert aurait été bouclé dans le courant de la journée, ajoute le quotidien francilien. Vraisemblablement et sauf changement de dernière minute, c’est au FC Séville qu’il devrait signer. »

« Interrogé sur son avenir, hier à Stockholm, Zlatan Ibrahimovic a répondu qu’il attendait une discussion avec Nasser Al-Khelaifi avant de se prononcer, rappelle L’Equipe. Au coeur des échanges, une possible augmentation de salaire. Ibra ne peut ignorer qu’il se trouve aujourd’hui dans la même position de force que Thiago Silva, celle d’un joueur symbole pour QSI. un homme clé dont le départ écornerait un peu plus l’idée du fameux projet parisien, déjà secoué par les ruptures d’avec Carlo Ancelotti et Leonardo. Ibra pourrait jouer sur le rapport de forces du moment pour franchir la barre des 15M€ net annuels. [...] Les 25 joueurs convoqués par Laurent Blanc pour le stage en Suède sont arrivés hier à Stockholm. Si Lucas et Sirigu ont retrouvé le groupe dès hier, Marquinhos n’a pas été retenu par Blanc. Le staff du PSG a préféré lui faire suivre une semaine de préparation individualisée. [...] Avant la fin de la semaine, Kevin Gameiro ne sera certainement plus un joueur du PSG. Dimanche soir, ses dirigeants se sont sérieusement rapprochés de leurs homologues du Séville FC. Gameiro est quant à lui quasiment d’accord avec le club andalou. En Espagne, Gameiro a une vraie cote. [...] En Chine depuis le mois de janvier, Guillaume Hoarau vit des moments difficiles. Buteur à deux reprises en championnat, son rendement est jugé insuffisant par les dirigeants du Dalian Aerbin, qui viennent de recruter un autre attaquant. »

CS

counterdu78
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:31:35

Je suis sous anti biotique :-( :snif:

TEK9
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:37:07

Gameiro troisième meilleur buteut de liga l'année prochaine à up

3010sasuke
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:43:30

Non 2ème après Messi :)

CR7 meilleur buteur de L1 cette saison :sournois:

KOY
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:45:13

J'ai hate de voir l'association Ibra-cavani mais à dire vrai j'attends de voir comment ça va fonctionner, ça me saute pas aux yeux !

Athot
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:57:03

Apparemment on le refourgue pour 10M Gameiro? Ca va, c'est mieux que ce que je pensais.

AugustineAzuka
Niveau 9
23 juillet 2013 à 10:06:51

Annoncé très proche du FC Séville depuis quelques jours, Kevin Gameiro pourrait boucler son transfert dès aujourd’hui.
Selon Le Parisien, un accord total aurait été trouvé lundi et l’attaquant du PSG, actuellement en Suède avec le reste de l’effectif, pourrait déjà quitté le stage ce mardi pour s’engager avec son nouveau club. Barré par la concurrence à Paris, encore plus depuis l’arrivée d’Edinson Cavani, Gameiro a donc décidé de tenter une nouvelle aventure dans un championnat espagnol qu’il admire. Pour l’heure, l’indemnité exacte du transfert n’est pas connue mais elle devrait approcher la somme de 9M€ selon les médias andalous.

nejidu95
Niveau 9
23 juillet 2013 à 10:38:04

Yo pour ceux qui ont le maillot du psg domicile . Le logo il est floqué ou cossus ?

Athot
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:40:29

http://pro.footeo.com/paris-saint-germain/23-juillet-2013/psg-le-drole-de-boulette-de-lucas-digne-29005

Pas mal :rire2:

nejidu95
Niveau 9
23 juillet 2013 à 10:46:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374566194-sans-titre-2.jpg

voila dans cette photos Digne n'a pas le même maillot que celui de Cavani et Marq. Regardez le logo .

marchisio_8_
Niveau 7
23 juillet 2013 à 10:50:19

Parce que Digne a le maillot Pro a 120 € c'est pour ça. Le logo est floqué et non brodé. Perso je préfère celui à 80 €, la bande blanche est plus petite

counterdu78
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:50:28

c'est le même :(

NikeTn-3
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:52:33

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-aucune-offre-pour-ronaldo/387774

désolé si déjà posté :hap:

counterdu78
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:53:37

ça sent l'échange ronaldo-Ibra

iLGufetto
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:53:52

L'authentique se colle à ton corps, c'est comme une deuxième peau, j'aurait les moyens je m'achèterai que les maillots authentique :oui:

counterdu78
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:54:19

je me suis pris un authentique :hap:

coIdfinger
Niveau 43
23 juillet 2013 à 10:55:23

c'est le même logo, l'éclairage est différent c'est tout.

sinon oui, c'est dommage de le céder mais Gameiro à Séville pour 10M€ on va dire que c'est profitable à tlm.

NikeTn-3
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:11:35

Ouai sauf que la c'est une interview

nejidu95
Niveau 9
23 juillet 2013 à 11:18:05

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 23 juillet 2013 à 10:55:23 Avertir un administrateur
c'est le même logo, l'éclairage est différent c'est tout.

sinon oui, c'est dommage de le céder mais Gameiro à Séville pour 10M€ on va dire que c'est profitable à tlm.

T'est sur parceque j'ai vu dehors certaine personne avec le logo floqué et d'autre logo cousu

KOY
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:32:55

Personne n'a de photo (des recrues par exemple) avec le maillot exter.

Je fais partie des rares qui trouve nos nouveaux maillots "pas si moches". Surtout le blanc. L'effet bavoir du domicile j'avoue mais faut voir ... Beckham ça lui allait bien ...

Et de mémoire les maillots de l'année dernière, plebiscités aujourd'hui étaient loin de faire l'unanimité au départ.

Enfin notre 3ème jeu devenant le rouge (si j'ai bien pigé) ça veut dire aurevoir notre magnifique maillot blanc :snif: (normal vu que l'exter c'est le nouveau blanc)

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page