Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
guushiddink
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:22:12

J'ai raté la seconde période, beau but de Javier, il a une maitrise technique sur les frappes :bave:

Sqweegel_
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:22:35

Au fait j'ai une question, vous quand Paris avait été champion de France est ce que chez vous les gens ont fait la fête ? Je parle de ceux qui vivent en dehors de Paris même hein, dans la région :ok:

Moi non, mais par contre quand Paris a marqué contre le Barça les gens dehors crié :hap:

guushiddink
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:23:34

Par contre tactiquement par rapport à Carlo, j'ai l'impression que Lolo veut laisser plus de place dans l'axe à Javier, j'ai l'impression qu'il l'encourage à rentrer dans l'axe, en mode ZZ dans les 442 :cool:
Dommage que Maxwell ne soit plus tout jeune, avec un Digne qui monte en permanence, ça peut faire du lourd.

Bahebeckenbauer
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:23:37

http://www.youtube.com/watch?v=0GnZiG-xdZA
Put1 le commentateur qui confond Chantome et Gameiro sur le but de Gameiro :rire:

Bahebeckenbauer
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:24:38

Sinon, j'ai trouvé qu'on maitrisait vachement bien les 15 dernieres minutes, on avait une maitrise du ballon méconnaissable du temps de Carlo :(

sangoku_5102
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:26:58

Par contre on est LOIN de la rigueur defensive made in Carlo. Apres ce sont les premiers matchs...

+ Jethro ce cochon

VanderWiel
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:28:39

En même temps il manquait TS, Sakho, Matuidi, Maxwell et Verratti donc normal pour la def'. :hap:

Clasie
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:28:59

Par contre on est LOIN de la rigueur defensive made in Carlo. Apres ce sont les premiers matchs...

en même temps Bodmer c'est pas Matuidi :hap:
Jallet à gauche :rire:
Camara est bien gentil mais il est le joueur moyen qu'il a toujours été
Alex sur le déclin ...

On verra plus tard pour la stabilité défensive :o))

Bahebeckenbauer
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:29:31

Franchement Camara je l'ai trouvé bon moi :(

guushiddink
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:29:53

sangoku_5102
Posté le 12 juillet 2013 à 22:26:58
Par contre on est LOIN de la rigueur defensive made in Carlo. Apres ce sont les premiers matchs...

+ Jethro ce cochon

C'est un amical, ça dort un peu. Dans un vrai match, jamais Motta est aussi passif, il y a peut-être penalty pour tirage de maillot mais jamais il laisse un tocard passer devant lui comme ça.
De plus, il faut dire qu'il manque il Capitano, Salvatore et Matuidi.

Bahebeckenbauer
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:30:46

Sinon Blanc a dit qu'il allait laisser Coman jouer une saison avec la CFA car encore jamais joué :(

sangoku_5102
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:32:13

Google+

Quand Zlatan Ibrahimovic fait du 47,5 de pointure
Hervin Ongenda, une pépite made in PSG
Transferts PSG : Lucas Digne à Monaco la semaine prochaine ?
La compo du PSG-Rapid de Vienne
Galliani évoque le départ de Leonardo
Transferts PSG: Kévin Gameiro confirme pour Séville
ACCUEIL
ACTUALITÉ
L’ANALYSE
LE COUP DE GUEULE
QUI SOMMES NOUS?
NOUS CONTACTER
NOS PARTENAIRES
Home / Actualité / Transfert - Mercato / Cavani au PSG : « Après le dîner, il était tout sourire »
Cavani au PSG : « Après le dîner, il était tout sourire »
By Sébastien Couy Updated: juillet 12, 2013
Selon la Gazzetta, Edinson Cavani est considéré comme un joueur du PSG, et le média italien souligne que la présentation se déroulera la semaine prochaine, le lundi ou le mardi.
Comme le faisait remarquer Valter Di Maggio hier, Cavani est attendu dans la capitale en début de semaine prochaine. Selon le journal italien, la dernière réunion qui s’est déroulée mercredi soir, a terminé sur une note positive. Leonardo, l’agent de Cavani, Truilzi et Jean-Claude Blanc étaient réunis afin de régler les derniers détails. Un signe puisque le directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc pourrait assurer les fonctions de directeur sportif, le temps pour Nasser El-Khelaifi de trouver un remplaçant. « Après le dîner, il était tout sourire, une tape dans le dos, signe d’un d’accord qui prouve qu’il ne manque plus que la signature de Cavani » révèle la Gazzetta. Triulzi a pris un vol direction Rome et Cavani est attendu dans la capitale pour effectuer la traditionnelle visite médicale entre samedi et lundi. Le médecin du PSG qui est en Autriche pour le stage de préparation, devrait faire un retour sur Paris.

+

Malgré un effectif cosmopolite, Laurent Blanc, le nouveau coach du PSG, a choisi d’effectuer toutes ses causeries en français. Un choix qui, selon Christophe Jallet, ne pose aucun problème au groupe. « Tout le monde parle français. Rien n’est expliqué dans une autre langue, raconte le latéral parisien. Tout le monde y met du sien. Les joueurs ne sont pas là depuis quinze jours. Tout le monde comprend le message, donc ça se passe bien. » Et lorsqu’il va revenir, Zlatan Ibrahimovic va-t-il lui aussi s’y mettre ? « J’espère (rires) ! Il n’y a pas de raison. C’est quelqu’un d’intelligent. Il comprend tout ce qu’on lui dit, poursuit Jallet. Il comprend tout ce qu’on lui dit en français, en suédois, en italien, en serbe… Il n’y a pas de problème avec lui. »

Au moins un avantage à Blanc

Clasie
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:33:46

y'a de ces putins de délateur sur le forum :malade: à gerber

coucou starsplint le ragix :)

Jethro_Gibbs
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:34:40

zoubi à l'inde

sangoku_5102
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:35:17

G
A
Y

:ok:

+ GROTTE.

-Blown-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:35:47

Avec Blanc, je pense que Gameiro aurait eu sa chance, mais il a quand même une concurrence énorme :(

sebrcl
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:36:16

salut !

Il est bon Landre ? il était prometteur ? merci

guushiddink
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:36:47

Il n'aura jamais sa chance car il est largement moins fort et moins complet que Cavani et Ibra.
Bonne chance à lui en Espagne, je pense qu'il réussira mais le PSG de maintenant, c'est trop haut pour lui.

sangoku_5102
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:37:41

+1 saluons tout de même son état d'esprit.

guushiddink
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:38:08

sebrcl
Posté le 12 juillet 2013 à 22:36:16
salut !

Il est bon Landre ? il était prometteur ? merci

Prometteur dans la mesure où il a signé pro et que le club semblait lui faire confiance avant l'arrivée des Qataris.
Il a eu des prêts en l2 mais je sais pas s'il a réussi lors de ces prêts.
Après si AK le prend, c'est qu'il doit lui trouver quelque chose.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page