En début de saison ils jouaient en 4-1-4-1 (c'est un 4-3-3 en faite) et c'était juste énorme
Après si t'as regardé des matchs vers la trêve la c'est normal ils ont eu un passage à vide et ilt ont fait de la merde
Je verrai bien Toulouse dans les six premiers , comme chèques années quoi
Et sans entrer dans le clash , c'est vrai que je verrai bien Lyon entre la 10eme et la 7eme place
Chaque*
+1 Tou-love, Lyon ils perdent des joueurs et achète des bides ou des cramés donc bon ça mérite pas plus que la 10ème place avec leur Lopes 3 bons matchs, Gomis le gros boeuf qui fait une saison pourrie contrairement a Ben Yedder, Gignac et compagnie, Lopez qui se fait vieux, Danic qui va être cramé, Lacazette et Benzia les surcôtés, Gourcuff qui va se reblesser et Grenier le gros melon
Toulouse ne descendra pas, ils vont finir à une honorable 13ème place
Ma surprise ?
Nice va sortir des poules en EL.
FC Nantes dans les places européennes
StadeduHainaut5 Voir le profil de StadeduHainaut5
Posté le 18 juillet 2013 à 22:39:26 Avertir un administrateur
Bastia - Ajaccio en finale de la Coupe de France et les supporters chantent la Marseillaise en choeur
Lien permanent
Tù si scemu
la Decima pour Madrid
Messi Ballon d'Or
Non sérieux Paris qui gagne la LdC
toulouse en L2 j'y croit pas...
toulouse 17eme
bordeaux sur le podium et tous les aigris vont rager
Rennes champion.
belgique championne du monde
Marseille 5 ou 6éme
Monaco ne terminera pas dans les 3 premiers du championnat et ne sera donc pas en LDC
doublé de valbuena en finale de LDC a up
Valenciennes dans les 10 premiers ou un gros parcours en coupe.
Toulouse ou Montpellier en L2.
Lens qui ne monte pas en L1.
Je vois bien City en demi de LDC et l'Angleterre en demi de CDM avec un Brésil et une Argentine éliminée en Quarts ou avant
Nice sur le podium
Monaco qui finit en dessous des places de qualif européenes
Le R.C.S.A qui gagne la coupe de France