Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
_Villarreal_
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:51:39

T'inquiète Maestro je sais^^
J'ai fait de la merde ce WE, d'habitude je suis meilleur. Mais demain j'espère remonter. J'ai fait le pari, j'ai rien à perdre. Je gagne ça fera que le WE sera moins pourri, je perds, j'arrête de parier pour le moment

Go Lazio, Fio et Monaco (2 sur 3 ça suffira :hap: )

Chameaurifice
Niveau 9
14 septembre 2013 à 23:51:41

Mes pronos du week end étaient:

Manchester United BON
Bayern BON
Barca BON
Real /
Atletico BON
Dortmund BON
Arsenal BON
Chelsea /
Paris BON
Naples BON
Tottenham BON
Man City /

Monaco
Lyon
Fiorentina
Lazio

Pour le moment 9/12 j'ai préféré joué les équipes à domicile sur mon ticket et ça a payé, les favoris à l'extérieur souvent c'est pas des bons coups :)

tariq0340
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:51:58

le real qui me rate mon combine equipe de chevre

Maestro_Pirlo
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:53:09

J'ai vu le match theways, Napoli je regardais sur l'ordi. Franchement c'est de la mauvaise fois ce que tu nous fais la. Parle plutot des conditions meteorologiques qui etaient desastreuse et qui ont rendu le match vraiment indecis

NegiFox
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:53:47

Le real j'en ai plein le cul !

RennaisForEver
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:53:47

Villareal :d) Tu va sûrement perdre, j'ai fais le même ticket et vu que j'ai perdu 3 combis déjà ce WE :)

_Villarreal_
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:55:59

RennaisForEver -> Pas de bol mais j'en ai perdu 4 et j'ai fait -80 aussi rien qu'aujourd'hui, on est dans le même cas :(

Vanpersierobin
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:56:30

Dans cette journée plus que bizarre j'allais faire mon 5/5 et le réal est obligé de venir casser tout ça

theways1
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:57:50

Maestro_Pirlo
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 23:53:09
J'ai vu le match theways, Napoli je regardais sur l'ordi. Franchement c'est de la mauvaise fois ce que tu nous fais la. Parle plutot des conditions meteorologiques qui etaient desastreuse et qui ont rendu le match vraiment indecis
Lien permanent

Les conditions étaient nul c'est un fait mais y'a aucune mauvaise fois bordel , votre Szarzeswki il passe le match Hors jeu il prend jamais rien , et quand Andreu se blesse la il arrête une énorme occasion Bayonnais ... Mais quand Lovobalavu se blesse ( et vraiment lui c'est pas une chochotte comme l'autre ) la il arrête pas le jeu , derrière on prend 3 points , je te laise calculer ... Ca plus les Hors jeu et les ballons gardés au sol ca fait mal a l'arrivé ...

Toguro_Ban11
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:58:26

Je vois pas trop l'exploit de pronostiquer une victoire de Naples ...

Ni un nul de l'Inter Milan, sincèrement. Par cotnre pour le Milan AC ok :ok:

Toguro_Ban11
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:59:41

Tout le monde a la télé dis que c'est mérité pour le Racing. Perds pas ton temps à parler de Bayonne avec theways d'après ce que je lis à chaque fois c'est l'arbitre, la pelouse, ou un joueur qui à la chiasse sinon ils seraient sur 500V avec bonus d'affilé.

Maestro_Pirlo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:00:34

Ok Theways on est des gros voleurs excuse nous. Serieux pas la fois de discuter la dessus maintenant :( je pense que notre victoire et quand meme pas immérité loin de la meme

theways1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:02:10

Je dis pas qu'elle est immérité , mais elle est pas légitime du tout ... Très loin de ca meme , aucune des deux équipes a dominé l'autre ( notamment a cause de la pluie ) mais l'arbitre a trop donné , ca ce voit vite quand meme ...

Maestro_Pirlo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:03:55

-------------------------------------------------
Toguro_Ban11 | 14 septembre 2013 à 23:58:26

Je vois pas trop l'exploit de pronostiquer une victoire de Naples ...

Ni un nul de l'Inter Milan, sincèrement. Par cotnre pour le Milan AC ok :ok:
-------------------------------------------------

Ah mais j'ai jamais dis que c'etait un exploit :hap: j'ai juste insité les gens à le jouer parce que pour moi c'etait du sur à 99,9999 % :ok:

Par contre pour Inter-Juve je t'avoue que je suis assez fier de mon coup :-) pronostiquer le nul + le score exact avec l'analyse qui va avec c'est pas rien quand meme :p)
Surtout que bcp me disait que la Juve allait facilement gagner etc ...

Par contre pour Milan j'ai pas donner mes pronos :(

Toguro_Ban11
Niveau 8
15 septembre 2013 à 00:08:53

Après moi j'aime pas la Juventus donc sa aurait été bologne - juventus j'aurais dis 1N :noel:

Mais le score ouais jolie c'est des grosses côtes en plus :bave:

theways1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:10:51

Dans tous les cas j'avais anticipé la défaite puisque j'avais conseillé et joué Racing Handicap , mais bon , le racing ira gagner a beaucoup d'endroit dont au Michelin donc y'a aucune honte a perdre contre eux au contraire mais perdre de cette facon c'est un peu blasant

[Di_Natale]
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:10:59

Désolé si jai motivé des gens a miser sur le Real :-(

Pas vu le match mais assez surpris que Villareal les ai accroché

Maestro_Pirlo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:11:06

Mou non plus j'aime pas la Juve :noel:
Mais ca m'empeche pas d'etre objectif les concernants !

Ouais le 1-1 etait coté a 6 :bave:

Maestro_Pirlo
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:12:06

Moi non plus *

Theways t'es phénomenal :rire:

theways1
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:13:41

Maestro_Pirlo
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 00:12:06
Moi non plus *

Theways t'es phénomenal
Lien permanent

Dis moi ou je me trompe ? J'avais dis de jouer Racing H j'avais dis que je sentais pas ce match , et je dis que le racing ira gagner a Michelin , et quand je sent ce genre de chose je me plante rarement , après oui la facon dans le racing a gagné ce soir est loin d'être légitime mais c'est comme ca ...

Sujet : [Cote Et Match] Le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page