C'est bon, ne me rappelle pas ça Mais le stade était toujours à fond
Vous jouez a Fifa vous ?
Bucarest est faible cette saison
Cote de 3.64 sur les victoires de BARCELONE, CHELSEA, ZENITH, DORTMUND.
Un petit billet de 20 surement dessus non?
De 10 j'aurais mis
Si t aime le risque et les gros gains , remplace dortmunt par Atletico , cote de 7,05 assurer en tout
Je sens bien ce pari pour les matchs de ce soir, c'est très (trop) risqué ?
Victoire de l'Atletico
Victoire de Chelsea
Victoire de Bâle
Nul Zenith / Austria
Zenith est a son apogee actuellement donc le nul
Sinon Victoire Chelsea et Atletico
Bale Schalke j'aurais plus vu un nul
vous oubliez que porto c'est du solide à domicile, et que diego costa est pas la et que david villa revient de blessure si je ne me trompe pas.
Oui un petit billet de 10 je pense et je mettrai les 10 autres sur 2 match, on sait jamais.
Manchester City - Bayern Munich (3,25/3,30/2,15)
Manchester City
Commençons par le coach Manuel Pelligrini. Il a fait un excellent parcours l'an dernier avec Malaga, ils auraient même du éliminé Dortmund sans les 2 buts pris coup sur coup à la fin de 2nd match. L'entraîneur sait donc s'adapter au jeu Allemand. De plus il a permis à City de trouver la sérénitéà l'extérieur en ligue des Champions en se baladant a Plzen lors de la 1ère journée.
A domicile City c'est costaud, très costaud même, ils viennent de battre le grand rival Mancunien 4-1. C'est d'ailleurs le seul but que Joe Hart est aller chercher au fond de ses filets dans son stade. Offensivement c'est costaud, très costaud même puisqu'ils ont inscrit 15 buts en 4 matchs ! Les citizens viennent de perdre à l'extérieur mais je pense qu'ils avaient déjà en tête ce choc, donc peu d'importance.
Concernant les joueurs : Kompany avait bien muselé Ribéry lors de France-Belgique et devrait pouvoir rééditer sa performance, Clichy connaît bien Ribéry également, il l'aura tout le match dans son couloir. Ainsi qu'un Nasri retrouvé, qui aura à coeur de prouver qu'il est désormais indiscutable dans le groupe France. Et enfin la pièce maitresse de City : le génial Yaya Touré, qui se doit d'être énorme (comme d'habitude) durant ce match.
Bayern Munich
Le Bayern de Guardiola est bien différent de son prédecesseur, il ne domine plus outrageusement la planète foot. A l'extérieur le Bayern n'est pas souverain comme en témoigne son nul conte Fribourg. Lors de la Supercoupe d'europe contre chelsea, les troupes de Guardiola ont eu du mal à déployer leur jeu face à une équipe très bien organisée, ce fut également le cas lors de la Supercoupe d'Allemagne perdu face a Dortmund. Ils n'ont depuis pas passé de vrai test au contraire de City (étant donné le début de saison poussif de Schalke qu'ils ont battu 0-4). Cependant le Bayern à un effectif de très grande qualité et sur un match, ils pourrons confirmer leur statut de favoris de la compétition.
Les clefs du match
Du côté de City : Kompany, Touré, Aguero ou Negredo.
Du côté du Bayern : Ribéry, la charnière centrale.
Je pense également que Pelligrini à fais un bien fou en LDC à cette équipe, que l'équipe est nettement plus décomplexé qu'avec Mancini tandis que Guardiola a plus de mal à imposer sa philosophie de jeu.
Prono
C'est déjà une mini finale pour ces deux équipes qui vont certainement ce disputer la première place, je vois mal City perdre.
1/N a 1,65 , + over 2,5
Voire la victoire en sec de City a 3,25
J'ai mis Zenith/Barça/Atletico/Chelsea/Dortmund vous en pensez quoi? (Cote totale ~9)
Quelqu'un a un bon combi à me conseiller pour 1€ de mise?
@nvKa fait comme moi
Pour aujourdhui j'ai parier que sur des victoire presque sur , avec un petit extra
Celtic - Barcelone : Barca @1.25
Bucarest - Chelsea : Chelsea @1.70
Zenith - Austria Vienne : Zenith @1.25
Et mon extra pour monter la cote :
Porto - Atletico Madrid : @2.65
Ce qui me fait en tout une cote de 7 ...
Chelsea et Barça je sens la couille
Bizarre que vous ne jouiez pas le PSG qui a une côte hyper intéressante (1.80) dans un match plutôt facile.
Barca Neymar jouera en pointe selon les dernieres infos
Nvka Regarde le mien, tu peux te faire 9 €
Ou alors ce sont juste vos pronos pour la journée ?
Petrossian Pour aujourd'hui perso
@Petrossian J'attend demain , si je gagne mes 7 ce soir , je parirais 5 sur Paris et Cska Moscou
Petrossian Voir le profil de Petrossian
Posté le 1er octobre 2013 à 12:32:42 Avertir un administrateur
Bizarre que vous ne jouiez pas le PSG qui a une côte hyper intéressante (1.80) dans un match plutôt facile.
vu la charnière centrale qu'aura Paris