Putain le zénith qui me détruit mes 2 tickets, même pas pu savourer la soirée
Zenit St Petersbourg
Le club connu parce qu'il a acheter hulk + de 60 millions ?
Vienne qui fait son changement a 90+2,3
Bon bah j'avais mis mes 20e sur zenit + dortmund et 5e sur zenit h + dortmund h
Comme ça c'est fait.
Putain et putain !
Voilà c'est fini
Ce manque d'imagination offensive, obligé de passer par un exploit de Hulk ou Danny... Spaletti est une énorme blague aussi.
Zenit !!!!!!!!!!
allez hop, mon ticket de 20 euros est niqué. merci zenith.
Et ragez pas sur le rouge, ca aurait été un nul quand même.
Aucun but, c'est fou
Putain mes 2 tickets déjà foutu... Même pas pu profiter du reste de la soirée
Putain , ça me fout le seum ça...
Merde désolé pour vous les gars
Heureusement je n'avis que 88 centimes
Avant le rouge y'avais pas photo, en 2 ème avec le rouge Vienne dominait et le Zenit a raté une occasion de malade
Bref, je vais dormir devant les infos de 20h tout en regardant mon deck yugioh comme à la belle époque
Tout le monde dis que Chelsea va rien faire... Mourinho peut pas se permettre de pas gagner aprés ce qui s'est passé a Bâle. Et avec l'effectif qu'il a je vois mal autre chose qu'une branlée.
Toguro, tu ne vas pas faire d'autres tickets ?
2Premiers paris de ma vie sont rater ...
On est d'accord, Chelsea est obligé de gagner, tout les joueurs vont être motivé à 100% ( cf : Lampard : http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2013-2014/pour-franck-lampard-et-chelsea-la-defaite-nous-est-interdite_sto3946283/story.shtml )
Je ne vois rien d'autre qu'une victoire
_Twink Voir le profil de _Twink
Posté le 1er octobre 2013 à 19:51:36 Avertir un administrateur
Zenit St Petersbourg
Le club connu parce qu'il a acheter hulk + de 60 millions ?
Dans ce cas quelqu'un d'un autre pays dira "paris ce club connu pour avoir acheté ibrah"
Non sérieux si y'avait pas eu cette carte rouge en carton pour witsel le zénit devait gagner..
Un nul à domicile contre austria vienne après avoir tapé 4-2 le spartak lors de leur dernier match.. Ca reste en travers de la gorge
Avec quoi ? Ma queue ?
Si je remet 20e je passe négatif de 40e sur mon compte.
Sa me gène pas si je gagne et si mon père me rends ms 200e mais je compte pas dessus ..
Si je met 20e c'est la dernière !