Et voilà c'est bon
TOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS
PLUS QUE BAYONNE -2 FAITES PAS LES CON BAYONNE !
C'est bon çaaaaaa !!
Creteil + Tours
EGALISEZ CHATEAUROUX PLEASE
PLUS QUE VICTOIRE DE NEWELLS ET JE ME REFAIS DE LA DOUILLE DE TWINKY
Merci tours
ALLEZ DIJON
Depuis le temps qu'on préviens, qu'on averti, qu'on met en garde qu'il ne faut JAMAIS MISER SUR LA LIGUE 2.
Ligue 2 = Roulette Russe.
C'est du gros n'importe quoi, à la limite, la Ligue 1 t'a au moins quelques bases avec des stats, y'a une logique etc. Mais la ligue 2, c'est juste n'importe quoi.
Perso, je ne mise plus en sec. Seulement sur des paris genre équipe 1/2 qui marque, LDEM...ça suffit amplement, moins de risque.
Jolie95c La ligue 2 nous reussis la donc next
Jolie95c Voir le profil de Jolie95c
Posté le 25 octobre 2013 à 21:38:36 Avertir un administrateur
Depuis le temps qu'on préviens, qu'on averti, qu'on met en garde qu'il ne faut JAMAIS MISER SUR LA LIGUE 2.
Ligue 2 = Roulette Russe.
C'est du gros n'importe quoi, à la limite, la Ligue 1 t'a au moins quelques bases avec des stats, y'a une logique etc. Mais la ligue 2, c'est juste n'importe quoi.
Perso, je ne mise plus en sec. Seulement sur des paris genre équipe 1/2 qui marque, LDEM...ça suffit amplement, moins de risque.
Tours + Troyes + Créteil Ou est le problème ?
Si Dijon marque , j'offre une paysafecar de 10€ 100% NOFAKE !
Ca se passe comment l'inscription en ligne sur unibet ou betclic pour recevoir de l'argent en pari gratuit? Faut il déjà crediter le compte avant de les recevoir?
à qui ?
tirage au sort après ;)
ofc
Yess
Ce soir, vous avez du lucky, c'est tout. Uniquement des favoris sinon le reste du temps, vous gueulez et pleurez sur la L2.
J'invente rien, suffit de remonter quelques topics^^
La ligue 2 nous fait gagner, de quoi tu parles ?