OM +1, PSV, MU +1, cote de 3.6
Ca passe ?
PSG -1 @2,35 se tente largement. Les deux équipes sont dans une forme totalement opposé :
- Les parisiens sortent d'une défaite contre le Barça, ils vont vouloir se rattraper ce week-end. Ils restent aussi sur deux matchs en championnat gagner par 1 seul but d'écart, alors pourquoi pas soigner un peu leur différence de buts contre une équipe éprouvé physiquement...
- Les guingampais sont sur un petit nuage, et après un déplacement en Grèce, revenir pour jouer le double champion de France même à domicile ils pourront pas assumer.
+1 DN c'est une lourde value !
Désolé Aikez
Merde y a pas MU +1, bon bah je reste sur OM+1 et PSV, cote de 2.10
La cote de MU +1 doit être pas mal dégueulasse, sinon ça risque de passer
Paris sans encaissé c'est pas mal je trouve.
Y'a une cote qui fait Paris sans encaissé par plus d'un but d'écart ?
Je vois un 4/0 pour Paris perso
Pareil les parisiens risquent de leur marcher dessus, ça me ferait mal vu la joie des bretons l'autre jour mais bon...
Déjà que Nice leur avait collé 7-2 au Roudourou après un match d'Europa League...
Paris peut pas encaissé de but, si TS, Luiz et Sirigu font encore un match de merde ca va commencer a faire beaucoup pour ce trio qui a coûté +100M ...
Bon après tout le monde sait David Luiz est mauvais, mais pour les 2 autres c'est déçevant ...
Ca me semble risqué... Sur un corner ou un coup franc un but peut très bien passé, y'a des bons joueurs de tête à Guingamp ( Beauvue ), et la défense a parfois tendance à trop se relâcher durant les matchs (Nantes, Lille, si les niçois avaient été un peu plus créatif ils auraient réussi à marquer aussi ), ou à commettre des gestes stupides... Surtout que pour la même cote voir plus y'a PSG -1 à 2,30 environ.
Ben justement ils ont plus le droit de se relacher, sinon Luiz et TS vont jarter
Wolfsburg win to nil @2.60 statistiquement ça devrait être à 2.00 ou 2.10 mais comme c'est de la Bundesliga la cote est élevée c'est une bonne opportunité quand même
Celui qui risque de prendre c'est Lolo
Le 14 décembre 2014 à 12:42:00 llkayGundogan a écrit :
Ben justement ils ont plus le droit de se relacher, sinon Luiz et TS vont jarter
Laurent Blanc aura jamais les couilles
But de Patrice Evra pour la Juve.
Le 14 décembre 2014 à 12:53:29 Eskroz a écrit :
Le 14 décembre 2014 à 12:42:00 llkayGundogan a écrit :
Ben justement ils ont plus le droit de se relacher, sinon Luiz et TS vont jarterLaurent Blanc aura jamais les couilles
Pas faux
Franchement le Paris-1 devrait passer malheureusement
Zlatan premier buteur @4
Zlatan marque plus que Guingamp @2,75
Paris sec
voilà ce que j'ai pris
Paris peut passer le -1 a tout le monde en France de toute façon
Fabianski absent pour Swansea , gardien titulaire ..