Club + after je dis oui
J'suis en D6 sur FUT je fais du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale avec Totti c'est impressionant, j'aimerais club à présent
S03E01 Homeland dispo ?
Amber il est chez moi, tu as intéret a être convaincant
Vizcarrondo c'est enervé je crois suite au coup mis par Armand
Il a le sang chaud il a pété un cable mais les autres ont réussi a le calmer, MDZ a préféré le faire sortir pour éviter le jaune. Mais un bête comme ça c'est digne de coucher un Ibra par terre
Pas mal Cohade mais turnover, à toi de trouver l'amalgame dans ton effectif
T'as pris Cohade pour sa ressemblance avec Krilin avoue le
Jviens d'arreter fifa, je lag trop la Carlo
On va pas se mentir mais le club tombe clairement à l'eau
Rio go Lemoine à 5M pour troller Ob
Pour quasi sa VM c'est donné, s'il retrouve son niveau de VA c'est LDC, sinon ce sera un joueur d'apoint quand j'ai des blessés
Heureusement que je suis épargné par les pépins physiques
Ouais Rio dispo avec générique et tout
Tim qui rage parce qu'il voulait Lemoine
BAAAAAVE
GTA puis Homeland, programme de qualité
Que en VO sur t411
Marko Basa, défenseur de Lille remplacé face à Lyon samedi (0-0), souffre seulement " d'un petit ennui à la cuisse ".
Lille s’est montré rassurant sur l’état de forme de Marko Basa sorti dès la 18eme minute de jeu lors du match nul de Lille à Lyon (0-0), samedi lors de la 8eme journée de L1. Le défenseur monténégrin souffre « d’un petit ennui à la cuisse a priori sans gravité selon le premier diagnostic », indique le LOSC sur son site officiel tout en précisant que le joueur de 30 ans postulait pour la réception d’Ajaccio, samedi (20h) au stade Pierre-Mauroy.
Fils de pute petit ennui à la cuisse tu sors à la 15ème ? Wallay billay chez moi on lui ferait faire des tours de terrain à cte feignasse
Ob ne prend pas Fifa le club n'existe plus te prend pas la tête gros
Chel, Pogba sur FUT c'est ... Impressionnant
Que en VO ?
Oui Pogba est monstrueux au milieu, test mangala aussi un jour nofake c'est mieux que TS
vo > all
Obancre Voir le profil de Obancre
Posté via mobile le 30 septembre 2013 à 21:20:37 Avertir un administrateur
Tim qui rage parce qu'il voulait Lemoine
Lien permanent
Je veux Pejci
Pour l'instant j'crois Rio, mais on peut télécharger les sous titres je crois