Mandanne vs qui sold
Wallou
Mon équipe me convient comme elle est, j'attends rien de spécial
after de qualité normalement après ce match de l'OM
Laca + 3M5 vs KMP + Chantôme + Cissokho alors
T'en demande trop Ob, comme tu dis Laca bide à l'image de l'OL, c'est pas les 3.5M qui me feront accepter
Je cherche juste de la profondeur d'effectif puis Lyon va pas bider jusqu'à la fin de la saison hein
4M alors
Laca VS Camara+Enza c'est oui
Non sorry
vs Camara + Mendy je dis oui Tim sinon non merci
Ok tant pis Sold
J'ai envoyé une invit pour le crew
Laca vs KMP + Chantôme sinon Sold mais bon je doute que t'acceptes encore
Pourtant ça vaut, enfin Laca c'est pas une tanche quoi jvais pas vous le filer gratuit
Camara+Mendy j'me fais avoir désolé
Tu te fais pas avoir du tout, Laca vous le voyez comme un gros bide j'ai l'impression (bon ses prestations du moment ok c'est pas fameux mais c'est à l'image du club) et encore il est surnoté en plus. Bref je vais le garder j'aviserais après
C'est pas un gros bide c'est un joueur bien noté qui marquera un but par ci par là, camara est un joueur noté moyen - et qui marquera pas ci par là + un joueur bien noté (Mendy) j'me fais avoir
Mandanne vs un milieu
Mouais si tu veux Tim. Ca soule le comu serieux, jsuis au fond du trou la dernier et impossible de conclure un transfert, en plus de ca jme prend un joli coup de pute de la part de Rio vraiment blasant
Ok
Le Real qui va etriller Copenhague bordel
Là c'est pas de ma faute Ob, moi j'te propose un truc, tu veux pas c'est ton choix, j'ai rien dit après