Beurk
Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 28 juillet 2013 à 16:16:47 Avertir un administrateur
zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 28 juillet 2013 à 16:06:01 Avertir un administrateur
Sinon , pour ceux qui ont suivis l'affaire , il parait que FSG veut vendre , deux groupes seraient intéressés , un groupe pétrolier Arabe via le cheick blablabla (fan de Liverpool) et deux milliardaires américain mais qui sont ces américains ?
FSG a fermement démenti, et la rumeur vient d'un journal qui a osé publié un tas de conneries avec comme titre en couverture "The Truth"...
Je crois que c'est vraiment une mode la bas de balancé de la merde dans un journal de merde avec un titre genre "on sait tout".
si ce sont ces enculés qui l'ont balancer alors ok ce sera d'office de la merde
http://www.news-liverpoolfc.com/photo/item/1809-photo-liverpool-supporters-with-a-banner-suarez-please-stay-we-love-you
Si avec ça Suarez reste pas qu'il aille se faire voir
Je pense qu'on devrait vendre Suarez au Real pour 30M + Di Maria.
On aurait un ailier droit, Stu en pointe et in dépense les 30M pour acheter Lamela
Lamela -- Sturridge -- Di Maria
PL en poche :rêve:
Scandaleux si on arrive à gagner la PL avec la triplette de croqueurs que ça ferait.
Moi je pense tout simplement qu'on devrait garder Suarez hormis très grosse offre du Real.
Moi je veux qu'on vende Suarez au plus vite !
Le gars est jamais content, on l'a bien vu dans les matchs de prépa. Il ne veux pas rester et n'a aucune reconnaissance envers le club.
Ont le vent et on achete un Eriksen et un défenseur ou un milieu
Eriksen + Papa est le mercato est parfait
Sauf que Eriksen ne viendra pas car on ne parle plus de lui est Papa coute aussi cher que Eriksen
Comme le disait un commentateur sur Suarez, avec lui c'est tout ou rien. Quand il joue, il est toujours à 200%. Il faut qu'on le garde un point c'est tout Pas besoin d'autres recrues je trouve
Sinon j'ai pas vu le match malheureusement, en tout cas vous vous êtes bien excités ici bande d'obsédés
suso30fernandez ✔ @suso30fernandez
Its such a nice thing all the pictures about Liverpool's support. Always the best support in every country.. YNWA
OWEN NE VOIT PAS SUAREZ À ARSENAL. L'ancienne gloire de Liverpool Michael Owen a confié à la BBC qu'il serait "surpris" si Luis Suarez décidait de poursuivre sa carrière avec les Gunners. "Arsenal est un club fabuleux, avec un grand héritage, mais Liverpool est un aussi grand club, si ce n'est plus", a déclaré Owen, selon qui Madrid ou Barcelone seraient des destinations plus "sensées" pour l'attaquant uruguayen.
Michael
LFC54 Voir le profil de LFC54
Posté le 28 juillet 2013 à 18:48:56 Avertir un administrateur
Moi je veux qu'on vende Suarez au plus vite !
Le gars est jamais content, on l'a bien vu dans les matchs de prépa. Il ne veux pas rester et n'a aucune reconnaissance envers le club.
C'est vrai que Suarez est souvent comparé à Ronaldinho pour son sourire à toute épreuve hein. C'est bien beau de dire "il fait la gueule, il veut partir", sauf qu'il fait la gueule depuis toujours à mon avis hein.
Et je ne vois pas en quoi il a aucune reconnaissance, moi je veux qu'il reste car on a la chance d'avoir le meilleur attaquant de pointe du monde et qu'on trouvera pas mieux. Et qu'il nous a tellement apporté depuis son arrivée....
Aucun joueur n'est plus important que le club, je préfère encore qu'il se tire plutot qu'il continue a parler de ses envies de départs à la presse et à faire la gueule.
On est pas Arsenal.
De quoi il se mêle ce con ?
Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi Hackju
Pour ceux qui n'aurait pas vu le but orgasmique de Coutinho today :
http://www.chronofoot.com/philipe-coutinho/le-but-de-philipe-coutinho-qui-dribble-toute-la-defense-avec-liverpool_art39891.html
Je sais pas si ca a déja été posté mais....
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/63031_505060319574895_389220337_n.png
LFC Sur la vidéo on voit presque rien, fuck ces vidéos à ras de terre. Sérieux, à quand des résumés avec vue TV et pas des simples ralentis avec des vues tout caca? >_<-
Désolé mais j'ai trouvé que ça
Sinon l