Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
Venelulliano
Niveau 9
25 mars 2014 à 22:56:23

De toute façon, qu'on finisse 2e ou 3e, le résultat est le même pour la C1, on est directement en poule :( Et puis je préfère finir 3e que 2e, proche du titre.. :oui:

-AK-
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:57:14

Si on bat City et Chelsea, on a de grandes chances de chopper le titre.

Mithu_Reds
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:58:03

Qui serait heureux de devenir avec le titre du "Deuxième ayant eu le plus de points".

Sérieux c'est encore plus rageant, d'autant plus qu'on a très peu eu l'occasion d'aligner systématiquement nôtre 11. On avait bien vu face au Real et United ce que ça donnait quand tout le monde était au complet. Bon après fallait pas déconné non plus, quand tu jouais avec Riera à gauche, c'était compliqué aussi.

Gautinho
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:59:53

PaoIo Voir le profil de PaoIo
Posté le 25 mars 2014 à 22:51:57 Avertir un administrateur
je vous comprend pas, vous préférez larguer arsenal que regardez city et chelsea, je vous ai vu bandr de la défaite d'arsenal ce weekend alors que chelsea a 4 pts d'avance sur vous et que le match à anfield sera pas décisif à ce rythme là

IL EST DE RETOUR, MAIN OPPOSEE RICHARD

Hé l'ahuri, on souhaitait pas une victoire de Chelsea ce week-end mais un nul. Après, vu votre faible niveau durant ce match et le fait que le match était plié à la 20ème, on voulait qu'ils vous en mettent le plus possible.
Et aujourd'hui, si au lieu de nous sortir un ramassis de conneries à chacune de tes apparitions, tu avais lu les pages précédentes, tu aurais vu qu'on "supportait" Man U ce soir.

Encore une fois, tu as tout faux. Tu devrais plutôt aller réfléchir et débattre sur ton club sur ton topic :ok:

Gautinho
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:01:31

Et encore une fois tête de fion (parce qu'on te l'a déjà dit samedi), on est à 4 points de Chelsea AVEC UN MATCH EN MOINS donc potentiellement à 1 point.
Par conséquent, le match à Anfield serait bien décisif.

JO-RIGINS
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:06:28

Gautinho qui crucifie Paolo :ouch:

Mollema
Niveau 31
25 mars 2014 à 23:07:05

Moi je serais derrière Arsenal samedi clairement. On doit jouer a fond, et qu'on veut être champion ou non, on se doit de gagner un maximum de matchs. Sauf que si près du titre, ça serait un réel manque d'ambition que de se dire "on va jouer la troisième place". Si on joue tout à fond, et qu'on gagne un max, et ben faudrait que ceux devant trébuches.

Mollema
Niveau 31
25 mars 2014 à 23:08:03

Jo-Rigins Voir le profil de Jo-Rigins
Posté le 25 mars 2014 à 23:06:28 Avertir un administrateur

Je sais pas si il le crucifie... ou si il le feed. Mais dans tous les cas totalement d'accord avec ce que tu dis Gaut.

Venelulliano
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:09:25

Je suis pas du genre péssimiste, mais j'ai l'impression qu'on va se chier dessus contre Chelsea et City, même si c'est à Anfield :( on l'a vu en FA Cup contre Arsenal, dès que l'enjeu se joue, on y arrive pas, même si on a les occaz pour ! :(

Caca_Insigne
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:13:26

Suis-je le seul à craindre un vol de p*te sur l'un des deux matchs contre City et et Chelsea comme ce fut le cas contre City a l'aller ?
Je la sens un peu mauvaise ces deux parties :(

Et puis franchement, vous dites que ça sera décisif, j'en suis pas très sur.
Liverpool a quand même un train de retard sur Chelsea et City. Liverpool a déja enchaîné pas mal de victoire. Ça risque d'etre vraiment tendu de continuer à ce rythme, pourtant obligatoire pour jouer le titre, surtout avec une défense aussi peu sure.

Une des chances que j'espérais, c'est que city se fasse accrocher ce soir, mais united sont bons à rien, et en plus ils ont une chance de cocu avec l'arbitrage :malade:
A mon avis les chances de titre maintenant, c'est plus de l'ordre de : 45-city/35-Chelsea(qui joue la ldc)/20 liverpool
Et encore, j'ai envie de tendre vers 15.

Mollema
Niveau 31
25 mars 2014 à 23:14:14

Moi j'ai surtout vu à City alors qu'on était sans Gerrard et Sturridge, on a su élever notre niveau de jeu. Je vois surtout qu'on est toujours moyen contre les petit depuis un petit moment et que contre Arsenal, Everton, Manure, Tottenham on est toujours excellent. Alors moi je suis confiant, peut être que j'ai tord, mais je n'arrive pas à être pessimiste. Alors que je le suis très souvent avec notre équipe depuis 3 saisons.

Mithu_Reds
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:14:45

Jo-Rigins Voir le profil de Jo-Rigins
Posté le 25 mars 2014 à 23:06:28 Avertir un administrateur

Ce n'est pas un exploit. Mais honnêtement ça devient pitoyable d'être constamment en embuscade sur ce topic pour essayer de descendre Liverpool en essayant de faire passez les fans pour des gens en manques d'ambition, tout ça pour évacuer la frustration que lui apporte le club qu'il supporte. Sérieux mec j'ai de la peine pour toi. Même moi j'étais pas tombé aussi bas quand le club était géré par Roy ...

Mollema
Niveau 31
25 mars 2014 à 23:15:46

Et puis franchement, vous dites que ça sera décisif, j'en suis pas très sur.
Liverpool a quand même un train de retard sur Chelsea et City. Liverpool a déja enchaîné pas mal de victoire. Ça risque d'etre vraiment tendu de continuer à ce rythme, pourtant obligatoire pour jouer le titre, surtout avec une défense aussi peu sure.

Notre défense a toujours ou presque été relativement solide dans les matchs durs cette saison. Et puis on a jamais dit qu'on était dans une bonne position pour le titre, juste qu'on a nos chances et que ça sera très très dur.

Venelulliano
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:17:33

Après j'ai pas envie de m'emballer comme en 2009 pour tomber de haut, ca serait vraiment dûr. :-(

Caca_Insigne
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:18:19

Venelulliano
Posté le 25 mars 2014 à 23:09:25
Je suis pas du genre péssimiste, mais j'ai l'impression qu'on va se chier dessus contre Chelsea et City, même si c'est à Anfield on l'a vu en FA Cup contre Arsenal, dès que l'enjeu se joue, on y arrive pas, même si on a les occaz pour !

Je pense pas que l'équipe se chie dessus, c'est plutôt que défensivement, ya toujours des erreurs de merde hallucinantes, c'est abusé :(
Et puis contre de grosses équipes, une défense moyenne, ça se paie cash, c'est le niveau ldc...
A Anfield ça passe mieux, car l'adversaire a plus tendance à jouer défensif et donc à moins peser sur la défense... mais bon, on verra ce que l'équipe a dans la ventre, ça sera intéressant

Le seul truc à éviter, c'est de se faire humilier une nouvelle fois au milieu de terrain comme a stanford bridge :malade: cette impuissance :(

Venelulliano
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:21:42

Pourquoi pas revenir au 5-3-2 du début de saison qui fonctionnait pas mal contre les gros ? C'est vrai que des fois y'a des erreurs à se tirer une balle dans le cul :(

Mollema
Niveau 31
25 mars 2014 à 23:21:43

A Stamford Bridge on venait de se vider à Chelsea 3 jours avant, déjà qu'on a pas de rotation énorme, surtout avec les blessures, aller a Stamford Bridge après l'Etihad a été un calvaire, l'adversaire n'aurait pas pu être pire. Mais ça ne sera pas du tout la même.

Caca_Insigne
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:22:28

Notre défense a toujours ou presque été relativement solide dans les matchs durs cette saison. Et puis on a jamais dit qu'on était dans une bonne position pour le titre, juste qu'on a nos chances et que ça sera très très dur.

Contre arsenal et city c'était pas trop ça :hap:
Mais c'est pas un truc qui date que de cette saison, on ne peux pas ne pas voir qu'il y a eu régulièrement des ratés défensifs qui ont coûté des points contre les gros ces dernières saison, sans vouloir incriminer spécialement les défenseurs

Venelulliano
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:24:55

Skrtel a fait énormément de boulettes sur ces dernières saisons, je me rappelle d'une énorme contre City à Anfield la saison passée qui donne carrément le ballon à Tévèz ! :honte: Heureusement cette saison il compense en marquant ! :hap:

Caca_Insigne
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:29:52

Enfin, comme ça a été dit au dessus, on verra, en espérant que l'équipe soit au complet :hap:
Il peut tout se passer, en espérant qu'à ces dates Liverpool soit toujours en course.
Lucas, gerrard, henderson, suarez, sturridge, on est bon :cool:

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page