http://www.sofoot.com/liverpool-sur-kovacic-182154.html
Aucune idée de ce vaut.
Mollema : oui mais là Sterling aurait pu butter sur Hart alors qu'Allen...
Je ne blame pas trop les gunners. Faut dire City est quand même une vraie machine, mais il faut absolument les stopper. Je croise quand meme les doigts pour un retour d'Arsenal
Cette defaite hyper inattendue de Chelsea est un véritable cadeau tombé du ciel. On va pouvoir enfin se hisser (provisoirement) au somment du championnat. J'espère juste un truc, que nos joueurs (dont bcp sont finalement encore très jeunes) ne vont pas se mettre à se faire dessus devant la pression. Je pense pas mais bon, ca devient ultra chaud maintenant... Je suis sur que je vais frôler la crise cardiaque à chaque match jusqu'à la fin de saison
OnchourFDP : je sais
Si Alonso et Arbeola n'était pas partis ::hap:
City n'est pas une machine, ce n'est pas le Bayern, ils sont vulnérables.
J'en suis absolument certain, y a moyen de les battre à Anfield. Selon moi ça va être plus difficile face à Chelsea.
Kovacic c'est un putain de craque ( ), s'il vient pour 10 millions on réalisera le coup de l'année, sérieusement
Si tu sais tu fermes ta gueule au lieu de pourrir ce topic enculé de ta grand mère la salope
Pourquoi ce message s'est mis en haut de page...
je crois que le message a été effacé
Triple post FDP
Bon Giroud par contre tu réponds à mes critiques en enculant City en 2nde
Je le vois encore
Qu'il est migno
Putain je bande tellement, merci Palace omg ! Par contre ca fait peur d'aller jouer la bas, rappelons quand meme qu'on doit encore y aller !
Kovacic, il y a déjà Dortmund dessus pour remplacer Gundogan si il part et puis avec le milliardaire qui a repris l'inter il y a de forte chance qu'il le prolonge, un peu comme Guarin.
Osef, on fera la même qu'à Cardiff
+ David Silva
Le type il s'est appelé AK non mais attendez
C'est une référence à Kalashnikov sale fils de pute ? ça te plait les armes enculé ? la guerre ? t'as pas honte de défendre tes convictions par le biais de ton pseudo espèce de malade mental ?
je te souhaite la mort sans soucis en Afghanistan, ainsi qu'à toi et toute ta famille, espèce de personne violente
Venelulliano Voir le profil de Venelulliano
Posté le 29 mars 2014 à 19:25:41 Avertir un administrateur
Putain je bande tellement, merci Palace omg ! Par contre ca fait peur d'aller jouer la bas, rappelons quand meme qu'on doit encore y aller !
Stoke a bien battu Chelsea et on les a bolossé
AUCUN RAPPORT
Akatsuki = organisation criminelle dans Naruto = mal
TOUT CONCORDE.
Mon principal Akatsuki-2009 (oui j'étais un kikoo Naruto ) trop long on m'appelait Aka ou AK AK était déjà pris j'ai pris -AK-
C'est bon tu fermes taggle ?