Désolé Aeg
La défense d'Arsenal doit pas rassurer les fans . J'vais pas vous plaindre , j'suis content que ça sois Arsenal qui hérite du début catastrophe et pas nous .
Arbitrage digne d'une coupe d'afrique quand même, mais bon tant mieux pour nous.
Je viens de voir les highlights du match, et franchement y a pas de quoi pleurer.
le premier péno est 100% legit, faudrait que plus d'arbitres réagissent comme ça même.
Le second est discutable mais à vitesse réelle et vu la position de l'arbitre personne à sa place n'aurait eu le moindre doute sur la décision, à vitesse réélle tu vois juste un gros Kosc qui tacle par derrière, du coup c'est pas scandaleux non plus.
On voit qu'ils n'ont pas vécus ce qu'on a pu vivre ces dernières saisons pour crier au complot après de si petits faits de matchs.
3 pts d'avance, on va pas s'en plaindre
T'façon c'est que la première journée , pas de quoi s'extasier non plus .
Ben ca fait toujours plaisir quoi.
Sachant que Swansea est toujours capable d'aller chercher un résultat contre manure...
J'vais d'ailleurs voir le match , rien que pour le duo Michu - Bony . Et un peu pour Shelvey , quand même
J'étais au stade municipal avec un supp d'Arsenal et mon maillot de Liverpool c'était trop bon
Sinon Jonjo va crucifier MU
Tiens il a toujours pas eu son jaune , il c'est amélioré le Jonjo
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=724867784220107&set=a.345973325442890.83467.345971365443086&type=1&theater
@DanielAgger: Nice 3 points today. Great with 90 min. After 2 weeks out!!! And Yes I know it, I owe Simon a Pint:)) Y.N.W.A
Agger
Arrêter un penalty à la 89eme faire fuir les démons du Holdup qui nous ont tant fait chier durant 2 saisons , ça n'a pas de prix
Mignolet
Sturridge
Coutinho
Aspas
Touré
Touré
Franchement Mignolet n'a pas été si bon, mais il stoppé la malédiction, ça suffit pour faire de lui l'homme du match
Aspas ça vaut quoi aujourd'hui
Toure, ce mec m’impressionne, à son age être physiquement comme ça c'est classe
Arsenul ?
Arsenal ça reste supérieur à Liverpool même si ils ont pratiqué un bon football cet après-midi.
Une saison ne peut pas se juger sur un match.
Bouah c'est de bonne guerre