caca_insigne Voir le profil de caca_insigne
Posté le 30 mars 2014 à 20:16:30 Avertir un administrateur
"Leurs jambes sont des lames
Et les attaquants adverses leurs femmes !
Quand à Anfield surgit un crane
C'est leur nom qu'on clame !
A l'abordage !
From Liverpool ship coming
It's a fucking Pirate and a glorious Viking !
Skrtel ! Agger !
Reds mariners of Mersey river !
Skrtel and Agger !
Skrtel and Agger !
Je ne maîtrise pas bien l'anglais "
Mais
Puis en fait osef de qui était là et quand (oui, facile à dire avec un pseudo de moins de 200 jours ), l'important pour moi c'est de mépriser Patrice Evra et de se souvenir de Jovanovic, Poulsen, Cole et Konchesky (qui fait passer Cissokho pour un artiste).
Certains me connaissent depuis longtemps non ? Je suis ici depuis la première saison complète de Suarez et Carroll
La saison où le premier match était vs Sunderland ( 1-1 H ) puis vs Arsenal, puis le 3-0 vs Bolton avec le premier but de Hendo sous nos couleurs
J'ai clairement pas de preuves que je suis un vrai supporter à part des maillots et une écharpe. Je suis un "Ghost" ( dédicasse à DMZ, si vous connaissez ), et je le resterai, je m'en balec
Bien le catalogue de 4 jeux ?
Bien que celui de la PS3 va dépasser le nombre de caractères autorisés pour un post ?
Bien la chasse aux sorcières pour savoir qui sera le ples oldfag ?
Keaburn Voir le profil de Keaburn
Posté le 30 mars 2014 à 21:32:15 Avertir un administrateur
Certains me connaissent depuis longtemps non ? Je suis ici depuis la première saison complète de Suarez et Carroll
La saison où le premier match était vs Sunderland ( 1-1 H ) puis vs Arsenal, puis le 3-0 vs Bolton avec le premier but de Hendo sous nos couleurs
3-1 non?
Moi aussi je suis un ghost :
Le-jeune-kiwi
Le_vieux_kiwi
The_leatherface
Gtadu50
Voila mes anciens pseudos pour ceux qui voit
Je suis pas souvent ici car je n'aime pas le FF.
Je vous laisse y croire ou non
-------------------------------------------------
Helguson | 30 mars 2014 à 21:32:31
Bien que celui de la PS3 va dépasser le nombre de caractères autorisés pour un post ?
Bien Galkai qui va mettre tous les jeux PS3 sur PS4 ?
Bien vaut PS3/PS4
PS2 > all
Je connais le Kiwi c'est un vrai
Vos*
N'empêche qu'à cause d'Imriel... Je me suis trop mis dans la tête que Flanagan était un adolescent alpha jusqu'à l’appeler comme devant le match
KaarisBigTeub | 30 mars 2014 à 21:37:37
Bien vaut PS3/PS4
PS2 > all
+1
Bellamy Voir le profil de Bellamy
Posté le 30 mars 2014 à 21:35:24 Avertir un administrateur
Keaburn Voir le profil de Keaburn
Posté le 30 mars 2014 à 21:32:15 Avertir un administrateur
3-1 non?
Holy sheet
Je me rappel aussi que Gautinho était allé voir vs Sunderland et qu'il était juste à l'endroit ou Suarez est venu célébré son but
Je me rappel du doigt d'honneur de Meireles à on ne sait pas qui ( KK ou Lucas ) ... vs Bolton il faisait plein soleil
je me rappel du match vs Chelsea avec ce but awesome de Glennou en fin de rencontre pour nous donner la win
Jovanovic bordel
sinon au pire pour savoir qui est vraiment un membre du topic il y a toujours jvstats
Je me rappel aussi que Gautinho était allé voir vs Sunderland et qu'il était juste à l'endroit ou Suarez est venu célébré son but
J'me souviens que sur le site officiel on pouvait le localiser mais on ne voyais que son crane
Je me rappel du doigt d'honneur de Meireles à on ne sait pas qui ( KK ou Lucas ) ... vs Bolton il faisait plein soleil
C'était lors de nôtre victoire contre Arsenal non ?
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/728/index.html
izi ma 8' place au rang des posts sur le topic
oui c'était vs Arsenal, mais j'ai mal formulé ma phrase Non pour le crâne de Gautinho c'était vs Arsenal
Kuyt, ton lien est périmé il date de 2013
-AK- Voir le profil de -AK-
Posté le 30 mars 2014 à 21:36:18 Avertir un administrateur
Helguson | 30 mars 2014 à 21:32:31
Bien Galkai qui va mettre tous les jeux PS3 sur PS4 ?
Bien qu'en attendant vous devez refaire et refaire le peu de jeux que vous avez ?