Il n'y a pas d'OA. Mourinho avait anticipé une possible trajectoire à la Sturridge. J'me dis que Brendan a fait en sorte de ne pas le faire progresser vu qu'il ne resterai pas.
OMG si on pouvait se retrouver tous au Rush pour Liv - City
Allez hop on se fout devant l'EDD pour voir son pote Thomas Thouroude et notre petite promenade de santé de l'aprem
De toute manière, les 3/4 de nos matchs sont le dimanche.
Ok pour le Rush vs Man City Mithu, si tu prends pas de cuite le samedi soir
Oui Brendan a alors eu raison sur ce coup, aucun interet de faire jouer et donc progresser un joueur pour le benefice d'un autre club.
Javais juste un doute sur l'OA ou pas du nigerian.
Sinon jespere que Lucas retrouera du temps de jeu progressivement car il peut vraiment apporter un plus dans les gros matchs ou par moments je trouve qu'on manque de solidité surout face aux gros.
Gautinho Voir le profil de Gautinho
Posté le 30 mars 2014 à 23:23:50 Avertir un administrateur
De toute manière, les 3/4 de nos matchs sont le dimanche.
Ok pour le Rush vs Man City Mithu, si tu prends pas de cuite le samedi soir
Budra a dis non tellement de fois que j'avais plus l'impression que nos matchs étaient le samedi.
Y'aura pas de problème à ce niveau la
What Bubu?
Il fait référence à la victoire des Verts
On bats City .. On peux se permettre de perdre contre Chelsea
Ce luxe quand même
Non on peut pas mathématiquement
Effectivement on ne peut pas. Je crois que si nous gagnons tout nos matchs et que City ne fais que comme seul faux pas son déplacement à Anfield, alors nous serions champions avec juste un point d'avance à peine.
Sinon la compil du match de nôtre magicien face aux Spurs
https://www.youtube.com/watch?v=wQb86YE3FtU
Ah oui pardon.
Je considérais un exploit des Saints contre City
Je craint le match face a city
En confrontation directe c'est le Mou qui me fait peur moi...
Après avec un peu de chance il aura deja perdu le titre et se concentrera sur la C1 !
Mourinho ne s'avoue jamais vaincu. J'ai tout aussi peur de Chelsea que de City. Mais Liverpool est capable d'enchaîner les 6 prochains matchs par 6 victoires.
J'ai l'impression que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un sprint final aussi serré entre 3 candidats.
Enkidu Voir le profil de Enkidu
Posté le 30 mars 2014 à 23:37:20 Avertir un administrateur
Gautinho la sens-tu
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 30 mars 2014 à 23:46:07 Avertir un administrateur
Il fait référence à la victoire des Verts
Ah ouais j'ai zappé très rapidement
Les arbitres s'acharnent assez sur Lyon dernièrement et avec tous les blessés, pas évident. Mais de ce que j'ai vu, les Verts méritent plutôt la victoire.
J'ai aussi peur que l'on tombe de haut
Sinon on est à 1 points d'être hors de portée définitivement de manchester pour cette saison.
( voilà la statistique inutile )
Franchement, le trio Lallan,Lambert,Rodriguez peut faire mal à City..
Je sens le bon résultat des Saints