HS mais je viens de lire que Dalglish voulait recruter Zidane à Blackburn, quel bon gout
Le proprio du club n'a pas voulu parce qu'ils avaient déjà Tim Sherwood
J'ai lu sur un site que la limite des cartons jaunes passeraient à 15 le deuxième week-end du mois d'avril, ce qui donnerait la date du match contre City. Ça veut dire que si Gerrard ne prend pas de cartons les deux prochains matches, il pourrait finir la saison sans trop de soucis.
Qu'un peut confirmer
J'aime ton idée de mettre Gerrard sur le banc contre West Ham RTH
Mais je suis certain que BR ne le fera pas et que Gerrard n'aurait pas voulu
City ont 4 points de retard sur nous
Si on gagne contre eux et qu'on gère les autres matchs = 7 points de retard sur nous.
7 points de retard sur nous = leurs deux matchs de retards ne serviront à rien.
Liver-bird Apparemment oui, voir page précédente
Je crois que tout le monde est au courant Pampa, à part peut-être Cogitor
Sauf que vous vous rendez pas compte que la tâche est ultra complexe
Hormis Man City et Chelsea, il faut battre les 4 autres équipes SANS FAUX PAS.
Ce qui reviendrait à faire 6 victoires d'affilée (en plus des 8 actuelles) donc 14 en tout, c'est énorme.
Après, si on gère les 2 gros, dernière journée Newcastle n'aura plus rien à jouer et peut-être Crystal Palace juste avant si ils s'en sortent bien.
Merci Gautinho
J'avais pas fait attention.
Et puis au pire, Liverpool est en LDC et est sûrement assuré d'un top 3.
Ce qui va assurer sa popularité, et booster ses transferts.
Une équipe qui joue la LDC et fini dans le top 3 en Angleterre ne fait pas les mêmes recrutement qu'une équipe 7ème (ce qu'on était avant).
Et ce genre de chose, font plaisir!
Je vien d'apprendre que je ne pourrais pas voir le dernier match de la saison face a Newcastle
Ça me fait bien chier
Gaut' : d'un autre côté, plus on se rapprochera du but plus les joueurs seront mobilisés et donc mois le faux pas sera probable (en particulier les deux derniers matches, si les aborde en tant que leader, on ne perdra pas).
Après, il y aura une finale contre City et jouer Chelsea derrière va être très difficile (si Mourinho vient jouer le nul, il l'obtiendra sauf exploit de Gerrard).
Les gars, une série de 14 victoires est possible bordel
Je sais que c'est dur à imaginer vu ce qu'on a vécu ces dernières années, mais la ... LIVERPOOL REVIENT AU TOP BORDEL DE CUUUUUL
Et même si on fait nul contre City, c'est toujours bon pour nous alors restons optimiste !
Le truc c'est que certains se disent " si on bat City c'est presque fait " mais si on concède le nul face à Chelsea c'est peau de balle et balais de crin on finit 2e et on pleure tous
Dat expression
Super LimeStreet, je ferai un groupe de messagerie privé dans la semaine pour organisé tout ça.
Putain c'est quoi ces maillots. Je regrette Umbro
Ce qui est génial c'est que maintenant qu'on est en LDC (et c'est pas sans dire qu'on fera mieux que les City et autres United), on peux vraiment tenter de recruter des joueurs comme REUS, des gros joueurs.
Pas comme avant ou on pouvait faire une croix sur une bonne partie des joueurs pour la simple et bonne raison qu'on était pas en LDC...
Les joueurs de ce calibre restent très difficile à attirere, même avec la C1.
Reus est mauvais je veux pas de lui chez nous.
On devrait avoir plus de mauvais joueurs alors
Moi je ne veux pas d'attaquant, on a tout ce qu'il faut. Ou alors un joueur polyvalent comme Lallana.
Il faut recruter du top en défense mais je ne vois pas trop qui pourrait venir
Moi je t'ai déjà donné mon point de vue Mithu, les joueurs du tiers monde j'en veux pas.