Mais arrêtez avec vos fish les gars.
pareil, je dirais entre 2005 et 2007 que j'ai commencé à aimer Liverdieu
Oh merde c'est automatique /rire/
BTG Vene
Ya beaucoup de tix 2005 ici :hap;
mais perso j'étais fan de Steven Gerrard avant d'être fan du LFC, c'est Stevie qui m'a fait aimer le football & ce club
Je reconnais quand même que je prenais souvent "Merseyside Red" dans PES 5/6
Et "London FC" aussi
Depuis la saison 99-00 où j'avais retrouver dans le grenier un journal avec tout un article sur la finale de LDC de Rome avec Grobbelaar en mode Gandalf dans les buts, tout ça appuyer par la finale de l'uefa en 2001 qui se fini de manière dantesque.
Je n'aimais pas le football avant 2004 rofl
J'aime le foot depuis toujours, j'ai juste eu une coupure entre 2003 et 2004.
Pour répondre plus haut, oui l'équipe actuelle pourrait être en quarts de LDC, mais elle ne pourrait pas jouer le titre en même temps.
Effectivement.
En quarts ? Vous nous voyez un peu trop beau.
Je suis Liverpool depuis 95'
Enfin... Inconsciemment : hap :
Vous immaginez, je voyais jouer le p'tit jeuno de Stevie : rire:
:- (
Lambert, Lallana, Milner et Cie c'est de bonnes doublures, solides en championnat et satisfaisantes en LDC.
De la même trempe que les Crouch, Babel (bon lui était très irrégulier) et Lucas qu'on avait à l'époque.
Après c'est pas Kroos ou Pedro mais ce type de joueur ne vient que dans un fauteuil de titulaire... pas sûr que ce soit intéressant vu la complémentarité de notre équipe.
Bellamy Voir le profil de Bellamy
Posté le 1er avril 2014 à 19:27:58 Avertir un administrateur
FabioBorini29 ici présent m'avait envoyé un sms disant "Putain Torres..."
je m'en souviens comme si c'était hier
C'était pas la joie à l'école le lendemain, je m'en souviens aussi.
-AK- Voir le profil de -AK-
Posté le 1er avril 2014 à 19:41:29 Avertir un administrateur
En quarts ? Vous nous voyez un peu trop beau.
En prenant compte uniquement le niveau intrinsèque des équipes d'Europe, bien sûr qu'on a largement les moyens d'aller en quarts.
Si Liverpool est champion, est-ce qu'il y a possibilité de recruter Draxler, d'après vous?
La première partie de ton message me laisse perplexe