Ils se sont crus au rugby wesh.
Font chier avec toute ces bulles
Dommage Susu
http://www.rojadirecta.me/goto/rivot6.blogspot.com
Anglais HD.
Ptin mais ya pas d'engagement
Flano manger physiquement
Bon les mecs, j'ai pu voir très peu de matchs depuis la défaite à l'Emirates et ça a porté chance à l'équipe, en cas de contre-performance vous savez qui caillasser
Mignolet, sur le site off de liverpool
BALTHlER Voir le profil de BALTHlER
Posté le 6 avril 2014 à 17:05:24 Avertir un administrateur
Bon les mecs, j'ai pu voir très peu de matchs depuis la défaite à l'Emirates et ça a porté chance à l'équipe, en cas de contre-performance vous savez qui caillasser
Putain et les cartons l'arbitre.
Ils en méritent déjà 2
Puisqu'on en est aux croyances irrationnelles, l'équipe perd les rares fois où je mange pas des chips devant mon écran.
Et là j'ai mon paquet de Lay's striées goût pickles, donc aucune raison de s'inquiéter.
D'ou il touche Hendo ?
Niveau croyance, les fois ou l'équipe avait perdu en championnat cette saison, j'avais raté le coup d'envoi.
Je ne l'ai pas raté cette fois.
Henderson14 Voir le profil de Henderson14
Posté le 6 avril 2014 à 17:08:01 Avertir un administrateur
Puisqu'on en est aux croyances irrationnelles, l'équipe perd les rares fois où je mange pas des chips devant mon écran.
Et là j'ai mon paquet de Lay's striées goût pickles, donc aucune raison de s'inquiéter.
Lien permanen
Je suis rassuré, je vais miser tout de suite sur bwin alors
On a pris un duel aérien à Carroll, champagne !
Il s'impose le bâtard mine de rien, le gars tient tête à Sakhulk
Flano et ses centres ...
Ça joue comment ?
Du coup Sakho est moins bien qu'Agger.
Je pensais que Sakho rajouterait de la sécurité contre Carroll, histoire qu'on se fasse pas trop bolosser dans les airs mais non, et en plus chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds j'ai peur qu'il le rende à l'adversaire.
Autre lien?
TOn lien HD anglais lag comme un porc.