Je m'en fous, si l'arbitre de touche voit une faute, le principal va pas dire "olol nn ya r1"
Putain mais ridicule
BALTHlER Voir le profil de BALTHlER
Posté le 6 avril 2014 à 17:05:24 Avertir un administrateur
Bon les mecs, j'ai pu voir très peu de matchs depuis la défaite à l'Emirates et ça a porté chance à l'équipe, en cas de contre-performance vous savez qui caillasser
Et alors putain, c'est pas parce qu'on fait un match moyen qu'on doit pas se plaindre des erreurs scandaleuses d'arbitrage.
L'arbitre a merdé, j'espère que ca va foutre la rage à l'équipe et qu'ils vont enfin se bouger le cul ...
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 6 avril 2014 à 17:51:22 Avertir un administrateur
Franchement, ok il y a faute, ok on doit pas prendre de but là dessus, mais bon, il faut pas se plaindre de l'arbitrage quoi, on fait un match de merde, c'est pas ça doit nous sauver
Voilà comment perdre un titre.
Encore un bon arbitre... Un pote d'howard "fdp" webb
Je m'en bas complètement les couilles de City, ce qui m'intéresse, c'est Liverpool, en même si on prend un but qui ne doit pas être validé, on fait un mauvais match, et si ça continue comme ça, on va en prendre un deuxième, un bien valable cette fois-ci, et on va repartir la queue entre les jambes. Alors sincèrement, l'arbitrage, j'en ai rien à branler, qu'on se remue le cul, qu'on se mette à jouer au football, et on emportera ce match.
J'espère sincèrement que Carroll va gravement se blesser, et qu'il n'ira pas à la CDM quand bien même Hodgson voulait le sélectionner, Welbeck est meilleur de toutes façons, voilà.
Je n'ai même pas vu le but, mon lien a sauté.
Quel match de merde.
Carroll je te pisse dessus.
Il s'est passé quoi pendant cette première mi-temps ??!?
Ils vont nous mettre un de ces murs durant cette MT, impossible qu'on revienne en jouant comme d'habitude.
Ridicule vos posts sur Carroll.
Continuez de sucer Suarez qui a craché sur le club, et insultez Carroll qui a été dégagé comme une merde. Bande de footixs.
Rien à branler de Carroll
Gerrard va réussir son triplé sur penalty aujourd'hui no stress
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 6 avril 2014 à 17:51:22 Avertir un administrateur
Franchement, ok il y a faute, ok on doit pas prendre de but là dessus, mais bon, il faut pas se plaindre de l'arbitrage quoi, on fait un match de merde, c'est pas ça doit nous sauver
Et?
C'est pas car on passe a coté du match (et encore je trouve que l'équipe est assez solide aujourd'hui) qu'on ne doit pas se plaindre d'une décision scandaleuse qui permet a WH de revenir et ce juste avant la MT.
Ah Howard Webb je comprends mieux
Le club se porte plutôt bien depuis le départ de la grande perche, non ?
C'est bien petit footix, si t'en as rien à branler, ferme ta putain de gueule.