Il a raison sur Carroll, il mérite le respect.
Surtout quand je vois que la moitié du topic se paluche sur Assaïdi qui n'a rien fait à Liverpool...
Lucas est rentré ?
Et puis entre Carroll qui fait une obstruction sur le gardien, et Suarez qui tire sur la main d'un défenseur....
J'ai raté 7 minutes il s'est passé quoi ?
Il faudrait qu'il soit à 80 dans le goal et la ce serait bon
Sakho se fait bouffer.
Sturridge est sacrément bidesque aujourd'hui, invisible
Faites entrer Tapas
Pour être encore moins dangereux offensivement ?
Oui Sturridge n'est pas top aujourd'hui c'est vrai, mais Sturridge tout comme Sterling n'aiment pas trop les équipes -de merde- comme West Ham qui jouent d'une manière aussi lamentable.
On y croit les gars courage !
On manque d'engagement physique... Et tu faire rentrer Aspas alias la crevette ?
Ca reste un joueur qui peut faire la diff, ne serait ce qu'en aspirant des joueurs et libéré des espaces pour Suàrez ou Strling.
ça sert pas à grand chose. La différence viendra de Suarez, de Gerrard (ou d'un des deux DC ) sur ce match.
C'est qui le ref ?
Faites quelque chose s'il vous plait. Ca commence à me gaver d'entendre que Flanagold est le point faible de Liverpool et qu'il est moins bon que Cissokho et qu'il ne doit sa place qu'au fait qu'il est été formé au club.
Ah oui et j'oubliais évidemment que sans la blessure de Luis Enrique, il ne jouerait pas.
Messieurs de Canal+, allez vous faire enculer, profondément et cordialement.
Luis Enrique ?
MAIS VA TE FAIRE METTRE GRANDE ASPERGE, ET J'EN AI RIEN A BATTRE QUE CA PLAISE PAS.
Oui, les messieurs de Canal + nous font comprendre que Luis Enrique est l'arrière gauche de Liverpool.
Quel match de merde