Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
Caca_Insigne
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:11:16

Ton club ne joue plus la LDC depuis des années, pour ce qui est du titre n'en parlons pas, toi tu vas sur tes 27 ans et des plus grands clubs te veulent. TOUT JOUEUR normalement constitué, sauf exceptions rarissimes surtout aujourd'hui, auraient voulu partir et saisir sa chance. Il faut être incroyablement idiot ou aveugle pour dire le contraire. Même si on sait tous que l'amour est aveugle justement...
Deuxièmement, Suarez n'a jamais contracté un seul accord avec Arsenal, il a juste demandé à partir point. Je n'ai jamais cru qu'il partirait à Arsenal et je l'ai toujours dit, ARSENAL quoi. J'ai toujours dit que la permission de partir était pour qu'un club du calibre du Real puisse le contacter.
Pour moi il n'y a même pas scandale sur le "cas" Suarez ni rien du tout. Après on peut certes arguer qu'il a poussé trop loin sa volonté de partir, et qu'il n'aurait pas pu partir parce que le club a dit "non".
Mais vous savez tout aussi bien que moi que si un joueur a vraiment envie de se tirer, il se tire. Un club ne peut pas forcer un joueur à joueur. Et dans cette optique la, Suarez s'est entraîné, a joué les amicaux, s'est excusé auprès de ses coéquipiers. Je ne vois pas de trace de bras de fer moi.

Enfin le pseudo débat est tellement inutile parce qu'aujourd'hui, Suarez est toujours un joueur de Liverpool. A en lire certains, il a trahit le club et joue pour MU depuis le début de saison. C'est tellement ridicule... :sleep:
Le traître qui n'a pas trahit, nouveau concept.
J'imagine tous les gars se faire larguer et haïr jusqu'à la fin des tempes parce qu'ils ont osé reluquer les fesses d'une autre gonzesse, sans jamais coucher avec pourtant.
Quand ici ça crachait déjà sur Suarez, les fans de Liverpool, que ce soit en Angleterre ou ailleurs le soutenait pour qu'il reste. Et c'est encore plus le cas aujourd'hui.
Je ne remets pas en cause l'amour que certains ont pour le club, mais je me demande s'il ne serait pas bon pour eux et pour leur santé mentale de modifier quelque peu leur façon d'aimer. Parce que si c'est pour devenir si amer dans une période qui au contraire devrait être faite de plein d'espoir et de fête, c'est assez pathétique et dommage de se faire tant de mal pour ça.
Le monde ne sera jamais rempli à 100% de joueurs de clubs. Et encore, si on était à 1% je serais déjà content :noel:

Bref, pour résumer, pour moi trahir c'est tromper. Il n'y a pas eu trompage, il n'y a pas de débat, point. Après on peut parler des intentions, des motivations, tout ce qu'on veut, mais ça, c'est du fictif, du blabla, de la branlette. On sait jamais ce qui se serait passé et on saura jamais le fond des choses.
Tout ce que je vois, c'est que le n°7 est un joueur qui défend les couleurs de Liverpool sur tous les terrains du Royaume, qu'il est soutenu et acclamé par les fans comme un des leurs, et qu'ensemble ils prennent du plaisir à emmener le club la ou il est aujourd'hui.
Après, si vous ça vous chante de gâcher tout ce plaisir en butant sur de tels détails pour en faire des montagnes, et bien faites, mais moi je trouve ça malheureux, car je pense pas que l'on puisse tenir toute une vie sereinement avec des préceptes aussi sévères :(
Mais après c'est que mon avis et ça regarde chacun de nous, enfin voila, désolé de l'incrustation indigeste du pavé :hap:

Henderson14
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:13:35

unskittle, ton erreur sur le jour du match sera la seule chose qui t'aidera à garder ton calecon propre. :cool:

Keaburn
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:16:12

Le problème c'est le club visé : Arsenal

Il n'avait rien à gagner en allant là-bas.

Henderson14
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:17:23

Il avait une champion's league à disputer. Et avec Suarez Arsenal serait pas sur le point de se faire doubler par Everton.

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:22:29

Le mec demande un arbitrage de la PFA pour casser son contrat, refuse de s'entraîner, joue volontairement comme une merde contre l'Olympiakos en amical, et vous me dîtes "oh le pôvre il a rien fait il voulait jouer la CL".

Keaburn
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:23:36

On assiste à un dialogue de sourd, tout le monde est d'accord de clore le débat ?

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:24:12

Si encore il avait eu la décence de faire des excuses publiques, ça serait déjà un peu mieux passé.

Pour tous ceux qui comparent son cas à Gerrard, il n'y a pas une interview dans laquelle on lui demande de revenir sur sa carrière où il n'oublie pas de dire "je regrette ce que j'ai fait en 2005..."

Henderson14
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:25:29

Le débat sans fin sur le topic jusqu'au départ de Suarez. \o/

Bref, détestez plutôt Mascherano, cet authentique enculé qui se pointe pas un jour de match pour pousser le club à le vendre. Et qu'on me parle plus de Mascherano-Alonso-Gerrard, Hamann était meilleur.

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:27:03

Comment détester ce dieu qu'est Mascherano ?

https://www.youtube.com/watch?v=caqG7mbKcKc :ok:

Henderson14
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:28:51

Logique c'était contre United la finale.

Si Suarez part au réal, remporte la C1 et la dédie aux supporters de Liverpool pour qu'on garde une bonne image de lui ce sera un dieu ?

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:30:39

J'ai toujours dit que si Suarez partait au Real je n'aurai eu aucun problème avec ça. Tu peux encore regarder mes messages de cet été.

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:33:49

Budra, pourquoi les stéphanois n'aiment pas Comolli ? Je parle des supporters hein, parce que j'ai vu les quelques amabilités qu'il a balancé à Caiazzo avant d'aller à Liverpool, c'était hard :hap:

Henderson14
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:34:01

Non mais je me souviens très bien t'avoir lu dire ça et je suis pas névrosé au point de chercher un message sur le topic hein.

J'dis juste que les paroles de Mascherano sont pas spécialement preuves d'une affection réelle de sa part pour le club. Et qu'il a été plus fdpesque que Suarez cet été ce qui est un véritable exploit.

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:37:26

C'est absolument la même chose pour moi. Mascherano est parti comme une merde, après il a une circonstance atténuante, c'est le timming de son départ qui est juste mauvais, puisque Hodgson voulait le retenir, et la direction voulait le vendre pour gagner de l'argent. Il est rentré dans un bras de fer en début de championnat, parce qu'il était revenu très tard de la Copa America, mais ça reste un enfoiré quand même.

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:39:11

La seule chose qui a retenu Suarez, croyez pas que c'est l'attachement qu'il avait à Liverpool comme il le dit dans ses interview.

C'est surtout que le seul club qui le voulait est dirigé par la plus grosse pine d'huître de la planète football, si tonton Perez, Rosell ou même Daniel Lévy avait voulu Suarez, il ne serait plus au club depuis longtemps.

Henderson14
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:42:51

C'est surtout que le seul club qui le voulait est dirigé par la plus grosse pine d'huître de la planète football, si tonton Perez, Rosell ou même Daniel Lévy avait voulu Suarez, il ne serait plus au club depuis longtemps.

Moi qui pensais que Daniel Lévy était LA plus grosse pine d'huître du monde du football... :o))

Mascherano, vendu moins cher que son prix d'achat à cause de ses méthodes crapuleuses. :s

Henderson14
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:46:32

Personne aime Comolli, même avant Liverpool il avait la réputation de ruiner les clubs par lesquels il passe. Pourquoi ils ont recruté ce type, je comprends pas.
Avec le pauvre Dalglish obligé de dire après "Bah c'est les joueurs que j'avais demandé, j'peux pas vraiment me plaindre".

Chaque fois que je parlais de foot irl "ololol Carroll 40m Downing 20m". :-(

J'ai dû supporter milles moqueries à cause de Comolli, LUI je lui pardonnerai jamais. :hap:

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:47:41

Budra Voir le profil de Budra
Posté le 11 avril 2014 à 23:39:37 Avertir un administrateur
Il a fait que de la merde à Sainté, Debeve !

:d) Du style ? Des transferts foireux ?

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:48:31

Henderson14 Voir le profil de Henderson14
Posté le 11 avril 2014 à 23:46:32 Avertir un administrateur
Personne aime Comolli

:d) Ce mec est un génie.

HugoPratt
Niveau 44
11 avril 2014 à 23:50:08

Tu peux me donner quelques exemples ? :hap:

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page