Aguero n'a pas joué depuis 1 mois, et je pense que si Rodgers a conservé Sakho dans le 11 c'est pour contrer l'argentin grâce aux qualifiés athlétiques de Mamad.
City vient avec une approche très prudente, un 4-5-1 inhabituel, ils vont probablement chercher à confisquer le ballon et ne pas se jeter à l'attaque, il faudra être très réaliste devant le but pour gagner.
Sinon pour ceux qui se plaignent du manque de renforts offensifs sur le banc, on a la meilleure attaque les gars, le seul match où on a pas marqué cette saison en championnat c'est à la maison contre Southampton, après on a toujours marqué. Ratus et Sturridge ont fait leurs preuves pour avoir un maximum de confiance. Espérons que Mignolet nous fasse pas de couille comme à l'aller.
J'ai trop trop trop hâte les gars, ca va juste être dantesque.
Y'a des photos de l'ambiance à Liverpool, les Reds sont chaud bouillants
Juste un truc: Skrtel c'est l'homme des grands matchs, je ne serai pas étonné qu'il nous offre la victoire aujourd'hui d'un coup de tête rageur
4-5-1 inhabituel de City ? CA fait 2 ans qu'ils jouent comme ça
J'ai peur et je le sens pas trop
But du genou de Skrtel a la 134' seconde
Sakho aussi sort d'une longue blessure, ça va etre quitte ou double, soit il se fait taper soit il explose.
Bon match les gars
T'as pas dû voir beaucoup de matchs de City cette saison toi.
M-37
City c'est pas le 4-4-2 d'habitude?
Agger est peut être pas vraiment remis aussi
J'espère qu'il y aura un stream potable
Brendan qui aligne l'équipe de fou, je le sens bien
Scare, Sakho est prêt à jouer depuis 3 semaines/1 mois, il a été barré par les grosses performances de la paire Agger-Skrtel, maintenant qu'il a retrouvé du temps de jeu, je pense qu'on peut s'attendre à voir une performance digne de celles qu'il a sorti depuis son arrivée.
Mamad va nous mettre bien
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 13 avril 2014 à 14:01:31 Avertir un administrateur
Scare, Sakho est prêt à jouer depuis 3 semaines/1 mois, il a été barré par les grosses performances de la paire Agger-Skrtel, maintenant qu'il a retrouvé du temps de jeu, je pense qu'on peut s'attendre à voir une performance digne de celles qu'il a sorti depuis son arrivée.
Ah ok, j’espère de tout cœur.
J'espère, Sakho aura un rôle important à jouer pour le restant de la saison et la suivante, il faut vraiment qu'il justifie pourquoi on a fait le forcing pour le prendre.
Debève, t'es le garant de Sakho parce qu'il me fait flipper moi aussi.
Yo.
Agger.