Johnson ce bide
Mi-temps de bogoss
Bon ben là il était temps que ça soit la MT
Critique pas mon Glen, Debève
Bien ce match ?
Inquiétante cette fin de première mi-temps.
Bon mi-temps,
Très bon match de nos Reds On domine c'est beau, en défense c'est solide. Je trouve qu'il manque quand même un petit quelque chose offensivement pour créer des actions plus dangereuses (Suarez maybe ). En tout cas il faudra être vraiment toujours aussi concentré pour ne pas encaisser de buts face à cette équipe de Villa, vraiment dangereuse...
Bon, fin de la première période, on a eu très chaud, le temps fort de Villa est un mal pour un bien parce qu'on s'était endormi après le but marqué.
Le retour des vestiaires devrait être assez intensif, avec sans doute un but de Villa ou de nos Reds, il faudra être plus fort qu'eux ce qu'on a réussi à faire sur les 40 premières minutes.
Pour le coup c'est Lucas qui se chie dessus. D'ailleurs il a pas paru à l'aise en première mi-temps balle au pied.
Tu as critiqué mon Stewart pendant 24 mois, Johnson va prendre cher Gaut
Faudra mettre ce second but sinon ça risque de ne pas le faire
Kolo et Simon impeccables
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 24 août 2013 à 19:18:52 Avertir un administrateur
Pour le coup c'est Lucas qui se chie dessus. D'ailleurs il a pas paru à l'aise en première mi-temps balle au pied.
Tu rigoles ? Lucas est impeccable je trouve
Pfffou , va falloir être vigilant
OptaJoe @OptaJoe 9 s
339 - Liverpool have completed more passes in the first half of this game than 17 teams have in a full 90 mins in the PL in 2013/14. Groove.
DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 24 août 2013 à 19:21:04 Avertir un administrateur
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 24 août 2013 à 19:18:52 Avertir un administrateur
Tu rigoles ? Lucas est impeccable je trouve
Dans le placement + interception + relance, rien à dire. Mais il a perdu deux ballons dangereux en portant la balle.
Cette stat de beaugosses
La
Do
Re
Putain mais Coutinho sur le but tellement intelligent