Quand je protégeais les membres tu topic vous étiez bien contents
Non je déconne, le topic est toujours irréprochable.
non t'as bien fait ton taff ^^
Je mets beaucoup de dans mes posts, c'est juste devenu un réflexe vu que je viens du fofo FM
Ouais, bah moi je reste sur ma position (j'suis assez têtu c'est vrai)
Les attaquants carbo? Borini était sur le banc et ce n'est pas un type avare d'efforts donc il aurait pu servir et Allen plus longuement
Enfin bref, je suis tout de même content des 3 points obtenus (coucou Pampa ).
Kolo Touré ce loup
Il faut arrêter avec ce pseudo qui fait la gueule
Toure encore un énorme match.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=441189189329030&set=a.413846895396593.1073741827.413840718730544&type=1&theater
Bonne victoire juste avant le gros choc, malheureusement j'ai pas pu voir le match personne aurait un lien a me filer en MP pour dl le match? merci
Notts County qu'on affrontera mercredi à 20h45 s'est incliné 0-1 à domicile contre Stevenage cet après-midi.
J'aimerai bien voir l'équipe tourner, mais pas trop non plus, ce serait cool de reposer Lucas, Coutinho, Sturridge et le capitaine, mais j'aimerai bien que Touré ou Agger soit aligné avec Skrtel (si le slovaque est dispo) histoire de renforcer les automatismes avec Mignolet.
Comme te dirais DK, go rojadirecta, tu peux DL les matchs sur un forum exprès
Ouais et reposer les latéraux vu qu'on a de bons remplaçants (Kelly et Cissokho) et faire jouer Allen, Sterling, Borini
Ouais, faut que Fabio joue.
On est un peu short au milieu quand même, je crois que Gerrard jouera.
Il faut que l'équipe explose Notts pour être vraiment en confiance face à Man U
Je changerais pas trop le 11 de départ. Je ferais jouer Sterling et Cissokho.
Skrtel est blessé à ce qu'il paraît !
Si il veut vraiment faire reposer, on peut toujours jouer avec un milieu Allen-Hendo, contre une petite équipe ça passe
Quelqu'un aurait les stats de combien de KM nos Reds courent durant ces 2 premiers matchs ?
Bandant le but de Sturridge
Regarde tes MP Budra, on n'y était pas
Debeve et l'objectivité une grande histoire d'amour
J'ai pas trop suivi L'pool cet été, et là je vois deux victoires d'affilées, en plus sur des 1_0 (la marque des champions )
Come on reds
On ne peut que se réjouir de Liverpool cette année.
On a battu deux équipes de milieu de tableau, pas de bas de tableau. Car il faut le reconnaître, même si Aston Villa était relégable l'année dernière ils ont toujours échappé à la relégation et sont vraiment pas mauvais. Et Stoke City ben voila