Voilà quand tu parles de l'Inter, tu ne parles pas de Materazzi qui a insulté Zidane. Je sais que ça se fait partout les insultes mais il y en a peut qui son dévoilée au grand jour.
En même temps tu n'associes pas Materazzi joueur quelconque a l'Inter comme tu associes Suarez le meilleur joueur a Liverpool.
Tu marques un point.
Je vais chercher un autre exemple
D'ailleurs si tu demande 5 choses a propos de Materazzi, je doute que le mot Inter ressorte
Si quand même
D'ailleurs je dirais :
Zidane
Inter
Italie
...
...
Zidane
2006
Catcheur
Italie
Coupe du Monde
Ca reste les mêmes trucs hein
Comme dire Suarez
Morsure
Chiello
Italie
Coupe du monde
Uruguay
Dent
Dentifrice
Il avait le monde a ses pieds, mais le vampire a encore frappé.
En plus on aurait pu revoir un Reds ballon d'or à Anfield
Sérieusement vous pensez qu'il prendra un suspension aussi en club? Je ne savais pas que la FIFA avait ce pouvoir, d'ailleurs comment ca se fait ? Qu'il soit privé de selection pendant longtemps serait assez normal, le faits se sont produits alors qu'il portait le maillot national. Mais que Liverpool soit pénalisé à cause de ça, merde quoi. Ils n'ont rien à voir et non pas à payer pour sa mauvaise conduite lors du mondial. Je trouverai ça scandaleux, ca nous foutrait grave dans la merde alors que le club n'y est absolument pour rien... D'ailleurs apparemment c'est reunion au sommet à LFC pour discuter de son cas, ca commence à sentir la merde de tyrannosaure cette histoire. Vous savez quand le verdict sera connu?
Il sera pas suspendu en club, la morsure est moins incontestable que sur Ivanovic...
Le débat va être franchement compliqué. La suspension donné rétroactivement par la FIFA va tenir compte de quoi ( j'entend ici que une morsure aussi bizarre que cela puisse paraître n'est pas pire qu'un tacle les deux pieds décollé sur les tibia ou le genou ou qu'un geste de frustration lambda type coup de tête ou petit balayage ) ? le fait que l'arbitre n'ait donné aucun carton va-t-il jouer ?
En effet tout le monde crie au scandale qui a lieu d'être mais encore une fois tout le monde fait comme les anglais, sous prétexte qu'il l'a déjà fait il faut lui mettre une sanction énorme, des joueurs comme DeJong, VanBommel, Pepe et autre bouchers du même genre n'ont jamais vu de sanction énorme pour leur diverses agressions en tant que récidivistes.
Et puis la morsure est-elle pire comme geste de frustration que un coude de coude lancé dans le dos ou la tempe ? ça j'en doute. Perso je préférer me faire mordre le bras que de me retrouvé sur un lit d'hôpital pendant des jours pour une fracture ou une commotion. Il ne faut pas juger la moralité d'un geste mais sa conséquence direct sur l'intégrité du joueur !!! Bien que la morsure soit a proscrire.
Pour moi 1 match a titre d'exemple est suffisant quand on sait que l'arbitre n'avait rien dit cette décision sera perçu comme une condamnation, certes légère, mais quand on ne met que trois match pour un violent coup dans le dos je ne vois pas pourquoi on mettrait plus ici.
Sauf que c'est pas la première fois Peter, et ça change tout.
Cantona avait eu quoi pour son free kick sur le supp de Palace ?
9 mois de suspension et l'affaire avait été portée au pénal il avait pris une grosse amende et des TIG.
PS: On dit high kick, pas free kick. Mais encore dire que je reprends tout le monde parce que je sais mieux que les autres
Olala maitre Debeve, excusez-moi d'avoir fait une erreur.
Faut que t'arrête de vouloir que tout le monde te suce le chibre comme ça.
free kick
Je vois mal comment on pourrait utiliser l'acte de Cantona comme point de comparaison, vu que c'est envers un fan, et infiniment plus dangereux.
C'était juste une question, pas une comparaison.
Peter_17 La sanction est prononcée de façon rétroactive, c'est soit l'équivalent d'un carton rouge, soit rien du tout.
Concernant la morsure, c'est considéré comme un CAS, comportement anti-sportif, au même titre qu'un tacle violent ou un coup de coude si tu préfères... La coupe du monde de Suarez est terminé puisqu'il était déjà en sursis depuis qu'il a mis son poing dans la gueule d'un défenseur paraguayen il y a quelques mois maintenant.
Sauf que au delà de la commission propre à la coupe du monde, il y aura aussi certainement une commission pour statuer du cas du joueur. Il a de graves antécédents, qui suffisent à la FIFA pour ouvrir une enquête.
Au même titre qu'un transfert peut être invalidé à cause de problèmes physiques, la FIFA peut clairement refuser de délivrer une licence à Suarez à cause de ses problèmes psychologiques.
Si comme dis Thommo on a vendu Suarez au Barça