Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
Taker69
Niveau 10
30 août 2013 à 03:00:23

Sturridge :)
Bellamy :)

Bellamy
Niveau 58
30 août 2013 à 03:09:37

Hello Cris. :hap:

Onchourouge
Niveau 9
30 août 2013 à 03:34:23

Coucou ! Je viens faire un petit HS, sur ma carrière FIFA, je voulais vous la présenter car je la trouve à mon sens très sympa !

Lors de ma première saison avec Liverpool, l'équipe donnait ça :

Suarez
Coutinho Eriksen Sterling
Lucas Gerrard
Enrique Agger Skrtel Kelly
Mignolet

B :

Sturridge
Assaidi Henderson Suso
Cattermole Allen
Riise Coates Touré Johnson
Jones

Par je ne sais quel miracle Flanagan a totalement explosé pendant cette première saison, j'ai découvert aujourd'hui qu'Eriksen était un fils de pute et j'ai par conséquent décidé de le vendre 70m au PSG.

Je l'ai évidemment remplacé pour donner une équipe qui donne sur le même style que Rafa, à noter que les transferts estivaux n'ont pas été effectué quand j'ai commencé ma carrière :

Suarez
Coutinho Isco Salvio
Lucas Gerrard
Enrique Agger Skrtel Flanagan
Mignolet

Je garde Flanagan en tant qu'arrière droit parce qu'il est plus offensif que Kelly que je fais désormais jouer défenseur central, il aura un temps de jeu considérable étant donné que je jouerai sur minimum 3 tableaux :ok:

voici mon équipe B :

Sturridge
Sterling Henderson ?
Ness Cattermole
? Kelly Caulker Wisdom
Jones

J'ai recruté Caulker pour avoir un quota de britanniques dans mon équipe, je cherche encore un milieu droit et un latéral gauche (de pref britannique, si quelqu'un a une idée) pouvant faire l'affaire en tant que remplaçant, aucun jeune n'a été vendu et ils sont tous prêtés ou dans la réserve.

Qu'en pensez-vous :noel:

Lachrimae
Niveau 10
30 août 2013 à 09:18:35

J'ai rêvé qu'on avait battu MU 2-1 :hap:

JO-RIGINS
Niveau 10
30 août 2013 à 09:38:37

Reve de merde, c'est pas possible :rire:

On les bats 5-1 :ok:

Venelulliano
Niveau 9
30 août 2013 à 10:32:45

Ouch, apparemme ca serait toute la saison pour Kolo, fais chier ! :-(

Kuyt
Niveau 10
30 août 2013 à 11:22:57

Noooooon :-(

Lachrimae
Niveau 10
30 août 2013 à 11:32:03

Merde :pf:

Lenwoloppali
Niveau 13
30 août 2013 à 11:38:53

Ouch alors oui je comprends la nécessité de recruter un DC, fait chier bordel! C'est sur qu'il est out pour la saison?

Gautinho
Niveau 10
30 août 2013 à 11:41:34

Fais péter la source stp.

Si cela s'avère exact, BR va plus se diriger vers un Alderweireld (capable d'être titulaire directement, expérimenté) plutôt que vers un Ilori qui est tout jeune je pense :(

Lenwoloppali
Niveau 13
30 août 2013 à 11:54:33

Kolo yet to concede defeat in United fitness race
30 Aug 2013 07:42
Defender left Anfield on crutches after Notts County win

Liverpool FC have received some positive news regarding Kolo Toure’s groin injury.

There were fears that the 32-year-old centre-back would be sidelined for up to six weeks after he was stretchered off in Tuesday night’s Capital One Cup tie against Notts County and left Anfield on crutches.

However, the damage isn’t that severe and Toure has responded well to treatment at Melwood.

The defender has yet to concede defeat in his battle to be fit for Sunday’s visit of Manchester United and will be reassessed today.

http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/liverpool-fcs-kolo-toure-yet-5816331

Selon le Liverpool Echo ca n'a pas l'air si grave que ça :ok:

RockTheHouse
Niveau 10
30 août 2013 à 11:55:49

Pas de nouvelles de Joe Allen ?

Kuyt
Niveau 10
30 août 2013 à 11:57:04

Sinon il s'est passé quoi depuis dimanche dernier en gros ? :noel:

zaligator
Niveau 10
30 août 2013 à 12:08:56

on a proposé 5,5m à Alderweireld et Ajax refuse l'offre , du coup il part à l'Athletico Madrid
On veut Given en prêt si j'ai bien compris
On veut aussi Gareth Barry en prêt
ça parle de Torres aussi
Ilori pour 7m
Sakho pour 13m
yarmolenko pour 20m
Ardan Turan pour 30M (mais arsenal est aussi dessus et Totteshit c'est rajouté aussi dans la bataille)

Kuyt
Niveau 10
30 août 2013 à 12:11:08

Torres :bave: :snif:

Tain faut mettre 7M€ sur le belge et c'est bon merde :(

Barry en prêt ça serait super aussi :cool:

Kuyt
Niveau 10
30 août 2013 à 12:11:47

J'espère que Assaidi va montrer qu'il a le niveau cette saison avec Stoke :)

roromessi28
Niveau 9
30 août 2013 à 12:12:38

Barry et given ça serait cool pour vous , de l'expérience au haut niveau pour encadrer les jeunes

Lenwoloppali
Niveau 13
30 août 2013 à 12:17:10

Barry en prêt j'ai vu ça nulle part mais ca serait class (tout comme Given en gardien n°2)
Sinon c'est toujours l'inconnue pour le DC et le left-winger. Les mêmes noms (Sakho, Ilori, Alderweireld, Yarmonlenko, Moses) reviennent tout le temps mais on ne sait pas quelle piste est la plus avancée. Je prédis peu de mouvement avant la fin en fait. J'ai pas l'impression que FSG soit disposé à investir, ca se voit (regardez encore l'offre ridicule pour Toby). On ne parle même plus de prêt de Moses... Je le sens mal :(

zaligator
Niveau 10
30 août 2013 à 12:19:39

j'ai oublier de dire Moses qui visiblement est tout proche d'une signature , Alderwereild c'est mort il est en visite médical à l'athletico madrid :(

Gautinho
Niveau 10
30 août 2013 à 12:20:10

Given, j'y vois pas trop d'intérêt :( Jones suffit en doublure.

J'espère rapidement de vraies infos (et non des rumeurs) sur des arrivées.

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page