Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
Woodgate
Niveau 10
30 août 2013 à 15:05:05

Venelulliano Voir le profil de Venelulliano
Posté le 30 août 2013 à 13:15:02 Avertir un administrateur
Je n'en ai pas non plus, mais généralement quand tu rachètes une équipe ça n'est pas pour faire le radin. BR a déjà maintes fois remis en cause le manque d'investissement du FSG. Un groupe qui possède un club de baseball et de football n'est pas pauvre, tu ne peux pas le nier. :(

:d) Tellement radin le John Henry qu'il s'est mis dedans de 70 millions pour sauver les conneries de Hicks & Gillett et pour bâtir une équipe à peu près correcte.

Woodgate
Niveau 10
30 août 2013 à 15:11:17

La seule erreur de FSG, c'est d'avoir fait confiance à Dalglish.

Non pas parce que Dalglish n'avait pas les compétences nécessaire pour diriger Liverpool, mais simplement parce qu'il a clairement expliqué qu'il souhaitait s'engager dans un projet où Liverpool récolterait des résultats sur du long terme, une politique qui est diamétralement opposée à celle de FSG qui voulait du résultat sur du court/moyen terme.

Le plus vieux joueur recruté par Dalglish, c'était Bellamy, 29 ans au compteur, il a réussi à faire sauter tous les gros salaires inutiles, et essayé de construire une équipe sur du long terme (Agger/Skrtel en défense au lieu de Carragher, Flanagan, Robinson, Spearing, Kelly, Sterling ont tous été lancés par KD, Ibe signé par ses soins, les recrutements de Henderson, Coates et Carroll s'inscrivaient sur du long terme, avec à leurs côtés des bons joueurs dans la force de l'âge, du Adam, du Enrique, du Suarez) pour s'appuyer sur une ossature qui lutterai pour le titre dans les 4/5 prochaines années, à l'instar de ce que Ferguson a fait avec United.

peter_17
Niveau 6
30 août 2013 à 15:21:39

Tu te contredit un peu Woodgate, mais tu as totalement raison si ce n'est avec " La seule erreur de FSG, c'est d'avoir fait confiance à Dalglish."

Au contraire tout ce que tu évoque après montre qu'ils ont eu raison, de plus Dalglish, le King Kenny qui est surement la plus grande icone historique du club encore en vie était là dans le seul but de relancer la machine qui avait était détruite deux années durant par des très mauvais choix et il l'a fait, il lui manquait simplement de vrai compétences d’entraîneur moderne pour rester et surtout faire perdurer le projet qu'il avait lancer. Après Rodgers est arriver en s'appuyant sur les bases solides de Dalglish tout en instaurant la modernité au jeu et au management.

Et pour Bellamy vieux ou pas, c'était de loin l'un des meilleur joueur sous Dalglish.

Woodgate
Niveau 10
30 août 2013 à 15:21:55

James Pearce ‏@JamesPearceEcho 7 min
Cissokho ruled out for up to 6 weeks with ankle ligament damage

Woodgate
Niveau 10
30 août 2013 à 15:23:54

Non mais je ne critique absolument pas Dalglish, je suis le premier à dire que ce qu'il a réalisé au club entre 2011 & 2012 est juste génial, mais sa vision du club et de la progression qu'il doit avoir est totalement différente de celle de FSG, à partir de là, lui offrir un contrat de 3 ans était une erreur.

Scare7
Niveau 10
30 août 2013 à 15:29:36

http://www.thisisanfield.com/2013/08/rodgers-confirms-toure-fit-man-united-match/

Apparemment Kolo pourrait être pret contre ManU. Enfin je crois.

peter_17
Niveau 6
30 août 2013 à 15:32:12

Leur vision était pas tant différente je pense, ils veulent juste arrivé a être en CL et d'ici quelques années jouer le titre national donc sa se rapprocher de la logique de Dalglish.

Mais Dalglish était là uniquement pour faire table rase sans trop de critique car franchement qui l'aurait critiqué si ce n'est quelques journalistes boiteux..., un fois sa fait ils ont choisi un manager avec du potentiel et lui on donner les clefs pour réussir, a lui de le faire il a eu un an pour se mettre en place et cette année FSG veut des retombés.

PastMasters
Niveau 10
30 août 2013 à 15:56:01

C'est quoi le FSG? :hap:

Woodgate
Niveau 10
30 août 2013 à 15:57:39

Le nom européen de New England Sport Venture, la société qui est propriétaire de Liverpool.

PastMasters
Niveau 10
30 août 2013 à 16:00:16

d'acc

peter_17
Niveau 6
30 août 2013 à 16:02:54

Fenway Sport Group, c'est la branche qui gére les Red Socks et Liverpool.

CaineLawson
Niveau 10
30 août 2013 à 17:12:11

Bonjour.

Quelqu'un peut m'expliquer la signature de Sakho, et son rôle dans l'effectif ? Il y a déjà Agger, Touré, Skrtel (sur le départ ?), Coates, peut-être aussi Ilori non ? Donc j'me pose cette question, quelle devrait être la charnière des grands RDV ? Merci. :)

PrinceDeGalles
Niveau 10
30 août 2013 à 17:16:09

Globo Esporte [most reliable Brazilian journal] report that Vasco's 17-year-old talent Danilo is close to signing for Liverpool for €4M.

Mollema
Niveau 31
30 août 2013 à 17:21:49

C'est cher pour Sakho je trouve. Mais bon...

En tout cas, rassurez moi, on va pas prendre Sakho+Ilori ? :peur:
Ca ferait un trop plein de DC. :(

Et toujours aucun milieu droit. :-(

Gautinho
Niveau 10
30 août 2013 à 17:31:54

Et voilà, toujours des tas de rumeurs : Ilori, Sakho, Danilo :(
Un ailier droit svp.

Gautinho
Niveau 10
30 août 2013 à 17:52:31

Euuh j'espère que c'est une blague les montants annoncés pour Sakho :ouch:
Plus de 15M€ pour un DC remplaçant, c'est juste n'imp :-(

MutherFocker
Niveau 9
30 août 2013 à 17:54:17

Sakho remplaçant ? Si ils mettent 15M c'est un titulaire sur.

Ilori aussi est sur le point de signé, lui en tant que remplaçant !

MutherFocker
Niveau 9
30 août 2013 à 17:58:01

Skrtel va partir je pense, parcequ'ils annoncent même 17M€ pour Sakho..

Franchement plus que Moses, Yarmolenko ou autre bon attaquant, et c'est le mercato Parfait !

SamuelUmtiti
Niveau 10
30 août 2013 à 18:05:55

Ca parle de 23M pour Sakho :(

_DeiDi_
Niveau 8
30 août 2013 à 18:07:14

C'est sérieux Sakho ? :ouch:
Parce que ca ressemble à la rumeur Agger lancé par les journalistes français.

En vérifiant sur les sites anglais, y aucune preuve d'une offre de Liverpool...

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page