Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
DoKnock
Niveau 10
01 octobre 2013 à 07:50:24

Wtf eurosport, ils annoncent que Coutinho partira cet hiver (a l'Atletico Madrid) et que ça renforcait la rumeur Pastore à Liverpool (quelle rumeur?) :hap:

Keaburn
Niveau 10
01 octobre 2013 à 08:52:37

Ho oui :bave: bidedufootball.com sera mon sujet de memoire :hap:

Scare7
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:04:24

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 07:50:24 Avertir un administrateur
Wtf eurosport, ils annoncent que Coutinho partira cet hiver (a l'Atletico Madrid) et que ça renforcait la rumeur Pastore à Liverpool (quelle rumeur?) :hap:

Je go supporter QPR si ça se passe ainsi.

RedorDead
Niveau 9
01 octobre 2013 à 12:10:02

Notre recrue offensive de janvier sera Alfred Finnbogason du SC Heerenveen.

You heard it here first :-)))

arcade2006
Niveau 22
01 octobre 2013 à 12:12:38

Je pense que pas mal d'équipes vont revenir à la charge cet hiver pour Suarez.

Il n'a joué aucun match de Champion's League donc si il part il pourra la jouer avec son futur club :(

Lachrimae
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:30:54

-------------------------------------------------
DoKnock | 1er octobre 2013 à 07:50:24

-------------------------------------------------

Coutinho >>>>>>>>>>>>>> Pastobide

Lussey
Niveau 3
01 octobre 2013 à 12:39:25

Adam Johnson pourrait très bien être recruté cet hiver. Surtout si les résultats de Sunderland ne s'arrange pas. A mon avis, ils doit avoir une close de libération dans son contrat en cas de descente, et Sunderland ferait mieux de le vendre plutôt que d'attendre et risquer de le voir partir gratuitement.

Lenwoloppali
Niveau 13
01 octobre 2013 à 13:00:40

Adam Johnson a été acheté l'été passé, il a encore du temps avant d'arriver au terme de son contrat... Je pense pas qu'il sera recruté, enfin ca m'étonnerai. Pour moi, on a raté notre chance quand il a quitté City. Ca m'aurait pas déplu de le voir venir mais bon.

Sinon quelqu'un a des news pour Coutinho? Il sera remis sur pied après la pause internationale ou pas?

Henderson14
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:13:39

Hors de question de laisser Coutinho partir, encore moins pour prendre Pastore. J'espère que Rodgers aura la lucidité de se rendre compte non seulement de l'importance qu'il a dans l'effectif actuellement mais aussi du fait qu'aucun autre joueur de l'effectif actuel ne sait faire ce qu'il sait faire.

En plus ca a l'air d'être un bon gars Coutinho, pas du genre à se plaindre dans les médias, inventer des clauses, etc... :hap:

Cogitor6
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:15:40

J'aimerais VRAIMENT qu'on réactive la piste Honda. Milan est sacrément dans la merde, avec 5 points en 5 matchs. Il sera GRATUIT !!
Un bon contrat pour un excellent joueur. Une vista incroyable, une qualité de passe qui n'a rien à envier à celle de Guti (pour les nostalgiques), un buteur puissant et un tireur de CF incroyable. Imaginez le trio Suarez, Gerrard, Honda sur CF :bave:

Henderson14
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:19:45

Honda j'adorerais mais même si Milan va mal y'aura plein de clubs sur lui je pense.

J'ai peur que ce dossier finisse par "qui proposera le plus gros salaire", jeu auquel on est forcément perdants.

Cogitor6
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:24:53

S'il finit à Everton je me pends :malade:

JO-RIGINS
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:37:04

Keaburn je porte plainte pour vol de propriété intellectuelle :ok:

:hap:

Gautinho
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:09:40

Oui Sturridge divise. Je sais que Debève est loin d'être fan par exemple :ok:

Lussey :d) Je suis allé 2 fois à Anfield par Thomas Cook. Tu peux passer par eux, c'est très bien.

RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:46:17

Eurosport :rire2:

Kuyt
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:48:22

Cogitor6
Posté le 1er octobre 2013 à 13:15:40
J'aimerais VRAIMENT qu'on réactive la piste Honda. Milan est sacrément dans la merde, avec 5 points en 5 matchs. Il sera GRATUIT !!
Un bon contrat pour un excellent joueur. Une vista incroyable, une qualité de passe qui n'a rien à envier à celle de Guti (pour les nostalgiques), un buteur puissant et un tireur de CF incroyable. Imaginez le trio Suarez, Gerrard, Honda sur CF
Lien permanent

Il a signé un pré contrat a Milan :-(

Cogitor6
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:52:17

Kuyt :d) J'ai cru comprendre qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Milan et les dirigeants moscovites, il est peut être possible d'en tirer partie !

Kuyt
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:56:23

E. Giner le président du CSKA a refusé de vendre Honda au Milan car il estimait que l'approche lombarde manquait de respect envers son club, ce qui explique que le Milan doive attendre la fin du contrat de Honda (ils avaient proposé 5M€ pour l'avoir en juillet)...

Il n'y a rien a faire sur ça je pense :(

RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2013 à 14:59:46

Quoi qu'il arrive Honda au Milan quand il sera libre.

Lenwoloppali
Niveau 13
01 octobre 2013 à 15:22:23

C'est sur, il y a tout de même de grandes chances qu'il finisse à Milan en janvier. Mais tant que rien n'est signé, il n'y a pas de raison qu'on ne tente pas notre chance. Pour l'avoir gratuitement, ca vaudrait la peine qu'on tente d'approcher le joueur. On est pas moins attractif que Milan, même s'ils jouent la LDC cette année

Sujet : FC Liverpool
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page