Se connecter

Sport

Football

Sujet : MU: 3ème offre pour Fabregas?
1
LeBlogduLosc
Niveau 7
31 juillet 2013 à 13:06:50

Jamais deux sans trois. Manchester United, qui cherche désespérément à boucler l’arrivée d’un milieu de terrain de poids cet été, devrait présenter une troisième offre officielle au FC Barcelone pour Cesc Fabregas (26 ans) selon le quotidien local le Manchester Evening News.

Toujours d’après cette publication, le montant de cette proposition sera supérieur à celui du plus gros transfert de l’histoire du club. En 2008, les Red Devils avaient déboursé 35,3 M€ pour arracher Dimitar Berbatov à Tottenham. C’est dire l’ampleur de l’offre que préparent les pensionnaires d’Old Trafford.

Une telle proposition peut-elle faire changer d’avis le Barça qui, depuis le début de l’été, ne cesse de clamer que son international espagnol n’est pas à vendre ? L’intéressé, lui, n’est pas encore sorti du silence pour réagir à toutes ces rumeurs. Le feuilleton Fabregas risque donc de durer encore un peu...

Nanistelrooy
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:08:02

Perte de temps inutile pour un nouveau refus.

Granit-Xhaka
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:09:10

Berbatov le plus cher de l'histoire de MU ? Ferdinand a pas coûté plus cher ? :(

Black-Marth
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:11:00

Granit-Xhaka Voir le profil de Granit-Xhaka
Posté le 31 juillet 2013 à 13:09:10 Avertir un administrateur
Berbatov le plus cher de l'histoire de MU ? Ferdinand a pas coûté plus cher ?

Il me semble aussi :(

Los_Merengues
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:11:31

Mu qui se fait recaler depuis le début du mercato. :rire2:

Nanistelrooy
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:13:37

Los_Merengues Voir le profil de Los_Merengues
Posté le 31 juillet 2013 à 13:11:31 Avertir un administrateur
Mu qui se fait recaler depuis le début du mercato. :rire2:
Lien permanent

Il faut dire qu'il ni a eu aucun contact avec Thiago et encore moins des offres, la presse a inventé tous ça. Fabregas est pour l'instant le seul contact. Oui, il y'a refus mais c'est normal.

Niangtheking
Niveau 19
31 juillet 2013 à 13:14:29

Ferdinand c'était 40-45 millions il me semble :noel:

MakiSallPoupou
Niveau 9
31 juillet 2013 à 13:14:48

Normal, quand ton président n'est pas un nobrain près à lâcher 90 millions sur un joueur de merde, les transferts prennent du temps.
Je ne comprends pas comment on peut ouvrir sa gueule quand on supporte de Real, ce club de merde qui n'attire plus depuis belle lurette, même avec des propositions de contrat totalement folles.

Nanistelrooy
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:23:27

+1 Poupdieu. :coeur:

Ace-24
Niveau 32
31 juillet 2013 à 13:24:59

Ferdinand c'était 42 millions je crois...

Artedieu
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:28:38

Real >>>>> MU

Ne compare pas l'incomparable et bien sûr que le Real attire plus que MU mais largement quoi on parle du club qui a le meilleur palmarès au monde quand même.

Puis au lieu de prendre Fabregas MU devrait songer à prendre un défenseur central car ce que j'ai vu des matchs amicaux c'est très inquiétant entre un Evra toujours aussi nul en défense et la défense centrale qui a eu du mal.

Un Fellaini ferait plus de bien à MU que Fabregas sachant que si Fabregas vient il bridera complétement Kagawa qui a coûté une belle somme aussi.

MU je les sens pas la saison prochaine, Chelsea ou City sera champion mais je mise plus sur Chelsea avec Mourinho.

Nanistelrooy
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:35:30

Artedieu Voir le profil de Artedieu
Posté le 31 juillet 2013 à 13:28:38 Avertir un administrateur
Real >>>>> MU

Ne compare pas l'incomparable et bien sûr que le Real attire plus que MU mais largement quoi on parle du club qui a le meilleur palmarès au monde quand même.

Puis au lieu de prendre Fabregas MU devrait songer à prendre un défenseur central car ce que j'ai vu des matchs amicaux c'est très inquiétant entre un Evra toujours aussi nul en défense et la défense centrale qui a eu du mal.

:d) La défense centrale celle avec Keane, Jones et Evans ?
Il y'aura Ferdinand et Vidic dans 1 mois, Rafael jouera avec Evra. La défense n'est pas un problème et puis juger la défense sur des amicaux ça me fait rire. D'ailleurs City a beaucoup moins convaincu que United. Regarde Arsenal, c'est les rois des amicaux mais après plus rien quand on attaque les matchs officiels.

Un Fellaini ferait plus de bien à MU que Fabregas sachant que si Fabregas vient il bridera complétement Kagawa qui a coûté une belle somme aussi.

:d) Kenwright ne voudra pas le vendre et Martinez compte sur lui. Fabregas ne viendra pas.

MU je les sens pas la saison prochaine, Chelsea ou City sera champion mais je mise plus sur Chelsea avec Mourinho.
Lien permanent

:d) On verra bien, United sera comme d'habitude un favori on verra sur les premiers matchs puisque United jouera 3 gros et une superbe équipe ( Swansea ) dans les 5 premières journées.

TopHeel
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:35:30

Le club le plus titré c'est le Milan il me semble.

JoshuaKing
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:37:50

15M, quelle belle somme :ouch:

Marrant les gunners toujours entrain de parler d'argent, de salaires on sent les formatés.

Schwitz
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:39:12

Ferdinand a couté 40 Millions de Livres, ce qui fait environs 45 millions d'euros, c'est donc lui le plus cher

Artedieu
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:39:28

TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 31 juillet 2013 à 13:35:30 Avertir un administrateur
Le club le plus titré c'est le Milan il me semble.

9 LDC > 7 LDC

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:46:03

Artedieu Voir le profil de Artedieu
Posté le 31 juillet 2013 à 13:39:28 Avertir un administrateur
TopHeel Voir le profil de TopHeel
Posté le 31 juillet 2013 à 13:35:30 Avertir un administrateur
Le club le plus titré c'est le Milan il me semble.

9 LDC > 7 LDC

Le "più titolato al mondo", ça vient du fait que le Milan est le club qui a remporté le plus de titre internationaux (avec peut-être Boca Juniors, mais faudrait que je revoie ça), juste pour info.

Niangtheking
Niveau 19
31 juillet 2013 à 13:48:03

Le Milan AC c'est 18 titres internationaux, pour Boca Juniors c'est 15, voilà pour la réponse :noel:

VALARMORGHULlS
Niveau 7
31 juillet 2013 à 13:48:04

Si on compte les C1 les c3 et les titres nationaux ( d'ailleurs en Italie c'est plus dur de le faire que dans le championnat ridicule qu'est la liga ) c'est Milan qui est devant

Cogitor6
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:49:28

Fabregas, pour quoi faire ?
Je le trouve loin d'être décisif. Ils veulent le prendre comme milieu offensif je suppose, pas central j'espère ?
Quand t'as Carrick qui sort d'une grosse saison, Anderson qui assure le taff (sous-utilisé je trouve), pas besoin d'un nouveau pensionnaire. Et si c'est pour mettre Fabregas plus haut que Kagawa dans la hiérarchie, j'ai envie de me prendre. :malade:
Kagawa, tout comme Chicarito, ont trop de talent pour être sur le banc.

1
Sujet : MU: 3ème offre pour Fabregas?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page