Se connecter

Sport

Football

Sujet : Ils vont se révéler en L1 cette année
1
sami13120
Niveau 1
01 août 2013 à 12:58:10

Salut à tous,

Selon vous quels vont être les joueurs de L1, méconnus du grand public qui vont se révéler(jeunes comme vieux)ou qui vont refaire surface (ex Zebina quand il est revenu à Toulouse),

Perso je crois beaucoup en:
-> Squillaci (Bastia - oublié du côté d'Arsenal, je pense qu'il a encore un bon niveau)
-> Saivet (Bordeaux - même s'il a déjà fait une belle saison, je crois qu'il va vraiment exploser cette année)
-> Benezet (Evian - il était déjà très fort à Nimes, il va exploser à Evian)
-> Yatabaré (Guingamp - Meilleur buteur de L2, il mettra sans doute une dizaine de buts en L1)
-> Beauvue (Gunigamp - il avait déjà été excellent à Bastia, il va vraiment se révéler à Guingamp)
-> Enyeama (Lille - Trop méconnu, meilleur gardien de la dernière CAN et vainqueur, il va enfin se révéler en Europe à 31 ans)
-> Origi (Lille - Acheté 2M€ à Genk alors qu'il avait 15 ans, il va exploser en pointe de l'attaque du haut de ses 18 ans)
-> Ruiz (Lille - Pisté par le Barca il a signé à Lille, a été prêté à Mouscron, il a fait une énorme saison, vif et technique, on va parler de lui)
-> Guerreiro (Lorient - Excellent à Caen en L2 il va confirmer en L1)
-> Lemina (Lorient - vainqueur de la coupe du monde U20, il va confirmer son grand talent en L1)
-> Miguel Lopes (Lyon - joueur méconnu en France, ses matchs amicaux ont montré sa classe et ses capacités)
-> Pléa (Lyon - il vient à peine de signer pro mais il a de grosses capacités, à surveiller)
-> Benzia (Lyon - avec le départ de Gomis et un Lisandro vieillissant, il va enfin exploser cette saison)
-> B. Mendy (Marseille - pisté par de bons clubs anglais, il a signé à Marseille, il va montrer qu'il est un international en puissance)
-> Imbula (Marseille - meilleur joueur de L2, la saison dernière, il va s'imposer facilement au milieu)
-> Ferreira Carasco (Monaco - excellent en L2 il va réussir à se faire une place au milieu de la pleiade de stars)
-> Veretout (Nantes - Vainqueur de la coupe du monde U20, il est le gros espoir Nantais)
-> Vizcarondo (Nantes - Joueur expérimenté mais peu connu en Europe, un DC solide qui rappelle un certain mauro Cetto)
-> Aristeguieta (Nantes - il n'a joué que 6 mois à Nantes mais a déjà montré tout son talent)
-> Maupay (Nice - il a déjà montré beaucoup de talent l'année dernière avant de se blesser, il va eclater la saison prochaine)
-> Puel (Nice - il a eu beaucoup de mal à percer, mais sa fin de saison a été excellente)
-> Rabiot (Paris - on a déjà beaucoup parlé de lui, mais quelque soit le club où il jouera il va encore progresser)
-> Ongenda (Paris - s'il réussi à trouver sa place on reparlera de lui)
-> De Préville (Reims - il est arrivé timidement cet hiver, mais son niveau Istréen laisse espérer qu'il se révèle cette année)
-> Albaek (Reims - International Danois, c'est une bonne pioche pour Reims)
-> Foulquier (Rennes - Encore un vainqueur de la coupe du monde U20)
-> Nelson Oliveira (Rennes - 2eme dans la hierarchie des attaquants Portugais, il ne peut que réussir)
-> A. Laudrup (Saint Etienne - fils de Michael Laudrup, il est très prometteur)
-> Roussilon (Sochaux - il a fait une bonne saison l'année dernière et devrait confirmer cette année)
-> Bakambu (Sochaux - déjà auteur d'une bonne saison l'année dernière, je le vois bien enchainer les buts)
-> N'Guette (Valenciennes - encore jeune il a montré de belles choses en fin de saison)
-> Chitu (Valenciennes - le grand espoir du football roumain devrait devenir la star de VA)
-> Melikson (Valenciennes - arrivé cette hiver, il est le leader du club)

En voyez vous d'autres? Je ne connais pas tous les jeunes des centres de formation et j'ai peut être oublié quelques joueurs

DemarDerozan
Niveau 10
01 août 2013 à 12:59:08

Laudrup n'est plus à Sainté :ok:

Guilavogui
Niveau 10
01 août 2013 à 13:00:04

LAUDRUP :rire: :rire:

Uvijtsa
Niveau 10
01 août 2013 à 13:01:54

Laudrup :honte:

MohFucka
Niveau 9
01 août 2013 à 13:03:20

zebina a toulouse il bide severe oui

Miletoo-93
Niveau 11
01 août 2013 à 13:05:41

Beauvue excellent à Bastia mouais.

[Zid]
Niveau 24
01 août 2013 à 13:06:46

Aristeguieta va exploser cette année, il sera meilleur buteur du club. Et Veretout va confirmer sa CDM et sa bonne saison de L2. Vizcarrondo je sais pas.

Aristeguieta est un joueur à suivre. :ok:

Kamigiri
Niveau 13
01 août 2013 à 13:07:20

Tu as tout dit l auteur mais j ai envie de rajouter Ben Yedder qui a vraiment tout d un grand ainsi que sloan Privat qui devrait tres probablement signé a sainté peut faire chavirer le chaudron :ok:

[26]Hazard
Niveau 10
01 août 2013 à 13:08:43

Thauvin s'est deja révélé :hap:

[zoof]
Niveau 10
01 août 2013 à 13:08:45

"Melikson : Arrivé cette hiver il est le leader du club."

WTF?

CaptainTurtles
Niveau 10
01 août 2013 à 13:09:02

Même si il est connu en Argentine, tu peux ajouter Lucas Ariel Ocampos à ta liste. Ca va faire mal entre lui et YFC :ok:

Ivebeenowned38
Niveau 10
01 août 2013 à 13:09:47

[13:07:20] <Kamigiri>
Tu as tout dit l auteur mais j ai envie de rajouter Ben Yedder qui a vraiment tout d un grand ainsi que sloan Privat qui devrait tres probablement signé a sainté peut faire chavirer le chaudron :ok:

Non, Sloan Privat ne signera pas à Sainté, pour ne serait-ce qu'envisager cette option faudrait peut-être penser à faire une offre supérieure à 800.000€ (offre dérisoire à la limite du foutage de gueule)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 13:10:57

Hazard : Pas pour 6 bons mois

MohFucka
Niveau 9
01 août 2013 à 13:11:38

rajoute aurier, rodrigues, spajic, regattin et hassani sinon

Zawaxaka
Niveau 28
01 août 2013 à 13:12:24

Désolé pour Laudrup je pensais qu'il jouait encore à Sainté, on m'avait dit qu'il était prometteur. Je ne connais pas les effectifs par coeur. :nonnon:
Pour Melikson, j'ai mal tourné ma phrase, mais je voulais dire sur le terrain.

Zawaxaka
Niveau 28
01 août 2013 à 13:16:41

Mohfucka Voir le profil de Mohfucka
Posté via mobile le 1er août 2013 à 13:11:38 Avertir un administrateur
rajoute aurier, rodrigues, spajic, regattin et hassani sinon

Je connais très peu Toulouse. Pour Aurier, c'est vrai j'aurai pu le mettre, mais comme pour Digne on connait déjà sa grande valeur. Regattin, je trouve qu'il a du mal à percé. Spajic c'est un oublie. Par contre, je ne connais pas assez Rodrigues et Hassani pour les juger.
Pareil pour Montpelier ou Ajaccio, je ne connais pas assez bien les jeunes, pour en mettre dans la liste.

Shokola_T
Niveau 11
01 août 2013 à 13:18:30

Ca fait beaucoup de révélations en une saison. :hap:

MohFucka
Niveau 9
01 août 2013 à 13:20:52

regattin fait de tres bons matchs amicaux, hassani je le connais peu mais il est bon dans fm :hap: et rodrigues est a l'euro u19 il a un gros potentiel

Kop_Nord
Niveau 10
01 août 2013 à 13:25:01

Laudrup :rire:

Sissoko :ok:

Zawaxaka
Niveau 28
01 août 2013 à 13:25:09

Shokola_T Voir le profil de Shokola_T
Posté le 1er août 2013 à 13:18:30 Avertir un administrateur
Ca fait beaucoup de révélations en une saison. :hap:

Comme chaque saison, 2 ou 3 joueurs par club qui se montrent. On n'est pas dans la vision Trophée UNFP avec 4 révelations.

1
Sujet : Ils vont se révéler en L1 cette année
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page