Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
stephanois75
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:54:18

C'est ta page ? :noel:

Psych0-42
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:54:54

C'est pas la mienne, mais je suis admin depuis 2 ou 3 semaines :hap:

stephanois75
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:56:02

Ah bah ducoup j'hesite a liker :hap:

Psych0-42
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:58:00

Comme tu veux hein, je te dis juste que NINJA :banzai: *coup du lapin*

muzaponche
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:51:47

Au moins un renfort en janvier !

Le président Roland Romeyer a déclaré avoir les moyens de recruter sans forcément vendre. Une situation qui devrait pouvoir enregistrer la venue d'un nouveau joueur. On se souvient que la direction et Galtier se sont dit intéressés par un milieu défensif. Réponse dans quelques jours.
"On a la chance d’avoir un club sain financièrement. On n’est pas dans l’obligation de vendre. On pourra acheter. La commission sportive travaille pour renforcer certains secteurs. Je pense que nous serons en mesure d’annoncer au moins un renfort au début du mois de janvier. Il y aura surement du mouvement" a livré Romeyer à But!FootballClub.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/au-moins-un-renfort-en-janvier--10198-1.html

Forez
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:11:30

Allez c'est ti-par.

Christophe Cirone ‏@Cirone06 1 h
Procès des incidents à l'Allianz, épisode II. Dispo policier bien + discret que le 5/12. #ProcèsSupporters

:d) Me De Vita avant l'audience : "Pour moi, c'est quand même le procès des supporters stéphanois. Et puis il y a lui."

:d) Le 1er Stéphanois entendu à la barre : "J'en ai un peu marre de tout ça. Le foot, j'ai envie que ca s'arrête..." #Nice06

:d) Le 2nd, suspendu ds le vide: "J'ai vu qq'un en sang de l'autre côté du plexiglas. Je voulais pas qu'il se fasse exploser."

:d) Le 3e supporter stéphanois : "J'ai suivi la foule, bêtement. Je me suis laissé emporter par le mouvement."

:d)Le même, filmé sautant à pieds joints : "J'ai essayé de casser un siège, et sans le vouloir, j'y suis arrivé". (sic)

:d) Le pdt : "Pris isolement, vous êtes tous de braves personnes. Le pb, c'est qu'une fois en groupe il y a des difficultés."

:d) L'audience des incidents à l'Allianz Riviera de #Nice06 se tient dans la salle d'assises, remplie de parents et de médias.

:d) Le 5e Stéphanois : "Je regrette bcp. C'est mes parents qui en souffrent. Ils avaient rien demandé... J'en suis pas fier."

:d) Le 6e et dernier Stéphanois comparait dans le box. Il avait été interdit de stade à 3 reprises et avait blessé un stadier.

:d) Tous les supporters parlent de bêtise. Le président corrige : "Là, on est au-delà de la bêtise. C'est une autre échelle !"

:d) Le supporter niçois avait été interdit de stade à deux reprises en 2013 dont une en urgence avant Nice-Marseille le 14/10.

:d) L'Ultra niçois: "Ca fait 10 ans que je vais au stade. J'aime ma ville, j'aime mon club. Je suis pas quelqu'un de violent."

:d) L'ultra niçois auteur du coup de pied facial : "Je suis tombé face à face avec le... monsieur. J'ai voulu le repousser."

:d) C'est déjà la fin des auditions des prévenus à #Nice06. La partie civile attaque les plaidoiries.

:d) Selon avocat #ASSE le préfet 06 a interdit les supporters stéphanois au match de Coupe de France contre #Cannes le 4/1/14.

:d) L'avocat de la #FFF déplore "une atteinte immédiate et manifeste à l'image du football, mais aussi à la #Ligue1."

Je posterai la suite, si il y en a... :fier:

  1. LibertéPourLesUltras
Forez
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:15:35

"sain financièrement" :bave:

Forez
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:16:19

"L'avocat de l'#ASSE : "Les supporters stéphanois, ce n'est pas une horde sauvage. Et il n'y avait pas 250 délinquants !"

  1. ProcèsSupporters"
Forez
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:21:36

"Juger les incidents de #OGCNASSE le jour de la St-Etienne... Je crois que ça va être la fête des Stéphanois"

  1. ProcèsSupporters"

:rire2:

Ivan_Curkovic
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:24:23

Putain , je regardais d'ancienne vidéo , et ce moment quand le speaker annonce le résultat de Lille-Lorient :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Dtp1yZw5UAA#t=658

Forez
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:24:35

J'ai eu un matchbox aussi, possibilité de voir un match de gala à Sainté.. ( enfin mon cousin a eu ça, donc je vais l'accompagner )

ASSE - Lyon
ASSE - PSG
ASSE - OM
ASSE - Monaco.

Bon, deux matchs sont déjà passés.. :noel:

Psych0-42
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:25:29

ASSE - Monaco (4-0 : Gomis x2 ; Feindouno ; Dernis) + Europa League ? :hap:

Forez
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:25:37

J'y étais, sur la pelouse, au 1er rang, devant les stadiers.. :bave:

Psych0-42
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:27:03

Ah t'avais posté le lien, j'avais pas vu :hap:

Forez
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:27:52

:d) Wass rêve plus grand

Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 18 matches de Ligue 1, le polyvalent Daniel Wass (24 ans) a été l’un des meilleurs joueurs de l’Evian TG. De quoi le pousser à vouloir aller voir plus haut, comme il l’a confié dans les colonnes du quotidien danois Ekstra Bladet.

« Je pense avoir montré que je peux jouer à un niveau élevé et je voudrais essayer d’aller voir plus haut. J’espère et je souhaite aller plus loin, mais tout dépendra des offres. Peut-être que ça arrivera en janvier, l’été prochain ou même plus tard. On verra ce qui arrive », a-t-il indiqué. À bon entendeur...

Ça serait une erreur de pas le prendre.

Forez
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:28:28

:d) L'attaquant nissart Alexy Bosetti en soutien du supporter niçois dans le box, via Twitter. "@AlexyBosetti: B.I.S.O.W ..."

:cute:

Psych0-42
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:39:04

C'est la St Etienne aujourd'hui :fete: :hap:

Ivan_Curkovic
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:40:56

Effectivement Wass faut absolument le prendre , Clerc est vraiment nul depuis le début de saison .

Sealway
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:04:30

Christophe Cirone ‏@Cirone06 46 s
6 mois suspension de stade à titre de peine principale requis contre le 5e supporter libre (proc).

  1. ProcèsSupporters

4 à 6 mois avec sursis requis contre 4 supporters verts, avec 170 h TIG à effectuer + 12 à 18 mois interdiction de stade.

  1. ProcèsSupporters

Début des réquisitions. Le proc requiert contre le 1er supporter 4 mois avec sursis, TIG et 18 mois interdiction de stade.

  1. ProcèsSupporters
Sealway
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:05:04

Christophe Cirone ‏@Cirone06 29 s
5 mois de prison ferme requis contre le supporter stéphanois écroué + 2 ans d'interdiction de stade. (proc).

  1. ProcèsSupporters
Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page