Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
julien-asse-42
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:17:07

dla bonne

JeremyCIement
Niveau 7
27 décembre 2013 à 13:18:56

Il doit demander un max pour son salaire . Après si il est prêt à faire d’énorme efforts ... J'y crois pas trop quand même , même si comme il dise le fait que Zouma intéresse Chelsea pourrait faire pencher la balance .

BresiL
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:27:05

C'est amusant mais hier j'ai eu une discussion sur Twitter concernant Essien. :o)) Après tout, le mec veut jouer, il est déjà riche, pourquoi pas ? S'il souhaite vraiment jouer pour la CDM, il viendra ne serait-ce qu'une ou deux saisons, même en touchant un salaire minime.

Mais bon, je doute qu'il soit performant. :noel:

JeremyCIement
Niveau 7
27 décembre 2013 à 13:35:11

Préférerait un Krychowiak quand même :hap:

En tout cas impatient que le mercato commence :)

BresiL
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:40:46

Essien à Bastia selon plusieurs médias anglais. Comme ça je suis rassuré, il viendra pas chez nous :noel: Je préfère aussi un simple Krychowiak.

JeremyCIement
Niveau 7
27 décembre 2013 à 13:43:42

Si il va a Bastia ils réaliseraient vraiment un super mercato .

BresiL
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:45:05

Essien - Cissé, un super mercato ? :hap:

Ouais, ben écoute chacun ses goûts. Si Romeyer nous avait fait une merde pareille, j'aurais pleuré un bon moment. C'est juste dégueulasse, ça te pose deux noms clinquants qui sont à un niveau désastreux depuis plusieurs saisons. C'est bon à attirer les footix et les fans de Téléfoot pour vendre des maillots quoi :hap:

JeremyCIement
Niveau 7
27 décembre 2013 à 13:47:57

Depuis cet été , oui . Pour un club comme Bastia , même si ces 2 derniers sont plus à leur meilleur niveau , ça reste quand même de bonnes recrues pour le championnat de France . Et à moindres prix .

JeremyCIement
Niveau 7
27 décembre 2013 à 13:56:01

Putain si à ce mercato on arriverait a chopper Krychowiak et un bon Défenseur droit ( Wass ? ) :bave:

Ruffier
Wass/Perrin/Bayal/Brison
Lemoine/Krychowiak
Hammouma/Corgnet/Tabanou
Erding

:bave: :bave: :bave: :erection: :hap: Mais bon ça relève du rêve là .

Après y'a Baysse qui devrait bientôt revenir non ? Mais a quel niveau ...

BresiL
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:57:01

Ce sont juste les deux recrues qu'il nous faut. Surtout que Wass est polyvalent. DD, DG, AD, AG. Il peut jouer partout sur les ailes.

Bemoss
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:59:31

Saint-Maximin doit jouer putain , c'est notre Sterling ! :(

JeremyCIement
Niveau 7
27 décembre 2013 à 14:01:53

Non mais stop cette hype avec Saint-Maximin hein . Le gars à rien prouvé du tout , et fait pas ses preuves en CFA2 donc bon .

Kop_Nord
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:05:16

On doit dans un premier temps le titulariser contre Cannes à mon sens, vois ce qu'il donne :ok:

BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 27 décembre 2013 à 13:45:05 Avertir un administrateur
Essien - Cissé, un super mercato ? :hap:

Ouais, ben écoute chacun ses goûts. Si Romeyer nous avait fait une merde pareille, j'aurais pleuré un bon moment. C'est juste dégueulasse, ça te pose deux noms clinquants qui sont à un niveau désastreux depuis plusieurs saisons. C'est bon à attirer les footix et les fans de Téléfoot pour vendre des maillots quoi :hap:

:d) Autant Cissé me semble malheureusement cramé, autant Essien... Le mec a déjà compté parmi les meilleurs milieux du monde. Il a une putain d'expérience, est polyvalent, a été plutôt bon l'an passé au Réal ( en tant qu'arrière droit certes :hap: ), mais pour moi oui c'est un super coup pour un club comme Bastia.

--------Cissé
Khazri--Boudebouz--Krasic
----Romaric -Essien

Putain c'est beau quand même.

Kop_Nord
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:05:53

Et sinon un mercato avec départ de Gradel et de Sissoko, arrivée de Wass et de Kryko, ça me va. Wass et Josh aussi, même si je n'y crois pas :(

JeremyCIement
Niveau 7
27 décembre 2013 à 14:15:29

Si on choppe un des deux déjà se serait bien :hap:

Sinon y'as un autre jeune pas mal qui l'année dernière a été champion U17 en mettant un triplé en finale c'est Elliot Gattier .

Kop_Nord
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:56:57

9 janvier le jugement des incidents contre Nice.

Et ceux de Lyon ?

Hâte que Batts ramasse.

Kop_Nord
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:07:17

Ah ouais ?

J'irais peut-être donner contre Evian si c'est pas trop tard...

Kop_Nord
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:13:18

Jsais pas comment recharger mon compte paypal, ça me demande plein de truc c'est la merde :hap:

julien-asse-42
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:33:05

non mais c'est les frais d'avocat le plus gros

c'est genre 20 000€, et il y aura encore d'autres puisque ils seront reconvoqué ena vril

Kop_Nord
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:37:03

https://www.youtube.com/watch?v=BtlKgeJcyxQ&list=PLIN0y6TbDGWyndzcupnQSdXEwNnjkguMu&index=3

Go mettre la moitié de la somme de la vente de Zouma sur lui.

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page