En conférence de presse ce matin, Christophe Galtier a fait un large tour d'horizon de son effectif, évoquant plus particulièrement les cas Ibrahim Sissoko et Banel Nicolita.
Pour le premier, l’entraîneur des verts s'est montré une nouvelle fois sévère, jugeant qu'il n'était pas prêt pour jouer en Ligue 1. Galtier se veut exigeant comme toujours :
« Il n’est pas encore prêt par rapport aux attentes que j’ai avec un joueur de couloir. Il travaille bien, mais la Ligue 1, ce n’est pas le rythme du championnat grec. Ibrahim doit faire beaucoup plus. »
Au sujet de l'international Roumain, "Galette" a ouvert la porte à un départ durant ce mercato, à un an du terme du contrat du joueur : "Sa situation peut en effet évoluer."
qui fera son retour d'ici quelques années pour devenir entraîneur des gardiens a donné son avis sur le mercato de l'AS Saint-Etienne dans les colonnes de But St-Etienne.
« Ils ont réalisé plusieurs très bons coups. Dans un premier temps, d’avoir su conserver Ruffier. Ensuite, d’avoir pu garder l’ossature et un joueur comme Brandao. Après, je suis vraiment séduit par Tabanou. A chaque fois que j’ai joué contre lui, il m’a impressionné. Jérémy Clément et Max Gradel reviennent de blessure. Banel est toujours là. Oui, il a fallu vendre Aubame car c’était une superbe opportunité pour le club mais aussi pour le joueur. Financièrement, tout le monde est gagnant dans l’affaire. Non seulement, on ne s’est pas fait déplumer mais en plus l’ASSE poursuit sa marche en avant. »
On
Rodolfo, ce Coca-Cola c'est pour toi
Départ de Nicolita ?
T'as le lien stp Green ?
Khazri ?
Si Banel part il faut le remplacer
Oubli pas le nom du joueur GA quand tu mets une info..
J'ai foiré mon C/C
On a tous compris que c'était Janot je pense.
Les personnes ayant l'esprit agile oui
Green, stp, tu peux donner la source en ce qui concerne un possible départ de Nicolita ?
http://www.envertetcontretous.fr/articles/sissoko-toujours-pas-pret-nicolita-pourrait-partir-8745-1.html
Trouvé.
Garder un mec qui n'a pas prouvé grand chose, à qui il reste un an de contrat, euh
On en tirera 1M grand maximum donc je vois pas l'intéret de le vendre.
Surtout qu'il avait été très bon pour sa 1ère saison.
1M c'est déjà bien pour un club comme le nôtre, ça peut t'aider à acheter un meilleur joueur.
3 buts pour sa première saison, amazing
Ce n'est pas avec des mecs comme ça que tu vas chercher les premières places...
Sur que si tu juge un joueur uniquement sur sa ligne de stat
Et dit moi, tu compte recruter qui de meilleur avec 1M
Faut garder Banel
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 15 août 2013 à 21:01:32 Avertir un administrateur
Sur que si tu juge un joueur uniquement sur sa ligne de stat
Et dit moi, tu compte recruter qui de meilleur avec 1M
Je juge sur ce que je vois, un ailier incapable quasiment de déborder un mec, pas très rapide....Pas une grosse technique pour moi, bref je ne suis pas fan.
On risque déjà de voir partir libre Brandao l'an prochain, si c'est pour avoir également un mec qui part comme ça... Bof.
Brandao nous fait gagner un titre, augmente la vente de maillots, et est arrivé contre une somme de ... 0€.
Donc il peut partir libre, il a bien assez donné. Nicolita doit rester pour la profondeur de banc cette saison, on joue 4 compétitions. On ne le remplacera jamais pour un million d'euro.
Certes, mais Nicolita n'est pas arrivé gratuit lui, et n'a pas brillé par ses perfs à mes yeux.
Moukandjo ne doit pas valoir énormément par exemple, et pourtant, il est pour moi bien meilleur.
http://www.sports.fr/football/transferts/scans/rennes-erding-sur-le-depart-679978/
Curieux.
Si je me souviens bien on l'avait payé que 500K
Oui mais il est arrivé pour une somme dérisoire et peut encore apporter. C'est pas comme si on allait perdre de l'argent sur son transfert !
Moukandjo & Nicolita c'est kiff-kiff, mais on est certain que l'un se dépensera toujours plus que l'autre et donnera tout pour le maillot tant qu'il le portera.
Curieux en effet. Par contre si Rennes souhaite le vendre, on peut le chopper à 3 ou 4 millions, au lieu des 5 demandés.
Je crois qu'Erding gagne 110 ou 120K/mois.