Cassez vous de notre topic.
Réaction de la Nord pour le craquage:
https://www.youtube.com/watch?v=K1lymvBrgO0&feature=player_detailpage#t=23
Bordel les frissons quand je vois le 1er fumigène s'allumer...
On entend aussi pas mal les sifflet hein...
Après quelques écoutes je commence même à douter, derrière les ULTRAS ET SYMPATHISENT ULTRA HEUREUX DE CE CRAQUAGE ( ), il y a bien des sifflets ?
J'ai cru en entendre Bibi du Kop Sud, et je pense pas que c'était pour accompagner la sortie de Lemoine.
Oui après visionnage de plusieurs vidéos, il y a bien eu des sifflets.
https://www.youtube.com/watch?v=j0iN_JP5rBE
Des vieux du KS ou des latérales qui sifflent
Par contre jerry des gars qui disent "ololz on voyait plus rien".
Faut aussi accepter que certains ne veulent pas de fumigène dans le stade et craignent logiquement les sanctions hein..
J'avais lu je sais plus où que le noyau des GA n'ont pas chanté contre Monaco, ou plutot pas participé à tous les chants, et sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EzIyUAmnDVY à partir d'1min quand le mec aura décidé d'arrêter de bouger comme un con, on voit une partie de la tribune, visiblement derrière les buts donc à la place du noyau, qui ne bouge pas, que se passe-t-il ?
Comment expliques-tu qu'une grande partie, une grande partie ovale rempli de personne ( ) derrière les buts reste inactif sur le chant ? D'ailleurs même partie où les fumigènes ont été craqué ?
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 5 mars 2014 à 15:06:54 Avertir un administrateur
Faut aussi accepter que certains ne veulent pas de fumigène dans le stade et craignent logiquement les sanctions hein..
Les mêmes qui ne s'offusquent pas des mesures liberticides prises depuis quelques années, et qui ne se bougeront jamais tant que ça ne nuit pas à leur petit confort personnel.
Un schéma explicatif
En rouge la place habituelle des GA, et en vert celle qu'ils ont prises contre Marseille et Monaco.
Et concernant le craquage, il y a eu pogo et forcément ils ont bougé de partout pour pas se faire prendre. Et après ils sont descendus et tout le monde s'est écarté.
Parcontre le speaker est vraiment à chier .
J'avoue, le speakeur
Il a fait un cinéma horrible avec les Winamax girl "Ololz qui veut son T-shirt ? Y'a des enfants ? Criez les enfants si vous voulez un T-shirt !"
Dekoke, si après les gens qui voient ça veulent tirer des conclusions, ils penseront direct à : " Les GA, groupe ultra qui ont pour objectif ( pas comme devoir on est bien d'accord ) de mettre l'ambiance, chanter, pour nos couleurs, ne l'ont pas fait, sont venu craquer leurs fumigènes et sont partis. "
Tu m'étonnes qu'après le fossé qui sépare les GA du reste, que ce soit Ulra, sympathisant ultra ou lambda devient de plus en plus grand.
V&B, le problème c'est que toi t'arrives pas à admettre que certains ultras voire même sympathisant ultras ont "évolué" ( pas mentalement, je dis pas qu'ils sont plus intelligent que toi ou que les GA, je me permettrai pas ) et ne veulent plus de fumigène car ce combat ne mène à rien et sera de toute façon perdue, et préfère donc aller au stade plutôt que se prendre des huis clos.
Ceux qui sifflent ne sont pas forcément des vieux d'HP ou du kop supérieur, c'est ça que j'essaye d'expliquer.
Pyscho, tu vas pas me faire croire que les personnes qui ont pris la place du noyau, donc dans ton schéma en rouge, ce sont exclusivement des personnes qui ne veulent pas bouger leur cul, désolé mais non, c'est pas possible.
Puis quand y'a un but , le mec dit direct le prénom du buteur .
Normalement c'est :
BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
, INSCRIT PAR LE NUMERO 7 , MAX-ALLLLLLLLLLLLAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNN
-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEL
LLLLLLL!
GRADEL *CLAP CLAP CLAP* GRADEL *CLAP CLAP CLAP*
Je sais pas, mais quand les GA sont arrivés je les ai vu se déplacer en grosse masse (peut-être que c'était pas tout le monde) vers les endroits indiqués en vert. Et les chants partaient toujours de là bas.
Roro, j'ai pas fait gaffe pendant les buts, sur le premier j'ai failli perdre ma chaussure et le second j'ai rien entendu
Je sais pas du tout, je faisais quelque chose d'autre pendan ce temps j'ai absolument pas fait gaffe
Mais ce dont je suis sûr c'est que les chants partaient de la partie en vert sur mon magnifique schéma.
Tu peux le voir facilement sur Twitter, des mecs qui se rendent souvent au stade, dans les Kop, qui ont l'air à fond dans le "mouvement ulra", mais qui étaient dégoûté du craquage, mais qui, contrairement aux "lambda" n'ont pas insulté les GA, y a toujours une forme de respect vis-à-vis d'eux.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas 100% des ultras et 100% des sympathisants ultras qui aujourd'hui, vu la répression et des différents problèmes à GG veulent des craquages.
Après je te l'accorde, si les fumigènes étaient toléré, là ça change tout...
Justement, voilà pourquoi je suis étonné, c'est qu'on peut voir sur certaines vidéos que certains chants, ou la partie la plus active du Kop c'est, en toute logique la partie où il y a le noyau, mais que cette même partie est inactive sur le Ring of fire...