Juventus pour l'OL. Ça sera très compliqué pour eux.
Alexandre >
Dommage j'aurais préféré qu'ils aillent en 1/2. Au moins ils auraient joué 2 matchs de plus à un moment crucial de la saison, et ils auraient eu l'espoir de pouvoir gagner la coupe.
Là tout ce qu'il vont gagner c'est 2 leçon de football.
Hamouma très incertain pour dimanche.
On se dirige vers une compo ressemblant à celle-là :
Ruffier
Clerc Sall Perrin Brison
Lemoine Clément
Mollo Corgnet Tabanou
Brandao
Pas de Tremoulinas ?
Super, j'me croyais encore en décembre. Bien sûr Trém' à la place de Brison, merci.
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 21 mars 2014 à 13:32:56 Avertir un administrateur
Dommage j'aurais préféré qu'ils aillent en 1/2. Au moins ils auraient joué 2 matchs de plus à un moment crucial de la saison, et ils auraient eu l'espoir de pouvoir gagner la coupe.
Là tout ce qu'il vont gagner c'est 2 leçon de football.
Demi ?
Ça aurait fait beaucoup, ils auraient pu se vanter d'être un des seuls club à avoir été en demi des deux coupes
Sinon sérieux faut qu'il arrête avec Tabanou, vraiment. Il ne peut pas être aveugle à ce point si ?
Bah y'aura pas le choix Kévin. On va quand même pas mettre Gradel.
Il y a pas de quoi se la péter parce que t'a fait les 1/2 en C1 et C3 (ou alors faut vraiment être à bout).
Déjà se raccrocher à une finale perdue c'est pas glorieux mais alors là...
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 21 mars 2014 à 13:35:52 Avertir un administrateur
Bah y'aura pas le choix Kévin. On va quand même pas mettre Gradel.
Bah désolé, face à un mec comme Marange, je l'aligne moi, avec Mollo à gauche. Si Hamouma n'est pas là bien sûr.
Vous vous rendez compte de son bilan quand même ?
2 buts en 1800 minutes. Et j'ai pas les stats, mais il est loin d'être un bon passeur décisif.
A titre comparatif:
Alessandrini: 4 buts en 1190 minutes
Bautheac: 4 buts en 1287 minutes
Maurice Belay ( et pourtant dieu sait si face aux buts il est nul ): 3 buts en 1885 minutes
Monnet Paquet: 3 buts en 2044 minutes.
On a un des ailiers les plus nuls de ligue 1. Comment tu veux accrocher la trois ou quatrième place en continuant à aligner une chèvre pareilles ?
Ça me tue.
L'OL a un calendier fantastique
30/03: Derby à domicile
03/04: Juventus à domicile
06/04: Valenciennes à l'exterieur
10/04: Juventus à l'exterieur
13/04: Paris à domicile
19/04: Paris au Stade de France
Faut vraiment pas qu'on fasse les cons et y'a moyen d'assurer la 4ème place pendant le mois d'Avril.
Quel rapport entre le calendrier de l'OL et "assurer" la quatrième place ?
Les mecs reçoivent l'ASSE, se déplacent chez le grand Valenciennes et reçoivent Paris. Le reste n'a rien à voir avec le classement en L1.
"Quel rapport entre le calendrier de l'OL et "assurer" la quatrième place ? "
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué l'OL est notre principal concurent pour la 4ème place.
Evidemment que ce calendrier peut avoir une influence sur leur parcours en championnat.
Avec 6 matchs de cette envergure en 3 semaines, il est possible qu'il n'en sortent pas indemne moralement et physiquement.
Vu la pauvreté de leur banc, quelques blessures de plus pourrait les tuer pour la suite.
Et niveau mental, prendre 2 fist anal par le PSG et 2 leçon de foot par la Juve n'est pas ce qu'il y a de mieux pour attaquer le sprint final en L1.
« La victoire est impérative. Il faudra ensuite qu’on se plonge dans ce derby contre Lyon. Ce sera une fois de plus le grand tournant de notre saison. C’est une période cruciale. On a un effectif constitué de grands professionnels qui savent où ils veulent aller. Cette troisième place, c’est l’objectif. Je vois chaque jour que c’est notre préoccupation numéro 1. »
J'arrive pas à croire que c'est Galtier qui parle
Non mais je suis bien d'accord avec toi, mais les mecs sont des pros, et en jouant des matchs comme ça, mentalement la fatigue n'existe pas.
Et au final, ils n'ont que trois matchs de championnat, dont deux où ils sont largement favoris. C'est tout sauf évident de les distancer en Avril, ça va être compliqué. Sauf si, bien sur, on parvient à faire un résultat là-bas. Un vrai résultat.
Pour moi, cette Europa League et leur finale c'est notre chance.
Leur effectif est trop jeune et inexperimenté pour gérer une fin de saison pareil.
Que Dieu t'écoute.
(Tu nous entends Max-Alain ? )
Qui pisse face au vent, se rince les dents.
Oh wait, c'était pas ça
Ne profit pa de la plui pour te pissé dessu
Pour Sochaux, dans l'optique où Hamouma ne serait pas là, je veux :
Ruffier
Clerc Sall Perrin Tremoulinas
Clement Lemoine
Gradel Corgnet Mollo
Erding
Ca me semble une bonne compo.