Si ça se passe comme ça c'est juste parfait, mais je doute de la perfection.
On gagne et quoi qu'il arrive ça sera pas une mauvaise journée, loin de là. On s'assurerait presque une place dans le top 5.
Ouais on va partir dans cette idée là. Tu as raison.
Mais c'est évident qu'une défaite du LOSC en parallèle de notre victoire serait magique.
Faut déjà battre Sochaux , ce qui n'est pas gagné.
Evidemment, on en est tous conscients.
Par contre, j'aimerais vous sortir quelques stats à la con.
Sochaux à l'extérieur, c'est 3N 0V.
Nul à Ajaccio, Valenciennes et Evian.
On est quatrième de Ligue 1.
Si on ne gagne pas, qu'on aille se faire foutre.
Voilà c'est dit
Mais c'est sûr que si on ne gagne pas demain on peut arrêter de parler d'Europe
"On peut arrêter de parler d'Europe" on serait encore largement favoris pour terminer dans le top 5..
L'Europe c'est les 5, voir 6 première place cette année donc faudrait vraiment être des quiches pour passer à côté.
Kevin Je pense comme toi.
[18:56:34] <BresiL>
Le bilan de Sochaux à l'extérieur : 3 nuls.. 0 victoire.
D'une part la stat est intéressante, mais en plus c'est contre trois des quatre derniers les points gagnés quoi... L'autre équipe étant Sochaux
Non mais je veut dire faut arrêter de sortir les grands discours comme Galtier si tu bat pas Sochaux à la maison.
Ben il vaut mieux qu'il soit ambitieux qu'il dise "bon ben on verra si on bat Sochaux, sinon tant pis"
Surtout qu'on va probablement perdre chez les villains , quatres match sans victoires c'est hideux.
Tout n'est pas fait voyons.
A Gerland on est moins nul en théorie...
Lyon sera surmotivé , je le sens pas le dimanche soir en +
Parcontre si on arrive à les battre , genre un un énorme hold up style le 100eme derby
Si on gagne ce derby là, c'est sur que c'est rigolo.
Moi je ragerais tellement de ne pas y être...
Pareil, je veux voir les lyonnais à GG si un jour ( inch'Allah ) on gagne le derby.
"Parcontre si on arrive à les battre , genre un un énorme hold up style le 100eme derby "
Et gagner en dominant de la tête et des épaules ça te dit pas ?
On s'est fait humilier pendant 20 ans, aujourd'hui en championnat on fait jeu égal avec eux.
Il est temps d'inverser la tendance.