Je suis pas loin d'etre d'accord.
Pour moi si on gagne, on va chercher la troisième place car on sera super proche du LOSC, meilleur calendrier et mentalement on sera bien.
Si on fait match nul, on pourra toujours y croire.
Si on perd, c'est fini.
BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 23 mars 2014 à 23:03:26 Avertir un administrateur
Je suis pas loin d'etre d'accord.
Pour moi si on gagne, on va chercher la troisième place car on sera super proche du LOSC, meilleur calendrier et mentalement on sera bien.
Si on fait match nul, on pourra toujours y croire.
Si on perd, c'est fini.
Jouer les équipes qui jouent le maintien je ne sais pas si c'est une bonne chose étant donner qu'ils vont tout donner sur le terrain pour être maintenu. A voir.
Nous on va tout donner pour être en LDC, c'est la même chose.
Tiens, BrasiL qui passe de "on gagnera jamais ce derby pour le savez bien" à "si on gagne...". Des explications ?
Je pense qu'on fera match nul.
D'où le "si" qui est conditionnel, dois-je t'apprendre les règles de base du français ?
Nan mais tu dis toujours que c'est impossible que vous gagniez, et là tu évoques quand même la possibilité. Tu sais aussi bien que moi qu'au fond de toi, tu as et tu auras toujours un espoir, ce qui est normal. Arrête de vous mettre en position de victime avant chaque derby.
Je comprends pas l'intérêt de cette discussion
Putain Louis 2 vide pour recevoir le 3eme
En fait il est plein que pour Paris quoi.
Ils sont plus nombreux en parcage
Ils étaient chez eux à regarder le clasico.
Ben encore heureux qu'au fond de moi j'espère. Chaque année je vais au derby à Geoffroy-Guichard car j'ai envie d'être là quand on réussira.
Mais je pars pas confiant, je connais notre niveau en déplacement, notre manque de réussite dans le derby, et notre manque d'implication. Les statistiques sont contre nous.
PERSONNE n'est confiant avant ce match dans le Forez. Personne.
Ouais, pour ça que je pense qu'on va faire un nul 1-1, comme d'hab.
J'ai vu aucun but psycho.
Enfin le 1er.
Perso je suis arrivé a la 35e, j'ai du rate un beau debut de match
Je veux pas de match nul dans un Derby.
Limite il devrait y avoir des prolongations dans ce genre match.
J'espere qu'on va gagner ce put** de match toute la semaine je vais y penser
J'attends les pages spéciales de la tribune le progrès
Kalou qui part de Lille à la fin de la saison
Source ?
En même temps vu ce qu'il a dit la dernière fois, quel salaud.