le communiqué de l'ASSE est vraiment consternant... on va encore se faire bouffer pdt 90 minutes et on les entendra dire "on méritait mieux bla bla bla on fera mieux au prochain........"
j'en déprime a l'avance putin
+1000! Vraiment l'impression que ce qu'il disait ne venait pas du cœur. On sent même pas la motivation dans ses paroles...
J-5
Salut les stéphanois, venez discuter du derby ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27397379-1-0-1-0-derby-ol-asse.htm
Umtiti, Fofana, Bisevac, Miguel Lopes sont vraiment absents.
Les autres seront là j'en suis persuadé, Grenier sera bien présent.
Plus d'axe central, c'est déjà ça. Quid de Dabo et de Bédimo ?
Bedimo devrait faire son retour contre nous. Dabo est blessé légèrement et devrait rater le derby aussi en effet.
Donc ça va donner quoi putain, j'arrive même pas à comprendre
------------Lopes
Ferri-Gonalons--Koné---Bedimo
-----------Tolisso
---Malbranque----Mvuemba
-----------Grenier
-----Lacazette--Gomis
Ou Gonalons à la place de Tolisso et Sarr en DC
Lopes
Zeffane Sarr Koné Bedimo
Gonalons
Ferri Mvuemba
Gourcuff
Lacazette Gomis
Normalement ça, mais on peut aussi bien voir Gonalons en défense centrale avec Tolisso titulaire au milieu de terrain.
Dans tous les cas la défense et le milieu sont crades. Toujours pas de Gourcuff ?
J'ai mis Gourcuff dans ma composition. Il était là contre Guingamp et a été préservé, il est entré en fin de match.
Il sera bel et bien là dimanche
Ah oui pas fait gaffe. Bah dans ce cas je pense que Lyon jouera avec les trois G au milieu de terrain s'ils s'ont dispo...
Pour Grenier ça devrait quand même etre juste.
Il rentrera en fin de match et frappera le CF de la victoire.
Je pense qu'il sera présent, mais bon il sort de l'hôpital, il a son infection, ça va être juste. C'est vrai qu'il y a une chance qu'il ne soit pas là.
Vivement vendredi qu'on connaisse le groupe
En effet.
Grenier a pas joué depuis 2, 3 matchs et sort de l'hopital, je l'imagine même pas dans le groupe.
Disons qu'il faut bien qu'il revienne à un moment ou un autre Morgan
A voir franchement, et puis il peut être dans le groupe sans être titulaire également...