Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Betis
Niveau 1
26 mars 2014 à 01:08:12

Ce serait con pour Ajaccio.

Kop_Nord
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:08:58

Beau parcage l'an passé, le même que celui des baisers de chèvres :hap:

Bon bonne nuit les gens.

StoneNiceLand
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:09:50

Nan mais peu importe des résultats et du fait qu'on soit dans le ventre mou (et encore on enchaine les bons résultats on se retrouve à lutter pour l'Europe, et inversement pour le maintien), c'est hallucinant que dans un pays qui se vante tant d'être le pays des droits de l'homme, t'es traité comme une sous-merde que même le bétail ils le traitent mieux...

Ca fait plusieurs saisons qu'on est interdits à tel endroit, puis à tel endroit, c'est bon putain on est plus ds citoyens quoi moi ça me fout la haine, j'ai rien fait de mal et je suis interdit de circuler dans mon propre pays, je sais pas je trouve ça grave moi je suis choqué, c'est même pas un problème de supporter mais c'est un problème qui menace les citoyens point final, ça fait flipper.

BresiL
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:10:57

Non mais je suis bien d'accord avec ça. Mais c'est pas l'argument que t'employais avant.
L'argument "on est désavantagé" est nul. :hap:

StoneNiceLand
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:12:09

Bah non non il est réel lui aussi, t'as pas tes supporters à l'extérieur sur 4 matchs pour l'instant cette saison, si si t'es désavantagé :(

De quel droit les autres ont le soutien de leurs supporters et toi tu n'as pas le droit ,

BresiL
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:13:19

Oui mais là à l'instant T tu n'as plus rien à jouer, c'est fini, tu vas finir dans le ventre mou. Donc l'impact est nul.
Puis bon à la rigueur c'est pas sur ce topic où tu dois parler de ça, on a été interdits un petit moment aussi :o))

StoneNiceLand
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:15:08

Mais n'importe quoi arrête de dire des conneries :(

Déjà si à l'instant T comme tu dis rien n'est joué comme je t'ai dit, en peu de matchs on peut se retrouver à lutter pour l'Europe comme on peut lutter pour le maintien, et puis sur les 4 autres matchs la saison n'était pas avancée comme maintenant donc ce que tu dis est con :(

BresiL
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:17:02

Mec tu as dis mot pour mot "Si on est interdit on est désavantagé à force". Je suis d'accord avec ça, on parle du futur là, pas du passé.
Evidemment que c'est injuste de pas pouvoir être soutenu, évidemment que ça a eu un impact sur le présent. Mais pour l'avenir, là, désormais, ça changera rien. Il reste 8 matchs, devant ça va carburer et derrière ça avance pas, t'es dans le ventre mou et tu resteras à cette position. :o))

Derby
Niveau 2
26 mars 2014 à 01:19:05

It gonna hurts.

BresiL
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:19:36

Sacré pseudo. :cool:

StoneNiceLand
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:21:18

Mec tu as dis mot pour mot "Si on est interdit on est désavantagé à force". Je suis d'accord avec ça, on parle du futur là, pas du passé.

Mais pk tu te bloques au futur ? On a été désavantagés déjà sur 4 matchs point :( Pourquoi tu veux qu'il y est une espèce de limite dans le temps signifiant un désavantage ? Le désavantage a déjà eu lieu lors de plusieurs matchs :ok:

Evidemment que c'est injuste de pas pouvoir être soutenu, évidemment que ça a eu un impact sur le présent. Mais pour l'avenir, là, désormais, ça changera rien. Il reste 8 matchs, devant ça va carburer et derrière ça avance pas, t'es dans le ventre mou et tu resteras à cette position. :o))

Sans ces interdictions l'équipe aurait été soutenue comme il se doit en temps normal et serait qui sait entrain de jouer quelque chose, surtout quand tu vois la difficulté que rencontre notre équipe à l'extérieur ils ont bien besoin de soutien quoi...

Derby
Niveau 2
26 mars 2014 à 01:21:20

Déterrage de 3ans.

BresiL
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:22:56

Je bloque sur le futur car tu emploies le "Si on est interdit" donc tu parles d'une éventuelle interdiction à venir, pas de celles du passé :noel:
C'est vrai que l'OGC Nice est naze à l'extérieur, encore plus que Sainté, c'est dire. :hap:

StoneNiceLand
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:23:44

Bah débloque toi et tout ira bien :noel:

BresiL
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:24:52

Essayez d'être nuls dimanche prochain, histoire de nous laisser les trois points.
Après tout, on vous offre votre qualification européenne la saison passée, tâchez de ne pas l'oublier :hap

StoneNiceLand
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:27:37

Ouais super campagne européenne d'ailleurs :noel:

Tkt à l'extérieur ils ont pas besoin de forcer pour être nuls sérieux, encore que là on accroche un nul à Bordeaux après avoir gagné à Marseille, je sais pas ce qui leur prend :(

BresiL
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:28:35

Moins de pression peut-être, ils jouent plus libérés. Mais on doit pas perdre de points à la maison, ne venez pas nous emmerder et nous faire une Coulibaly pile pour ce match là.

StoneNiceLand
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:32:09

Oui je pense exactement ça ils ont plus ou moins acquis le maintien donc ils sont tranquille dans leurs têtes c'est pas plus mal :( Du coup ouais possible qu'ils vous fassent une Kafoumba Coulibaly :rire: Mais en temps normal cad en pleine saison chez vous on perd à coup sur quoi, là c'est vrai du coup pourquoi pas un petit résultat surtout s'il continue à mettre les jeunes devant à la place de Dario l'homme qui boudait depuis des semaines :pf:

BresiL
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:34:20

Si Bosetti marque et vient faire le cow-boy, qu'il le fasse devant la Nord.
Parce qu'en Sud il y a des hooligans comme Julien :-(

[_Green_]
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:37:03

Bosetti ne peut pas marquer à GG.

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page