BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 26 mars 2014 à 23:42:36 Avertir un administrateur
J'accepte.
T'as plutôt intérêt
Mec si désormais j'achète tous mes maillots en Thaïlande, c'est que la qualité est identique.
Le dernier maillot que j'ai acheté à la boutique officielle, c'est Liverpool 2010. Et en un mois le sponsor était complètement arraché.
J'ai le noir de cette année aussi.
Bien sur, c'est le même produit qui va juste dans un bac différent.
A savoir que les maillots que t'achètes en magasin viennent du même endroit que ceux qu t'achètes directement chez tes fournisseurs thaïlandais hein.
Donc c'est exactement la même chose.
Faut pas acheter en Chine par contre
Ben t'as peut-être pas eu de chance ou je sais pas Budra
En l'occurrence, c'est "si nous, c'est que."
Mec j'ai tous les maillots des Verts depuis 75 dans un placard, les VRAIS maillots même les collectors. J'achète les faux pour les porter, les vrais mon père les achète pour les encadrer et les conserver.
Cette fin de match me rappelle ASSE - PSG
Je sais pas à quoi te servent tes maillots Budra, mais moi je joue avec, donc autant dire qu'a 15€ ça me va parfaitement, de plus la qualité est la même.
Bon j'y vais, bonne nuit all.
Pense à faire ta prière avant de dormir
GUILLOU Patrick @pguillou42 33 min
Un derby de la Ruhr devant 82000 avec 7000 supporters de Schalke c'est possible !Un derby OL ASSE impossible? C'est triste #lefootquonmerite
bin il a qu'a pas voter ump...
Mais qu'est-ce que tu racontes Julien ? La répression n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui avec un gouvernement de gauche et un maire de Gauche.
Maurice Vincent est un des maires les plus dépensiers de France mais refuse de mettre le moindre rond pour le football dans une ville qui ne vit que pour ça.
Putain tu fait de ces raccourcis Julien c'est n'importe quoi.
Arrête de croire que la couleur du gouvernement changera quelque chose à l'avenir du mouvement.
L'âge d'or c'était pendant les années 90 et pourtant le pouvoir était à droite.
http://4.bp.blogspot.com/-yx9LwXU4xIA/UYIXxbEo6tI/AAAAAAAAFa4/UCd77R0oBX0/s1600/Liverpool+13+14+Home+Kit.jpg Parce qu'elles le sont aussi sur le vrai maillot..
En général les photos des sites thaïlandais sont non-contractuelles, mais bon sait-on jamais. Moi aussi quand la photo est différente j'évite de commander.
J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait écrit Liverpool sur les bandes