Qui commence ?
Bubu tu joue sur mobile ?
Just bide it.
HHHHHHHHHH - 49 avant le derby !
Le week-end arrive.
Après avoir reçu ce jeudi la notification de la Commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football (FFF) d’infliger deux matches à huis clos partiel ferme pour le Kop Sud (partie inférieure de la tribune Jean-Snella), l’ASSE a décidé de saisir le CNOSF d’une tentative de conciliation.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12554&from=home
On va jusqu'au bout !!!
J'ai trouvé du taf pour les 6 prochains moi
Ce qui va me priver de nombreux ( tous ? ) match de Sainté au stade....
Adieu Reims Evian et Nantes
Putain que ça va me manquer, truc de fou....
Tu vas faire quoi ?
Salaud essaye de me chopper 2 billets pour Annecy, tu me les envoies par la poste frère !
Taffer à macdo....
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
22 000 € d’amende pour usage d’engins pyrotechniques
La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a infligé, ce jeudi, 22 000 € d’amende, dont 10 000 € avec sursis, pour l’usage d’engins pyrotechniques, dans le Kop Sud, à la fin du match ASSE-Monaco, le 7 mars dernier.
12 000 euros, c'est cool.
Dire que 4 fumi c'est 10/15€...
Tu peux prendre des jours de repos hein..
Quel Mcdo, Centre 2 ?
Enfin je sais pas comment ça fonctionne, mais mon pote qui m'accompagne dimanche au stade a pris son dimanche pour venir avec moi, il est taff au mc do.
Pour les billets tu pourras tu penses ?
D'après ce qu'on m'a dit, ça va être tendu de ne pas taffer le samedi.
Et 5 jours dans la semaine, 2 jours de repos fixe...
Non mais rien que me dire que je n'irais peut-être plus à GG avant Septembre, ça me rend fou putain....
Stephanois75 Voir le profil de Stephanois75
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 11:16:05 Avertir un administrateur
Quel Mcdo, Centre 2 ?
Ouais.
L'autre rat qui ne se préoccupe que de ses billets
Si je peux aller à GG dimanche prochain je demanderais, autrement faudra que Kev se dévoue....
Chienne de vie
Bah j'espère qu'on jouera souvent le vendredi et le dimanche pour toi, c'est peut-être + facile de prendre son jour de repos ces jours là.
https://www.youtube.com/watch?v=FS4CERlaVp8
Et sans taf je devais quitter mon appart, dixit mon père....
Je pense pas qu'à mes billets, ça me fait chier pour toi, mais mon confort personnel passe avant le tiens enculé.
Normal pour l'appart par contre..