Buquet, un des moins mauvais pour moi.
A propos de Maiga, ça serait clairement une solution sur le court terme (juste pour 1 saison) car vu le salaire de ministre qu'il a (200K/mois), il est évident qu'on pourra pas le garder.
Le mec a prouver par le passé qu'il avait pas une bonne mentalité, alors je me demande si c'est judicieux de prendre un mec qui sait pertinemment qu'il ne restera pas dans le club
Maiga il gagne 405K par mois
http://aquitaine.france3.fr/2013/01/25/transfert-week-end-decisif-pour-maiga-187977.html
Green, je pense que s'il signe en POA, il accepte le salary cap.
Si on lève l'OA, il est bien obligé de rester chez nous non ?
Par contre, pas si c'est un prêt simple.
Je connais pas un seul joueur au monde qui accepterait une telle baisse de salaire (encore moins un mec à la mentalité douteuse comme lui).
Pour moi ça va faire comme Sinama (Allez Cinéma), on va nous le prêter, il fera pas grand chose, et il sera revendu en Russie ou au Qatar.
Maïga ça serait génial, c'est un très bon attaquant, même si c'est un prêt, je prends, on verra pour après pour son salaire...
Who are you
L'invité du CFC dimanche soir n'est autre que le plus grand entraîneur français , Christophe Galtier
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 16 août 2013 à 17:48:36 Avertir un administrateur
Je connais pas un seul joueur au monde qui accepterait une telle baisse de salaire (encore moins un mec à la mentalité douteuse comme lui).
Pour moi ça va faire comme Sinama (Allez Cinéma), on va nous le prêter, il fera pas grand chose, et il sera revendu en Russie ou au Qatar.
Sinama devait s'être mis d'accord avec e club financièrement, puisqu'il était là en POA.
Mais c'est vrai que c'est bizarre, Maïga ne correspond pas vraiment au profil du joueur qui va baisser son salaire pour le sportif....
Bon j'ai parié sur Lyon moi ce soir, je ne sais même pas quel résultat je souhaite
Lyon va perdre
J'ai pris le N remboursé si Lyon gagne.
Lyon remboursé si nul moi
J'ai besoin de tunes pour mon écharpe MF
Joue Clermont
LDEM pour Caen-Créteil devrait passer aussi.
Mais joue pas trop non plus ça reste de la L2.
Puissance 4
DDB.
Combo breaker
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.