https://www.youtube.com/watch?v=XpztBxmxglQ#t=93
Merci au bon dieu
Putain Aulas fait presque de la peine à la fin
Il a même plus la force d'aller se plaindre
'Les buts de Lyon'
Et la main qui permet à Gomis de poursuivre son action on en parle ?
Bref, allez casse-toi d'ici, la seule chose dont t'as le droit, c'est de te taire.
Mais ferme ta putain de gueule de mort le footix.
envoie une vidéo de la soi-disante main de Gomis
Oui oui parlons de ce Derby qu'on a gagné toute la nuit si tu veux
Et même pour les 6 prochains mois
La main a été soulignée par Canal et BeIN, je sais pas ce qu'il te faut de plus.
On est sur notre topic, on doit faire quoi ? Se tenir par la bite et faire la macarena en silence ?
C'est toi qui vient ici, encore heureux qu'on est heureux, on va finir troisième quand le rival va jouer au mieux la cinquième place loin derrière nous.
De toute façon osef de cette défaite vu que Lille sera 3ème
J'attends les vidéos avec impatience.
https://pbs.twimg.com/mededia/BkA4xmaIMAAm6c8.jpg:large
Tu mérites rien d'autre sale quenelle de merde, t'as rien d'autres à foutre de ta vie que venir chialer ici quand une équipe encule son rival de la plus belle des manières.
Ah ouais ? Qui a dit que la 4ème place était jouée ?
"osef de cette défaite vu que Lille sera 3ème "
OMG j'en crois pas mes yeux
Tu crois vraiment qu'on est heureux pour le classement là ??
Mec, on a gagné le DERBY !
Je le dis, t'as un calendrier de fdp quand l'ASSE reçoit que des clubs de deuxième partie de tableau qui sont pratiquement sauvés donc pas de pression et d'enjeu pour eux. Et on se déplace à Evian, Nantes, Reims. Que ça m'a l'air d'être terrible.
Va crever au Stadium, au Vélodrome, à l'Allianz et amuse toi bien chez toi contre Paris, pendant que tu te feras défoncer l'anus comme une belle salope contre la Juventus et Paris en CDL
Oui je rage de gagner le match de la saison et de vous glisser une quenelle plus grosse que ma bite, en vous pissant dessus avec Gradel. Suce moi le dard mon pote, avale bien.
" que tu te feras défoncer l'anus comme une belle salope contre la Juventus et Paris en CDL "
Nous au moins, on y'est
" the-great-one Voir le profil de the-great-one
Posté le 31 mars 2014 à 02:02:28 Avertir un administrateur
BresiL : tu m'a l'air d'être un beau rageux toi.
Il oublie vite le match aller dis donc
En parlant de Manière
C'est le dernier derby qui gagneront, je le sentais tout facon, qu'on allais en prendre une, c'était prévu avec tous les blésser qu'on avais.
Et au match aller les salopes de lyonnaises ouvraient leurs gueules. Tu dis "on" ? Je croyais que t'étais un lambda qui avait juste regarder le match ?
Sale bâtard de lyonnais.
Bah on pleure quand on perd et on bande quand on gagne, je vois pas ce que tu ne comprends pas la dedans.
T'es idiot ou bien ?
Rémi Garde : "Nous on regarde pas l'Europa League à la télé dans notre canapé depuis le 15 juillet comme certains !"
Tiens prends toi ca dans les dents aussi Brésil, cherche pas, ta la rage et ca ce voit dans tes paroles.
Savoure bien ce derby.