Mon fond d'ecran d'accueil de mon telephone depuis ce matin
https://pbs.twimg.com/mededia/BkDWtYKCYAAfq8S.png:large
OH OUI GREG IL L'A SORT !!!! Ah bah non
En regardant la vidéo et la réaction des joueurs, tu sens de la rage bordel.
Quand je vois le groupe allait affronter le supporter, Brandao Bayal qui chambrent le public, Zouma toujours impliqué, bordel ça me fait tellement plaisir.
Merci les verts, tout simplement.
J’espère qu'avec cette victoire les choses pourront avancer pour les Green Angels parce que ce week end on retourne à Geoffroy Guichard.
D'ailleurs, les GA ont pu rentrer dans l'Etrat, comment est-ce possible ?
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 14:28:39 Avertir un administrateur
D'ailleurs, les GA ont pu rentrer dans l'Etrat, comment est-ce possible ?
C'est des hommes comme les autres, ils ont droit non ?
Euh, les autres supporters en dehors de l'Etrat, y avait que quelque mecs.
Et vu qu'ils sont en conflit avec le club, je m'attendais à voir que le noyau MF dans l'Etrat.
Calski, je vois pas ce que la victoire pourrait changer
Bibi les GA sont en "conflit" avec la direction, notamment Romeyer qui interdit le matos, mais ils ont toujours l'amour du maillot, et c'est pour cet amour qu'ils étaient à l'Etrat.
Non mais vous comprenez pas, je suis étonné de voir les GA à côté du bus, derrière le grillage alors que tout le reste du public est dehors.
Hein ok, bah ça je sais pas.
elle est fermée la sud contre nice? parce que sur le site off on m'a dit on peut pas commander de place en snella
Pas d'info officielle encore je crois
ah dac c bizarre
Putain, j'étais bourré comme une vache et les pompiers m'ont ramassé dans un buisson, j'ai passé la nuit à l'hôpital Nord, et j'ai perdu lunettes et clés
clem m'a dit t'as croisé les mecs du soccer ?
Quel con
J'en sais rien putain mec, je viens d'enfin rentrer chez moi après avoir attendu 3 heures un serrurier dans les escaliers, je me rappelle plus de rien après être sorti du bar, un scandale.
On a gagné le derby 2-1, but de Erding et Gradel !